Mad_Ouaf a écrit :Attend, putain, qui t'est toi pour insulter Guigui LE chroniqueur de "Cas de divorce", LE théoricien français sur cette putain de série. Lui qui a tapé des textes sur la mythologie qui sous-tend la plupart des épisodes, de la structure narrative quasiment hélicoïdale de l'ensemble de la série.
Guigui à fait toutes les fiches de tout les personnages de Cas de Divorce, de Germaine Michelu (interprété par la grande Micheline Darboise, fantastique) dans le premier épisode à celle du nouveau personnage de Jean-Claude Duchnol (Luc Mirecourt, quel acteur!!) qui révolutionne une nouvelle fois l'art actenciel de la série!
Merde, Cas de Divorce est la série ultime du 20eme siècle.... ou bien je mélange avec le prisonnier.
rha, faut pas sortir mes phrase de leur contexte
OK OK, s'il se donne tant de mal, c'est qu'il a dû y trouver quelque chose de spécial... Honnêtement Guigui, comme série ultime choisis Le Prisonnier
Ah, et, permetez-moi de vous le dire mais Germaine Michelu

, elle a quand même trompé son mari aujourd'hui défunt avec Gérard Pernault le garde champêtre... Alors euh... hein !
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?