T:3 est un super bon film. Pour moi c'est de loin le seul blockbuster de l'été qui vale le coup et tient la route. Les scènes d'action sont à la hauteur des attentes. La confrontation entre le T-101 et le T-X (Vous vous en doutiez quand même !)devrait faire comprendre à Singer combien il est nul en action, et ce que ça devrait être des super Héros qui se battent.
Le scarnar va vite, c'est sur que niveau intrigue c'est pas très épais, mais c'est plus pour une efficacité qui ne faiblit jamais. Car scenar il y a. Il se permet de nous expliquer beaucoup de choses sur le judgement Day, et donc l'arrivée des machines.
Les acteurs sont tous bons, sauf Arnie, mais bon c'est un robot alors on lui pardonne.
Ce qui est appréciable aussi ce sont les quelques moments d'humours qui parsèment le film. Bon le premier gag avec Arnold est un peu lourd sur la fin....mais sur le reste c'est très réussi, notamment le jeu sur le décalage Robot (froid, direct, sans capacité de ressentir) -humains. Certaines réflexion du Terminator sont vraiment drôle, sans verser dans la gaugriole tout de même, et sans être présent à tout les plans, c'est un film sérieux tout de même.
Quant aux effets spéciaux ils sont irréprochables, et à l'ancienne, on détruit tout ce qui est dans le champ, et parfois dieu que c'est jouissif, et les effets numériques passent inaperçues (oui pas comme dans Matrix !).
Moi j'ai pas vu le temps passer, et quand le film s'est terminé j'avais l'impression que l'énorme scène du début venait de passer 5 minutes avant.
Moi je dis chapeau Mostow, fallait avoir les couilles, il les a eu, on est content.