Ezekiel a écrit :Cela dit, des fois, je me demande (non, en fait, je me demande même po, je suis sûr) si certains ne postent pas qu'histoire de dire "moi j'affirme ma différence, je regarde pleins de bonnes séries, et je peux juger mieux que vous ce qui est bien".
Je ne suis pas loin de partager ton analyse de la démarche de Boby sur ce topic.Je comprendrai jamais cet acharnement à démolir ce qui est bon
Cependant, je suis intrigué par la levée de bouclier uniforme qu'elle a provoqué : l'unique argument en faveur de la série est qu'elle est BIEN, la preuve tout le monde l'aime...
Une fois que l'on a dit ça, on a tout dit et on a rien dit (de la même façon que lorsque l'on balance "cette série est nulle" !)
Je suis plus intrigué quand Boby utilise les expressions "fade" et "sans intérêt", parce ces mots impliquent une impression personnelle. C'est pas comme "bien" qui fait figure de label imposé par une Vérité Vraie !
On peut reconnaître à une fiction des qualités d'écriture, de réalisation, de jeu d'acteurs, de photographie, et pourtant trouver l'ensemble "fade" et "sans intérêt" ! "Les Soprano" par exemple, hein...
Je serai toujours plus intéressé par le discours argumenté de quelqu'un qui trouve que "Les frères Karamazov" est une oeuvre fade que les exclamations de celui qui trouvera que "c'est trop bien !"
Hmm, bravo moi, je viens d'énoncer des truismes d'une banalité affligeante... Pas grave, ça m'a fait du bien !
Et la lumière est arrivée à quel moment ?Tonks a écrit :Et vu que tu es le seul, mais vraiment le seul à avoir cette réaction, je pense qu'il faut te poser la question. et celle qui te dit ça, elle a vomi sur la série pendant un semestre donc je sais de quoi je parle
A quel moment as tu compris que tu étais sur le chemin de l'Erreur et que tu as rejoint celui de la Vérité ?