LTE recommande

Forum archivant toutes les discussions closes.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Pourquoi avoir mis Baywatch ? :eek:
Je croyais qu'il ne devait y avoir que des séries qu'on aime là-dedans ? :evil: :rolleyes:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, alors, vous pouvez résumés le "comment qu'ça marche z'bordel" pour que je puisse donner des séries à la lister, donner mon avis sur des merdes tel que Charmed ou Baywatch, etc...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Bon, alors, vous pouvez résumés le "comment qu'ça marche z'bordel" pour que je puisse donner des séries à la lister, donner mon avis sur des merdes tel que Charmed ou Baywatch, etc...

Ouais, y'a pas de probléme, tu vas d'inscrire comme membre sur mon site à l'adresse suivante: http://www.annuseries.net/?url=membre/membreinscri.php3
Et aprés dés que tu as ton id, tu m'envoi un mail que je te mette en accés FLT et hop, en d'identifiant grâce à un formulaire (qui se trouve en bas de chaque page), tu pourra poster des notes et commentaires pourquoi pas.
Voila et ceci est la même procédure pour tout ceux qui veulent y participer.

Pourquoi avoir mis Baywatch ?
Je croyais qu'il ne devait y avoir que des séries qu'on aime là-dedans ?

Je pense que ça peut être pas mal pour mettre notre avis sur pas mal de série et ainsi expliquer notre position au fan de charmerde par exemple ...
On pourrait peut être trouver un autre nom que le FLT recommande car c'est vrai que cette emploi peu porter à confusion avec le titre.
Enfin ceci n'est qu'une proposition.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ma position diffère un peu! ;)
Le FLT recommande est pour moi une excellente idée.
Après, si il faut ( et il faut) casser du sucre sur la gueule de CHarmed, autant faire ça à part. Parce que sinon ça se transforme en simple base de donnée des séries et on s'éloigne de l'idée d'origine. :rolleyes:

A vous!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :Ma position diffère un peu! ;)
Le FLT recommande est pour moi une excellente idée.
Après, si il faut ( et il faut) casser du sucre sur la gueule de CHarmed, autant faire ça à part. Parce que sinon ça se transforme en simple base de donnée des séries et on s'éloigne de l'idée d'origine. :rolleyes:

A vous!

Ouais, c'est vrai on pourrait le faire à part serait peut être pas mal aussi.
Mais vu que l'on a un partie qui nous permet de poster nos avis et des notes sur les séries alors pourquoi ne pas s'en servir pour donner nos avis sur toutes les séries (enfin pas forcément toutes). En plus avec les avis, je pense que ça sera différent d'une base de donnée puisque que les avis viendront mettre une marque personnel du FLT. Enfin c'est vous qui voyez.
@+
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

NAN ! :evil:
Le principe c'est "le FLT re-com-men-de" . C'est-à-dire que ce sont des séries que nous estimons de qualité, ça permet de définir une position du FLT sur le type de séries que nous estimons de qualité. Il s'agit pas de décerner des bons points et des mauvais points mais de dégager une certaine "crème" des séries, qui méritent d'être défendues et découverte.

Après ont peut toujours faire un autre truc "le FLT déconseille", mais alors il faudra mettre une autre icone en notation... un par :malin: exemple :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ardéa :up:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

NAN !
Le principe c'est "le FLT re-com-men-de" . C'est-à-dire que ce sont des séries que nous estimons de qualité, ça permet de définir une position du FLT sur le type de séries que nous estimons de qualité. Il s'agit pas de décerner des bons points et des mauvais points mais de dégager une certaine "crème" des séries, qui méritent d'être défendues et découverte.

Ardéa, ça va. Et, Amrith, j'ai reussi à le mettre en colére :D
Ok, j'ai compris, me je proposais ça car une note à été posté sur Alerte à Malibu et j'en ai mis à charmerde. Mais je peut les supprimer, d'ailleurs, il faudrait que je fasse une systéme d'administration pour moi et le coordinateur: alors qui se désigne?.

Après ont peut toujours faire un autre truc "le FLT déconseille", mais alors il faudra mettre une autre icone en notation... un par exemple

Pas mal ton idée ardéa, mais je pense que le mieu alors, on en reparle quand j'ai finit le flt recommande. OK :cool:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon ben Nico, niveau utilisation, c'est du tout bon :) Bravo.

Ensuite, sur le principe du FLT recommande, on était parti sur l'idée qu'a résumé Ardéa... et on s'y tient :) Donc on ne note et on ne chronique que des séries qu'on souhaite recommander :)

Pour les séries déconseillées, on verra plus tard. Mais je suis d'avis qu'on fasse ça sous une autre forme.

Alors, il nous faudrait 15 personnes pour travailler sur le projet Le FLT recommande (au moins on peut penser qu'il y aura toujours un bon nombre qui aura vu la série et pourra donc la noter).
Pour l'instant on a :
- 666
- Annuséries
- Oz

Qui encore veut participer au projet ? Ca serait bien que les gros sérievores y adhérent (genre Conundrum, Ju... ;-)) Allez les gars, à 15 la liste est close, et on ne la renouvellera que dans quelques mois :))
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Les personnes, c'est seulement pour poster des avis ou aussi pour mettre des notes ? Personnellement j'aurais du mal à mettre des avis vu que je ne suis pas assez pointu dans un grand nombre de séries. :~

Par contre, pour les notes devrait pas y avoir de problèmes :D
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

annuseries a écrit :Ardéa, ça va. Et, Amrith, j'ai reussi à le mettre en colére :D

Meuh non, je ne me suis pas mis en colère ;) ! J'ai juste exprimé un peu vivement mes arguments :lol:
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Je suis Okay pour en être.
Je me suis inscrit sur annuseries donc nico si tu veux tu peux faire le bidouillage-truc-machin pour que je sois membre-bidule et que ça marche :D

Sullivan
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ardéa a écrit :Les personnes, c'est seulement pour poster des avis ou aussi pour mettre des notes ?

Principalement pour des notes. Les avis, la tache est très partagée, puisqu'il n'y a qu'un avis par série :)

Personnellement j'aurais du mal à mettre des avis vu que je ne suis pas assez pointu dans un grand nombre de séries.

Si tu peux faire un ou deux avis, ça sera déjà très bien :)

Engagé !

Sullivan a écrit :Je suis Okay pour en être.

Cool :cool:

Je me suis inscrit sur annuseries donc nico si tu veux tu peux faire le bidouillage-truc-machin pour que je sois membre-bidule et que ça marche :D

Résumons :
- 666
- Annuséries
- Ardéa
- Oz
- Sullivan

Il reste 10 places :)
Nunus

Message par Nunus »

Sullivan a écrit :Je suis Okay pour en être.

Sullivan

Ok, là j'écris du bahut, je te fais d'ici ce soir.
@+
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Oz a écrit : Résumons :
- 666
- Annuséries
- Ardéa
- Oz
- Sullivan

Il reste 10 places :)

Tu peux me rajouter à la liste :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Verrouillé