Je viens d'aller voir la bande annonce de T3 et ça a l'air plutôt pas mal.
Je replante le décor pour ceux qui ne savent pas :
* C'est Jonathan Mostow (U-571) qui prend les commandes.
Cameron n'a pas voulu, trop occupé sans doutes par Dark Angel
* Schwarzy ets aussi là avec un cachet record : 30 m$
* Edward Furlong est absent ; trop camé. John Connor prend donc les trais de Nick Stahl (in the Bedroom)
* Sa petite amie est Claire Danes. Normalement, c'était Sophia Bush (un rapport avec DoubleYou ?) mais, trop mauvaise, elle a été débarquée.
* enfin, le T-X, super-machine qui se transforme en tout ce qu'elle veut, est joué par une ex-mannequin, Kristinna Loken.
Apparemment (daprès la B.A.), l'action se situe, dans le temps, entre T2 et le futur contrôlé par les machines.
L'histoire : le smachines ont envoyées dans le passé un Terminator pour tuer Connor, maintenant adulte...
Bon, c'est clair, c'est pas folichon.
Et d'attendre T4 (normalement, il était en prod en même temps que T3) qui doit se passer dans le vrai futur (celui où le shommes se battent pour survivre
Bon, bah, si quelqu'un veut rajouter quelque chose qui n'est pas trop spoiler (du style : "A la fin, [BIP !] meurt"
Ah! J'oubliais : sortie le 2 juillet (aux USA, of course
