Lost - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Lost 2.11 The hunting party party

Raaah! Lost comme je l'aime! Purée que c'était bien !

Enfin un tournant majeur avec un Jack qui risque de devenir moins pacifique par la suite. Rien à redire sur le reste : Personne n'est oublié. Tout le monde à le droit à son moment d'antenne, la rencontre avec Les Autres était bien flippante et même si aucune hypothèse n'est envisageable, la suite risque d'être prometteuse. Et puis Sawyer était véritablement excellent avec des punch-lines fracassantes bien comme j'aime.

Jack: What are you doing?
Sawyer: I'm coming with you.
Jack: Your still on antibiotics.
Sawyer: Well, it's a good thing I'm travelling with my Doctor then

:D

Sinon, s'ils font une armée, moi je dis que Eko, il va vite virer Ana lucia de son poste et prendre Sayid comme sous-chef, ça ne va pas traîner :cool:

Bref, du très bon Lost. Et ça fait 5 épisodes que ça dure. :bigsmile:

PS : Julie Bowden (Boston Legal) qui joue l'ex de Jack est une actrice que je commence à apprécier de plus en plus...
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

2.12

Dès le previously j'ai su que ça serait le pire épisode de la saison. Médiocre à tous points de vue. Et ça ne vaut même pas un commentaire de plus.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.12 - Charlie is a looser, part 3

Ah.... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

212

Image

Hum.....
clemsy
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par clemsy »

212
Ouais...et bien je peux pas mieux resumer que ce qui vient d etre mis dans le poste juste avant moi
Bradaviel
Vacataire au CSA

Message par Bradaviel »

2x12
Clairement pas un des plus fouillés ni un des plus interressants episodes de la saison. En esperant que ca apporte quelque chose a la suite ( mais on se demande un peu comment, a part le fait que charlie nous la joue darth vader ).
mais bon, je dois quand même être bon publique parceque je l'ai trouvé vachement moins long et lourd que certains autres episodes pas si vieux que ca.

( et puis il est gentil, il en veut aps tant que ca a son frère qui lui a vendu son piano qu'il a recu quand il etait petit ! a sa place, j'laurais juste tué :D )
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

2.12

Euh... c'est quand la suite du 2.11 ? :rolleyes:
Meilleure scène : la pub dans le parc pour bébé géant :D
clemsy
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par clemsy »

En cherchant un peu, je suis sur qu on peut trouver quelques qualites a cet episode (bon, le mot "quelques" est un peu fort, je sais). Franchement, le comportement de Locke est un peu etrange. Celui de Charlie aussi. Ca cache quelque chose tout ca (surtout concernant Locke je trouve). Voila (en fait ca fait une qualite, et qualite n est surement pas le mot que je voulais employer).
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

clemsy a écrit :En cherchant un peu, je suis sur qu on peut trouver quelques qualites a cet episode (bon, le mot "quelques" est un peu fort, je sais). Franchement, le comportement de Locke est un peu etrange. Celui de Charlie aussi. Ca cache quelque chose tout ca (surtout concernant Locke je trouve). Voila (en fait ca fait une qualite, et qualite n est surement pas le mot que je voulais employer).
Justement, en parlant de Locke et Charlie, j'ai eu l'impression que Locke cherchait à tout prix à faire passer Charlie pour le coupable, ou du moins à l'enfoncer encore plus. Est-ce qu'il ne profiterait pas des conneries du rocker pour préparer quelque chose en douce ?
yno
Evil Cartman

Message par yno »

2x12

J'ai cherché un point positif dans cet épisode mais non, j'ai pas trouvé.
On peut même pas dire que ça développe ou que ça conclue une intrigue liée à Charlie, il ne s'est rien passé... et on voit même pas où les scénaristes veulent en venir.

L'épisode que j'aimais vraiment le moins était le précédent épisode sur Charlie, chiant au possible. Je redoutais un nouvel épisode sur lui et c'est encore pire que ce que j'avais imaginé. Il y en a que pour lui et on apprend même pas un début de quelque chose. Le précédent épisode de Jack était du caviar à côté de celui-ci. C'est même pas un épisode nul, c'est un épisode totalement vide. Et Locke agit bizarrement, même pas intriguant.

...ah si, visiblement Hurley et Libby se sont bien croisés auparavant, hors de l'avion, surement en hôpital psy (je n'en démore pas). Ca fait quoi ? 30 secondes grand maximum.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Død Kalm

Message par Død Kalm »

2x12 Où est Charlie ?

Mouais...Pour moi ça reste moins pire que celui de la semaine dernière. Les flashbacks, même s'ils n'apprennent rien comme pour la plupart, sont un peu différents à chaque fois. Alors que pour Jack à chaque fois on nous ressort les mêmes lourdeurs : Jack est torturé, il s'entend mal avec son père qui l'oppresse, il n'arrive pas à communiquer avec ses proches et ça fait plus de 4 épisodes qu'on nous le rabache. Pour Charlie c'est différent, pas passionant je l'avoue, mais moins lourd et prévisible.
Et Locke m'a plus énervé qu'intrigué...J'ai bien aimé le contraste avec le 1x11 ou Kate pleurait quand Charlie avait été pendu et qu'il était peut-être mort, alors que là elle le regarde comme si c'était la pire des merdes...Sympa.
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Lost 2.12 Fire and water aka Charlie et sa connerie

C'était nul?
Allez, c'était nul.
En même temps, avec le Charlie' show, c'était couru d'avance. A quoi sert son flashback? A rien. A quoi a servi ses mensonges ? A rien. Comment est-il considéré maintenant? Encore pire qu'avant, c'est dire l'intérêt du personnage maintenant...
Bref, un super épisode surplace, où les scénaristes enfoncent encore d'avantage le personnage et où l'intrigue principale n'est pas du tout présente.
Je le vois bien mourir au cours de la saison au vu de ce qu'il apporte à l'histoire, c'est à dire absolument rien (Déjà dit mais il est nécéssaire souligner absolument ce point!)

Voilà, c'était le pire épisode de la seconde saison et certainement le pire épisode tout court de la série pour le moment.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Alan Shore a écrit :Je le vois bien mourir au cours de la saison au vu de ce qu'il apporte à l'histoire, c'est à dire absolument rien (Déjà dit mais il est nécéssaire souligner absolument ce point!).
Shannon avait plus d'interêt, c'est dire !
Mais je ne le vois pas mourir au vu des nombreux fans qu'a Dominic Monaghan.

J'en suis même venu à me dire que la chose qui pourrait transformer Charlie en personnage interessant est soit : une contamination rapide par la "maladie" dont parlait Rousseau ou une évolution en personnage ayant totalement dijoncté et devenant méchant (mais pour quelle raison ?), ou les deux.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

212

Charlie n'aurait jamais du revenir à la vie. :rolleyes:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

2x12

C'est marrant j'ai bien aimé cet épisode contrairement à ... tout le monde!

J'ai toujours bien aimé Charlie ;) et malgré l'évolution du personnage, son égoïsme, et tout le reste j'aime toujours..
pour moi, il est moins pathétique que triste...
La pâté que lui met Locke, même si largement méritée, ne m'a pas plu..

est-ce que Charlie va virer vers le côté obscur :evil: ..

On n'a pas appris grand chose mais c'etait pour moi un épisode assez agréable malgré tout
Verrouillé