666 a écrit :j'ai juste souligné que ce con de Jeunet croyait que son film remporterait un prix, ca n'a pas été le cas, les américains ne sont pas dupes
Il a juste raté le Golden Globe mais bon il va récuperer l'Oscar!!!
Quand je pense que j'en suis rendu à défendre AP, alors que quand je dis que je trouve que c'est juste un film sympa, je me fais détruire...
666 a écrit :Mais, j'évite de me faire chier à payer 50 balles pour voir un film français qui va bien m'emmerder vu que c'est quand meme tres chiant quand c'est toujours la meme chose. Sinon j'attend les sorties en DVD à la loc, ca m'évite de perdre plus de 20 F pour un film qui ne me plait pas. Mais comme on dit, si on ne voit pas on ne peut pas juger. Donc, je perd 20 F mais au moins je peux me permettre de critiquer ensuite.
Super!! On dirait moi qui regarde CSi pour le plaisir de critiquer après!! Quoique aujourd'hui, j'ai trouvé l'épisode pas trop mal! Y'a encore plein de défauts mais quand même... Je bascule du côté obscur!!
Mais dis moi, t'en a pas marre des généralistations à la con du genre "c'est quand même très chiant quand c'est toujours la même chose"... Ca veut pas dire grand chose, et à ce propos, les séries TV, c'est quand même très chiant paske c'est tout le temps la même chose (le même milieu professionnel avec les mêmes acteurs à chaque épisode, mais c'est quoi ce concept ???!!!
666 a écrit :Purée, je suis tombé sur un fan de Cinéma Français à la prend-moi-la-tête-pendant-deux-heures... Pas d'bol
Tu es simplement tombé sur un fan de ciné... et qui dit ciné dit ciné français, qui est un des plus éclectiques et des plus intéressants (si on ne se limite pas à Astérix et Taxi...Ca doit te plaire, c'est pas "prend-moi-la-tête-pendant-deux-heures...
Mais j'adore aussi de nombreuses autres cinématographies, mais j'imagine que si je parle de Wong Kar-Wai ou de Angelopoulos, tu vas me traiter de Téléramanophile coincé snob et prétentieux...
J'aodre aussi le ciné Hollywoodien des années 30 à 50... Mankiewicz putain c'est trop fort !! Ah, qui n'a pas vu "All about Eve" 10 fois, n'a pas rien vu !!!