The O.C. / Newport Beach - France 2 & TF6 & Plug TV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Sonny Burnett a écrit :C'est le type à la fin dans la salle d'attente avec Marissa. L'acteur est Taylor Handley qui a joué Patrick dans la saison 6 de Dawson. Il était blond à l'époque.

Ah.... oui. J'avais complêtement oublié cette scène.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

zmaster a écrit :Seth abandonné par ses "copines", l'ambiance est pas des plus joyeuse quand même !

Bah !
Attends, il s'est même pas fait rembarrer ! Il peut encore avoir l'une ou l'autre, celle qu'il veut !

Nan mais ça ça arrive pas dans la vrai vie réelle de tous les jours. :D
En vrai, les deux te collent la main sur la tronche et t'as plus qu'à chercher ailleurs. :cool:

Moi je dis, il est trop fort ce Seth. :bigsmile:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

bubu a écrit :
Zmaster a écrit :Seth abandonné par ses "copines", l'ambiance est pas des plus joyeuse quand même !

Bah !
Attends, il s'est même pas fait rembarrer ! Il peut encore avoir l'une ou l'autre, celle qu'il veut !

Je voulais dire qu'il se retrouve seul et tout triste à la fin. Quand sa tante lui demande s'il a une copine, il répond :
"En fait, j'en avais 2 mais je les ai perdu !"
bubu a écrit :Nan mais ça ça arrive pas dans la vrai vie réelle de tous les jours. :D
En vrai, les deux te collent la main sur la tronche et t'as plus qu'à chercher ailleurs. :cool:

Sans dec' ?!?

Encore un très bon épisode ! Les scénaristes tiennent vraiment la forme.

Un pré-génèrique qui donne déjà le ton. J’ai été un peu plus vif que Ryan pour deviner qu’il avait devant lui, Hailey, la sœur de Kiki et ça à l’air d’être un sacré numéro ! Dès les 5 minutes premières minutes, je la detestais déjà. A la fin de l’épisode, c’était toujours le cas.

J’ai crains le pire avec l’histoire Marissa/Ryan/Oliver mais ça s’est fini assez simplement heureusement.
Seth et Sandy était vraiment déchaînés dans cet épisode, Kiki les suivait de près.
Lors de la soirée échangistes, on savait très bien que Sandy et Kirsten n’irait jamais jusqu’au bout mais c’est fait avec légèreté et ça donne des échanges sympas.
Je pensais que Summer/Seth/Anna se retouveraient tous à la fête de Oliver mais ce ne fut pas le cas. Tant mieux. Anna prend les devants en mettant son orgueil de côté et ça semble bien partis avec Seth.

bubu a écrit :Moi je dis, il est trop fort ce Seth. :bigsmile:

C'est clair :bigsmile:

J’ai quand même eu un petit pincement au cœur quand Summer, juste après avoir embrassé le type qu’elle a rencontré, lance un : «Tu n’es pas Seth Cohen ! ». Je dois avouer qu'elle m’a attendri. Je pensais qu’elle arriverai à oublier pour un temps comme elle avait dit. Cela rend son personnage attachant et encore plus intéressant.
Dernière modification par Zmaster le 31 janv. 2005 15:28, modifié 1 fois.
sygbab

Message par sygbab »

Et ça, je me demande bien qui l'aurait cru en début de saison que Summer allait devenir aussi attachante et intéressante. :]
Image
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

"1,2,3... Bonne Année !"
- des fêtes
- des relations de couples compliquées
- des dialogues savoureux
- des situations sympathiques (Kirsten et Sandy)
- des personnages un peu ch***t (Marissa)
Bref, rien de bien neuf au pays de Newport...
(ah si, j'allais oublié le nouveau générique ; les crudités, le guaccamole -euh... j'suis pas sûre que ça s'écrive comme ça !- et pas d'alcool !)
Moyen.

Et ça, je me demande bien qui l'aurait cru en début de saison que Summer allait devenir aussi attachante et intéressante. :]

Certainement pas moi... mais c'est vrai que le personnage devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes (bien loin de l'alcoolique que je pensais en début de saison -d'ailleurs, c'est plutôt Marissa l'alcoolique... :bigsmile: -).
maryzorak
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par maryzorak »

Bonjour a tous,
Comme vous tous je regarde Newport Beach avec assiduité chaque semaine. Et j'aime beaucoup cette série que ce soit pour son scénario, ses acteurs et la bande original. J'ai d'ailleurs trouvé l'album de la série qui s'intitule: the O.C. mix 1. et qui est très bien. Mais depuis que je regarde The O.C .( désolé je préfère nommer les séries par leur nom d'origine, d'ailleurs je comprend pas pourquoi on l'a changé...), je n'arrète pas d'écouter l'album The Guest du groupe Phantom Planet. Ce sont eux qui ont fait le générique de la série. La chanson s'intitule California. Enfin voila la musique est vraiment bien .
ImageImage
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

j'ai raté l'épisode de la semaine :((
je vais bientôt pouvoir me rattraper avec le coffret dvd attendu en avril...
laurent .

Unification.

Image
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

113-114

Du grand, très grand OC ces deux épisodes Noël/Nouvel An. L'arrivée d'Hailey apporte du piment supplémentaire. Evidemment, je ne peux m'empêcher de mentionner sa voix française, celle de Joey Potter et sa première scène avec Ryan dont la voix française est celle de Pacey Witter. Ca me rappelle des tas de choses... :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Adoré l'épisode du nouvel an (plus que celui de Chrismukkah)

Mais, faut dire que je l'ai regardé le 31/01/04 alors que je me préparait à fêter le mien. (Ca ajoute quand même pas mal d'intérêt, et ça donne du peps avant de sortir.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

CETTE CEMAINE Newport beach ne sera pas diffusé pour cause de match !!

"Samedi, France 2 bouleverse ses programmes pour diffuser la demi-finale des championnats du monde de Handball entre la France et la Croatie. Le match sera diffusé à partir de 17h15 en lieu et place du Grand Zapping de l’humour et NewPort Beach."
laurent .

Unification.

Image
Image
tao of myself

Message par tao of myself »

ni le samedi 12/02 pour cause de rugby. je ne sais pas si ça avait été dit. ça sent mauvais pour the oc tout ça :rolleyes: .
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Oui c'est la merde ces coupures à cause du sport, The OC paye le choix de sa case horaire par France 2. Il y aurait moins eu de pbm sur TF1 à 16h... J'espère que ça ne sera pas préjudiciable à l'avenir de la série sur Fr2.
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
sygbab

Message par sygbab »

Oui mais en même temps le hand c'est exceptionnel, on en voit une fois tous les ans sur la chaîne... J'aime peut-être beaucoup The OC mais étant handballeur je milite aussi pour que ce sport soit un peu plus médiatisé, donc moi je me réjouis de voir que le match est retransmis (même si je ne pourrais pas le voir).
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ouais nous cassez pas les couilles avec cette série de merde. :D

Pour une fois ou on retrouve une équipe de Hand qui joue avec les tripes et gagne on va pas râler en plus.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

joma a écrit :Ouais nous cassez pas les couilles avec cette série de merde. :D

Tu préfères une série allemande sur le Hand ? :D
Verrouillé