si je suis aware...Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à cemoment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut
si je suis aware...Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à cemoment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut
Dylan a écrit :léssez moi vou dire une chose: vous faites complétement pitié, heureusemen ke g sui la pour relever le nivo intelectuel!
kasssé!
Ouais l'intello va laver tes lunettes et va te mettre 2vant la 5.
VIVE CHARMED.. le flt l'a compris que c super et pas une daube kom farscape.
http://www.leflt.com/usa/art-charmed.htm
le gégnal Dylan de nice a écrit :achete toi des yeux, g completement pas de lunettes! casssé!
C ca me fait rien
ce mat1 je me suis achetai le livre des ombres a la fnac et g récitai une formul de protection, tu peu rien me faire. Vive la magie et beverley hills
AARON SPELLING POWA
Dylan le doué a écrit :Tu pouvé le pécho gratos sur le site de paige si tavé lu les page d aven, t completement 1 Boulé!
cassé!
ps: c vrai kil é bien le livre des ombres, mais g essaillé de faire 1 formuloe, mé ca marhce pa kk1 peu m'aidé?
moi au moins ca marche et c toi le boulé. Il faut le P3 et moi je l'ai,il faut utilisai les figurine na d'abord. Au fait tu a vu la robe de phoebe ds le dernier, elle daichire trop sa race par contr le scénario il été compliquai pour moi g rien compris et la raialisation ete 2 la balle