[1er Avril] Dawson, enfin

Forum archivant toutes les discussions closes.
Joey

[1er Avril] Dawson, enfin

Message par Joey »

La review d'En Direct m'a donné envie de me plonger dans Dawson. Ca a vraiment l'air trop drôle, comme série ! Vous croyez que la saison 6 va bientôt passer en France ? J'ai hâte de voir cet épisode de Noel, ça doit être décapant, de voir AUdrey défoncer la maison :bigsmile:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Putain, les enfoirés!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Pacey

Message par Pacey »

qui sont les enfoirés ? Les acteurs de Dawson ? Je trouve James Van Der Beck trop crackant :redface:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Non, je disais... Putain, ça me donne envie d'écouter un disque des enfoirés!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Prue

Message par Prue »

Merci!

Enfin un site ki ose la vérité!

http://www.leflt.com/usa/art-charmed.htm je suis d'oki avec vous!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Cole

Message par yaya23 »

Prue a écrit :Merci!

Enfin un site ki ose la vérité!

http://www.leflt.com/usa/art-charmed.h je suis d'oki avec vous!

il marche po la lien...dommage, c'était surement top cool de la mort qui tue
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
jessica.biel

Message par jessica.biel »

Je viens d'aller faire un tour sur le site d'En driect et j'ai lu la review de charmed, et tiens à dire que je suis super deg ........MARY CAMDEN A CHANGE DE COUPE DE CHEVEUX?!?!
ca lui allait trop bien, l'ancienne.... :( :((
superfan

Message par superfan »

ouaih c clair!!
tu as signé la petition pour la sortie de "7 à la maison en dvd"?

en plus j'adore les pubs que jessica elle fait, je me suis acheté le même produit qu'elle contre l'acné.

bisous!!!
jessica.biel

Message par jessica.biel »

La review d'En Direct m'a donné envie de me plonger dans Dawson.

j'eté hyper content kontante kon parle des C-ri kon a tendansse a oublié comme Dawson ou Charmed, mé j'avou avoir été D-cu de ne pas voir 7 à la maison (ou plutot 9 à la maison lol) dans la liste des nouvelles séries. Alor, a kan les reviews?
Andie McPhee

Message par Andie McPhee »

Je ferais toutes les reviews des épisodes qui restent de la saison 6. Et après, je vais tout revoir et les faire depuis le début de la série. Ca vous plaira, j'espère !! :sautencouleurs:
Invité

Message par Invité »

qui c'est qui pourrait me copier quelque episodes de Veritas svp? ça serait super trop sympa, ça m'a l'air cool et trop inteligent, mais bon si j'y comprend rien comme 'au frontiere du réel' c pas la peine
eh sydneyfox fan ça pourrait peut-etre t'interresser, non?

bah sinon moi aussi j'aimerais bien qu'on parle un peu plus de '7 à la maison', il y a quand même un message derriere, et en plus c une des seule series que mes parents sont content que je la regarde, ils disent que ça m'eduque mais bon c'est vrai que si je la regarde c surtout qu'l y a des mecs top cannon, vous etes pas d'accord les filles!!! :bigsmile:

ki c qu'est fan de S club 7 svp?si vous aviez l'adresse d'un fan club ça serait cool,ma soeur elle est trop fan,
bon faut que j'aille à l'ecole,
big poutous!!
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

c'est koi cette invasion charmée et s club 7 ?

c'est une blague ou koi.

pour la 6e saison de dawson's creek oubliez là , celle ci démonte savement tt ce qui avait été fait durant les 5 saisons précédentes et entraine les héros de la creek ds des intrigues sans queue ni tête plus endormantes les unes que les autres.
Andie McPhee

Message par Andie McPhee »

pourquoi ce serait une blague ? ;)
et d'abord, pourquoi Charmed et Dawson ne seraient pas aussi bien que 24 ou Alias, hein ?
Et puis on a fait les résumés, qui ont été demandés par les webmasters (Ju, Stratego), donc ils aiment aussi ces superbes séries.

:banana:
tao of myself

Message par tao of myself »

grrrr, je me suis fait avoir comme un bleu !

c'est vrai qu'après tt, derrick c'est 100x mieux que monk. car monk il est pas beau avec ses cheveux tt frissé alors que derrick il est total fashion avec ses grosses lunettes fumées.
gib's

Message par gib's »

'tain c'est cool, on va pouvoir faire n'importe quoi sur le forum jusqu'à ce soir minuit je suis sur. Stress pas oz.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Verrouillé