Ah.... oui. J'avais complêtement oublié cette scène.Sonny Burnett a écrit :C'est le type à la fin dans la salle d'attente avec Marissa. L'acteur est Taylor Handley qui a joué Patrick dans la saison 6 de Dawson. Il était blond à l'époque.
*yno
Bah !zmaster a écrit :Seth abandonné par ses "copines", l'ambiance est pas des plus joyeuse quand même !
Je voulais dire qu'il se retrouve seul et tout triste à la fin. Quand sa tante lui demande s'il a une copine, il répond :bubu a écrit :Bah !Zmaster a écrit :Seth abandonné par ses "copines", l'ambiance est pas des plus joyeuse quand même !
Attends, il s'est même pas fait rembarrer ! Il peut encore avoir l'une ou l'autre, celle qu'il veut !
Sans dec' ?!?bubu a écrit :Nan mais ça ça arrive pas dans la vrai vie réelle de tous les jours.![]()
En vrai, les deux te collent la main sur la tronche et t'as plus qu'à chercher ailleurs.![]()
C'est clairbubu a écrit :Moi je dis, il est trop fort ce Seth.
Certainement pas moi... mais c'est vrai que le personnage devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes (bien loin de l'alcoolique que je pensais en début de saison -d'ailleurs, c'est plutôt Marissa l'alcoolique...Et ça, je me demande bien qui l'aurait cru en début de saison que Summer allait devenir aussi attachante et intéressante. :]