horseloverfat a écrit :je tiens à remercier ma copine qui a eut la courtoisie de me laisser draguer pendant tout le week-end pendant qu'elle était ailleurs
Oui oui, je te remercie aussi d'ailleurs...
Ah ah
Sacré Horse
nsapretender a écrit :
Bon évidemment je ne parlerais pas de Zmaster qui en oubliant son portable à plusieurs centaines de km d'ici à failli me faire coucher sous les ponts...
Guigui le gentil a écrit :Amrith a écrit :Bardo Thodol est nettement meilleur que cette daube de Requiem que tu as passé ta vie à transcender.
C'est vrai, excuse moi j'avais oublié que tu kiffes plutôt The Truth comme final... Au moins si REQUIEM déplaît c'est à cause des partis pris des scénaristes et non de leur abus d'injection de désodorisants de salle de bain parfum verveine menthe en intraveineuse comme c'est le cas avec Bardo Thodol, l'épisode culte des fans de poterie décorative...
Bon ok, j'arrête le HS
Zmaster a écrit :
L'année prochaine au Premium : une table ronde X-Files/MilleniuM animé par Guigui et Amrith

Hicks a écrit :Les discussions avec d'autres personnes présentes entre les projections furent également très enrichissantes (content d'apprendre que je ne suis pas seul à penser à une explication science-fictionnelle pour le phénomène de déjà-vu et bonjour au fan de Monday d'X-Files s'il se reconnaît)
Hicks a écrit :J'aurais UN reproche à faire, qui ne concerne pas l'organisation ni les projections mais... les spectateurs : j'étais à l'avant-dernier rang pour la soirée du samedi et les personnes présentes au dernier n'ont pratiquement pas arrêté de parler et de ricaner pendant les projections d'épisodes.
sygbab a écrit :Guigui, je crois qu'on parle de toi là, non ? Si c'est le cas, va falloir que tu changes de terme : ce n'est pas de ta cour dont tu as besoin, mais de ta basse-cour apparemment.
T'as lu ma review de Bardo Thodol, au moins ?
Guigui le gentil a écrit :Ça m'étonnerait, je fais le reproche dès que quelqu'un l'ouvre : demande à Innu qui discutait avec je sais plus qui je sais plus quand, je me suis déplacé pour leur demander de parler un peu moins fort.
Guigui le gentil a écrit :Ça ouais... Les pullovers (marqué à vie je suis)Innuendo a écrit :Danger Man :je discutais avec.. toi !![]()
ah si Farscape j'y étais aussi... mais je discutais pas non plus...Guigui le gentil a écrit :C'était pas pendant FARSCAPE ?
on va dire que ça doit être çaGuigui le gentil a écrit :A moins que je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre (faut dire dans le noir)

sygbab a écrit :Vi vi, je me reconnais. J'ai moi aussi beaucoup apprécié nos discussions, c'était vraiment très intéressant et en même temps ça m'a fait un bien fou parce que je dois dire que par chez moi pour tenir ce genre de propos je dois me lever de bonne heure (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour aller au Premium). Mais n'en dis pas trop sur le phénomène de "déjà-vu", la review de Monday je ne l'ai pas encore écrite et je ne voudrais pas griller toutes mes cartes.
![]()