07/12/02 : La trilogie est morte. Paix à son âme

Forum archivant toutes les discussions closes.
Phil
Membre du Groupe Millennium

07/12/02 : La trilogie est morte. Paix à son âme

Message par Phil »

Hé oui, retour des fameux téléfilms en 2 parties ...
Le 07/12, Les Langoliers (de S. King).
Je sais pas, ptet que la trilogie commençait à faire une audience insuffisante d'où ce retour des téléfilms.
Enfin, quoiqu'il en soit, le téléfilm de samedi avec Shanon Doherty a fait 1.9 millions de téléspectateurs :D . C'est pire ;) C'est La Déroute Du Samedi sur M6 :evil:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
gib's

Message par gib's »

A mon avis, c'est temporaire. Le retour à la normale se fera certainement en janvier, m6 ne voulant pas commencer la diffusion de nouvelles saison début décembre pour les interrompre deux semaines plus tard pour les fêtes de fin d'année.
Pas d'inquiétude Phil: chamed, buffy, roswell et les autres seront là début janvier pour bien débuter la nouvelle année :D
lordofnoyze

???

Message par lordofnoyze »

"Les langoliers"???Sérieux??il déchire ce téléfilm il est tellemnet space,je me l'étais carré y a 3 ans pour les vacances de Pâques.J'suis d'accord avec Gib's (t'as copié sur l'avatar d'Amrith..d'il y a 3 semaines,je sais, mais j'aimais bien le smiley qui montre son cul,ça me rappelait Bart des Simpson)...
Non,c bien,mais le 7 décembre je serai encore sur Canal pour les 2 premiers Six Feet Under.
Holla!!
DA LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
gib's

Message par gib's »

Y'aura peut être smallville aussi. Ca ferait une trilogie charmed, smallville, roswell, buffy (ben oui).

HS: ah, c'était l'avatar d'amrith? Pas étonnant :D Je l'ai trouvé sur google images (une photo de frank l'air sombre, c'était pour trancher avec le smiley précédent), mais c'est temporaire, j'en cherche un autre.
:rolleyes:
Phil

Message par Phil »

gib's a écrit :A mon avis, c'est temporaire. Le retour à la normale se fera certainement en janvier, m6 ne voulant pas commencer la diffusion de nouvelles saison début décembre pour les interrompre deux semaines plus tard pour les fêtes de fin d'année.
Pas d'inquiétude Phil: chamed, buffy, roswell et les autres seront là début janvier pour bien débuter la nouvelle année :D

Je pense pas que c'est temporaire.
Sinon pourquoi avoir flingué la saison 2 de Dark Angel en diffusant vers la fin 2 à 3 épisodes ...
"Avant", en diffusant ces séries avec 1 épisode, pendant la période de Décembre, y avait des rediffs, pour recommencer les inédits en Janvier ...
Je le redis : M6 a flingué sa Trilogie :~
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

gib's a écrit :Y'aura peut être smallville aussi. Ca ferait une trilogie charmed, smallville, roswell, buffy (ben oui)

Non ça a deja été annoncé par plusieurs sources, Smallville passera en premiere partie a la place de Dark Angel, suivi des rediffs du Cameleon et de Buffy avant le passage possible des deux telefilms du premier et de la ... bref de la merde apres.

En tout cas je suis certains d'avoir entendu que Smallville arriverai fin novembre sur M6

PS : c'est vrai que ce telefilm tue, surtout sa conclusion qui m'avait fait passer une nuit affreuse immaginant un gros pacman transparent qui mangeait ma télé ... brrr :eek:
Image
bubu

Message par bubu »

Mouais, les langoliers j'ai pas trop accroché perso.
C'est pour moi le genre d'histoires ifilmables.

Un peu comme si on tentait de faire des films avec les histoires de Lovecraft.
Y en a qui ont essayé mais le résultat était pas top.
Ah si ! Un jeune Italien dont j'ai oublié le nom en a fait quelque chose ; je crois que ça s'appelle Beyond the Darkness ou un truc du genre ; et c'est une trilogie.

Enfin , voilà, j'ai bien dérivé le sujet....
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
GdB
Evil Cartman

m6

Message par GdB »

Temporaire ou non - M6 nous a habitue au n'importe quoi (ordre des episodes, heures, etc) - moi ca me suffit pas.

J'ai vu cette annonce ailleurs avant de la trouver ici ; vous n'enverriez pas un mot a la chaine pour protester, vous ? Pas le genre de la "maison" ? Bon, tant pis ; suis content de fair mauvais genre ; meme et surtout si ca sert a rien.

Modu operandi : aller sur le site de la chaine, onglet series et "nous ecrire".

See yu :idée:
Stratego

Re: m6

Message par Stratego »

GdB a écrit :Modu operandi : aller sur le site de la chaine, onglet series et "nous ecrire".

Modu Operandi malinum : ne pas faire comme les 5000 couillons qui se prennent le repondeur mail d'm6 en pleine poire a chaque fois qu'il ont envie de gueuler mais utiliser les adresses reeeles des responsables de la chaine dispo dans le pdf de programmes de la semaine.
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :Modu Operandi malinum : ne pas faire comme les 5000 couillons qui se prennent le repondeur mail d'm6 en pleine poire a chaque fois qu'il ont envie de gueuler mais utiliser les adresses reeeles des responsables de la chaine dispo dans le pdf de programmes de la semaine.

Ah la la, ces dirigeants du FLT alors :D :D :D

Il est temps que nous mettions en place le carnet d'adresses ! :D
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Il est temps que nous mettions en place le carnet d'adresses ! :D
Amen :bigsmile:
Image
eliope

Message par eliope »

et bien on dirait que ca va etre les samedi de king, apres "les langolier", voila "les tommyknockers".

Autant jai trouvé le premier genial, surtout avec son explication du voyage dans le temps, autant celui est assez long et saoulant et pas tres original je trouve.
Il devrait nous passer "la ligne verte" ça c'est un film qui dechire
bubu

Message par bubu »

eliope a écrit :et bien on dirait que ca va etre les samedi de king, apres "les langolier", voila "les tommyknockers".

tout à fait.
Et le samedi d'après, c'est au tour du Fléau. Et si je me souviens bien, le Fléau, c'est en 4 parties (et oui, 6h de tvfilm) donc, on y aura encore droit le samedi d'après. :cool:

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Et tu as tout faux!!
Parce que le samedi 28 c'est le retour de Jarod et toute sa clique.
En attendant, pour moi, c'ets soirée "Jérémiah","Au-Delà Du Réel" dernière saison sur Ciné Faz..
Ou comment profiter de son nouvel abonnement à TPS... :D :lol:
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
bubu

Message par bubu »

lordofnoyze a écrit :Et tu as tout faux!!
Parce que le samedi 28 c'est le retour de Jarod et toute sa clique.

Non ! tu veux quand même pas dire qu'ils vont passer les 6h du Fléau d'un coup ?! Gloups ça fait froid dans le dos.

lordofnoyze a écrit :"Au-Delà Du Réel" dernière saison sur Ciné Faz..

Trop bien ! Ils en sont à combien maintenant ? Ca passera sur la 6, tu crois ?

Verrouillé