Tu n'es pas difficileGdB a écrit :Et bien la daube, pour seulement certains, vous donne son bonjour ! ANDROMEDA commence pas trop mal.
Tu parles de quoi la ? Parce qu'il ne faut pas dire n'importe quoi !! Farscape a été diffusée intégralement sur SC, c'est seulement lors de la rediff qu'ils ont sauté la s2 pour passer directement à la s3. Si tu parlais d'Andromeda, meme si la S1 est très mauvaise, ne pas la diffuser serait une erreur de la part de SC.Commencer en voyant uniquement la saison 2 serait une ineptie pour moi. C'est ce qui s'est passe avec FarScape ou la programmation (SC) a censure la premiere saison reputee "daube" (l'amateur de ce mot travail a SC ?![]()
) ...
Tous les épisodes d'Andromeda S1 sont des loners en puissance, il n'y a aucune mythologie réelle (si on excepte le désir de Hunt de restaurer la République), et l'inspiration est plus trekkienne, donc c plus ou moins du déjà vu.La, pour Andromeda, voir les choses dans l'ordre permet de suivre - j'ai pas dit : comprendre - une progression. Une bonne histoire a un debut, un milieux, une fin.
Purée, on comprend toujours pas de quoi tu parles...Un bebe, donc de GR (et pas RG... = Herge pour ceux qui ne suivent pas mes raccourcis). Mouais ; plus un bebe de ses ayant droits, non ? On sent les influences, les citations. Mais, j'ai envie de demander : de quand est l'original ?
L'original de koi ?
Ah ? tu as vu qqchose qui t'as fait penser à Farscape ? Moi je pensais plutot à HerculesEn effet, cote influences ou citations, il y a aussi du FarScape (a moins que ce ne soit l'inverse)...
Avec une queue ridicule ?Plus amusant (?), un des personnage : la fille bleue dont on ne sait rien, fait songer a un de la serie pour kids (?) "Malo Korrigan et les traceurs de l'espace" (sur Canal J).
Ben tu vas vite déchanterBref : je suis assez enthousiaste
PS : essaye d'être beaucoup plus clair dans tes messages, j'ai pas mon décodeur