Avec un peu de retard je vais dire ce que j'ai pensé du premium TV.
Tout d'abord je voudrai remercier 666 qui m'a permis d'y assister en me prenant avec lui et Mad_Ouaf dans la vivilmobile . Ensuite je tiens à remercier aussi Mad_Ouaf pour nous avoir diverti pendant ce voyage en nous faisant par exemple la visite guidé de la traversé d'Anger ou encore en nous déclamant son amour pour Oruchuban Ebichu (Ebichu the Housekeeping Hamster) . Je le remercie aussi pour ses capacités de copilotage - plus ou moins constante il est vrai- mais tout de même impressionnante sachant qu'il officie avec une carte qui date d'avant l'indépendance de l'Algérie (et oui, je suis le seul a avoir pensé à prendre une carte de Paris...)
Ensuite un grand merci à Setsuko de m'avoir hébergé lors du premium
(même si elle aurait préféré que BuBu vienne dormir avec nous... enfin avec elle surtout... ). Et cela malgré qu'elle m'ai gentiment proposé à Oz pour tenir l'accueil (en attendant que Skyfleur arrive - ce qu'elle fit une heure plus tard) . A cause de cela j'ai raté la diffusion de l'épisode -passionnant à n'en pas douter- d'
une fille d'enfer
Je remercie aussi skyfleur pour avoir recueilli, nourri et étanché notre soif vendredi soir, les pauvre nantais tout perdus dans cette grande capitale (où malgré les effort de Mad_teckel nous nous sommes perdus).
Merci aussi à Manouk pour avoir était si gentille et aussi pour nous avoir aidés à l'accueil ainsi qu'à trouver de la nourriture (par contre pas merci du tout au vendeur vraiment pas très aimable)
Je m'excuse auprès de Innuendo pour l'avoir lâchement laissé pendant la conférence sur Buffy. Mais grâce à cela j'ai pu suivre une alter-conférence sur MillenniuM et X-files avec GuiGui, BuBu et d'autres personnes mais je sais plus qui (

) . Discussion intéressante pendant laquelle on a pu apprendre que GuiGui le pourri pensait que
Bardo thodol était le pire épisode de la saison 3 (

bon en même temps on peut pas draguer toute la journée des lycéennes fan de Buffy et avoir un discours cohérent sur MM ) mais aussi que le dernier épisode de la saison 2
The time is now/ L'heure est proche aurait été une fin convenable pour MillenniuM ( je sais pas à quoi il carbure le GuiGui mais ça doit être fort )
Je remercie aussi Lordofnoyze pour nous avoir fait remarqué lors d'une conférence en discutant sans prendre la peine de baisser la voix
Bon évidemment je ne parlerais pas de Zmaster qui en oubliant son portable à plusieurs centaines de km d'ici à failli me faire coucher sous les ponts... ou encore JéJé qui se paye le luxe de foutre le bordel à l'Ag

mais aussi de ne pas aimer MM

.
Bon dédicace spéciale à Amrith qui n'est pas venu mais à qui j'ai quand même dédicacé un programme. J'espère qu'a la prochaine édition il nous fera l'honneur de sa présence pour que l'on puisse confronter nos différentes techniques.
Et evidemment un grand merci aux organisateurs dont Oz-je passe-sous-les-tables-plus-vite-que-mon-ombre mais aussi à Ozgirl et Alain Carrazé-je-torture-la-salle-pendant-vingt-minutes-avant-la-surprise . Ainsi qu'aux chaînes d'avoir permis la diffusion des différentes séries et donc d'avoir permis l'organisation du premium TV.