Bah pour l'instant y a moi je vais essayer...
(Enfin, c'était pour remonter ce topic vu qu'après "Abduction" je vais bein en avoir besoin
Mais ça c'est du pipi de chat comparé à l'attente de 4 mois pour voir la saison 3 après le season final de saison 2.lordofnoyze a écrit :Sinon ça fait bien plaisir de savoir qu'il y a des gens qui sont comme moi, c'est-à-dire comme des chacals à attendre chaque nouveau "Alias".
Ben moi je craque, j'ai enregistré "The Abduction" en VO, ça m'a fait poireauter une semaine, et comme j'étais chez moi je me retenais lors des 3 diffusions en VF!!! L'horreur absolue!!
Ben, moi par exemple j'ai vu la saison 1 sur Teva en vost et la saison 2 sur ... ailleurs quoi (alors que j'ai toujours Teva).Le Trekker Greg a écrit : Et pire, ceux qui regardent sagement la saison 2 sur TEVA devront attendre 7 à 8 mois pour la suite. Inhumain au dernier degré.
D'ailleurs je pense pas que ceux qui auront la possibilité de couper à cette attente pourront résister. C'est impossible.
ah vraiment, moi je me méfie je la sens pas. L'épisode d'hier soir était génial, mais purée une semaine à attendre j'en peux plus, et on sent que le rapprochement Vaughn Sydney, s'esquisse génialllllllllllll. Je me retiens de télécharger les épisodes, je vous jure mais là c trop, chuis droguéeeeeee.Non au contraire la mère de Sydney, je pense qu'elle nous mijote des très bonnes choses..
Tu me rassures, parce que j'évite tous les forums sur Alias à cause de ça, parce que franchement dans ce cas là autant ne plus regarder.Ne t'inquiète point personne n'est spoilé ici,

Espérons que les personnes voulant le edécouvrir sur Meuh6 penseront bien à boycotter ce n° d'Episode!mdst a écrit : ... ce qui ne sera donc plus un probleme quand arrivera le prochain numero puisequ'il est en partie consacré a ce fameux "Phase One".