Je vous le dis honnêtement ce numéro est très bien, les articles sur "24"et "X-files" en particulier sont très bons, écrits par deux connaisseurs, c'est du solide. L'article sur "Ma Sorcière bien aimée" est plus un historique de la série qu'autre chose, mais très fourni et apparemment très complet (je dis apparemment pas que je ne connais pas les coulisses de la série, je me fie à l'auteur sur ce coup-là). Ce sont là les points forts de ce numéro, et je souligne également la rubrique regards sur "Dead Zone", "Buffy" et "Boomtown" (je n'ai pas encore lu l'article sur "Charmed", j'avoue avoir du mal à m'y atteler

).
Pour ce qui est des news obsolètes, rien ne me choque vraiment, si ce n'est bien sûr les lignes consacrées au téléfilm "Friends". C'est sûr que de toute façon il aurait fallu traiter de l'info au conditionnel. En même temps c'est traditionnel de tomber sur ce genre d'infos, parfois je relis d'anciens numéros de mag certaines infos sont à mourir de rire

Evidemment cela est à éviter tant que faire se peut, même si c'est dans une large mesure inévitable. D'où l'emploi du conditionnel qui me semble bien pratique. :)
Pour ce qui est de la rubrique câble/sat, il me semble que consacrer une plus large partie aux séries diffusées sur le câble et satellite serait intéressant étant donné la prééminence des chaînes câblées aujourd'hui et la qualité des séries qui y sont diffusées (dont pas mal sont d'ailleurs destinées à arriver sur le réseau hertzien, donc...). Le choix des séries traitées me laisse un peu dubitatif je l'avoue : Supercopter, vraiment ? Y a quand même des séries plus intéressantes, ne serait-ce que sur 13e rue ! Autant parler des séries diffusées l'après-midi sur RTL9 hein ! :p
Et enfin, pour ce qui est de la coquille concernant les "Golgen Globes"... J'avais même pas fait gaffe !!