07/12/02 : La trilogie est morte. Paix à son âme
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Re: gib's
GdB a écrit :Ah oui, Gib's : "Le frelon vert" ! Avec Bruce Lee jouant un certain Kato, c'est ca ? J'en ai vu quelques-uns lors d'une redif ; mais bon, c'est pas dans mon genre prefere...
Pourquoi as-tu pense a cette serie (a cette question) ?
The power of the dark side.
d
Le sujet Frelon vert avait sa place dans le topic "anciennes series", pas ici ou il est question de la trilogie du samedie soir sur M6.
Lorsque j'ai repondu a Gib's, je n'avais pas fait attention a ce detail.
L'intervention d'Oz me fait songer a un truc que je trouverais lamentable et qui n'a rien a voir ici ; les MP sont la pour ca.
Retour a la Trilogie. Quelqu'un disait que Le Fleau etait en 4 parties et je crois bien me souvenir que c'est exacte. ET, Meuhsix (sic !) va passer 2 parties ; le samedi suivant est programme tout autre chose... C'est quoi ce n'importe quoi dans les diffusions ?
Lorsque j'ai repondu a Gib's, je n'avais pas fait attention a ce detail.
L'intervention d'Oz me fait songer a un truc que je trouverais lamentable et qui n'a rien a voir ici ; les MP sont la pour ca.
Retour a la Trilogie. Quelqu'un disait que Le Fleau etait en 4 parties et je crois bien me souvenir que c'est exacte. ET, Meuhsix (sic !) va passer 2 parties ; le samedi suivant est programme tout autre chose... C'est quoi ce n'importe quoi dans les diffusions ?
GdB
Trust No 1
Trust No 1