[1er Avril] Dawson, enfin
-
Joey
[1er Avril] Dawson, enfin
La review d'En Direct m'a donné envie de me plonger dans Dawson. Ca a vraiment l'air trop drôle, comme série ! Vous croyez que la saison 6 va bientôt passer en France ? J'ai hâte de voir cet épisode de Noel, ça doit être décapant, de voir AUdrey défoncer la maison 
-
Pacey
-
Prue
Merci!
Enfin un site ki ose la vérité!
http://www.leflt.com/usa/art-charmed.htm je suis d'oki avec vous!
http://www.leflt.com/usa/art-charmed.htm je suis d'oki avec vous!
-
yaya23
- Orange County addict

Cole
Prue a écrit :Merci!
http://www.leflt.com/usa/art-charmed.h je suis d'oki avec vous!
il marche po la lien...dommage, c'était surement top cool de la mort qui tue
-
jessica.biel
-
superfan
-
jessica.biel
La review d'En Direct m'a donné envie de me plonger dans Dawson.
j'eté hyper content kontante kon parle des C-ri kon a tendansse a oublié comme Dawson ou Charmed, mé j'avou avoir été D-cu de ne pas voir 7 à la maison (ou plutot 9 à la maison lol) dans la liste des nouvelles séries. Alor, a kan les reviews?
-
Andie McPhee
-
Invité
qui c'est qui pourrait me copier quelque episodes de Veritas svp? ça serait super trop sympa, ça m'a l'air cool et trop inteligent, mais bon si j'y comprend rien comme 'au frontiere du réel' c pas la peine
eh sydneyfox fan ça pourrait peut-etre t'interresser, non?
bah sinon moi aussi j'aimerais bien qu'on parle un peu plus de '7 à la maison', il y a quand même un message derriere, et en plus c une des seule series que mes parents sont content que je la regarde, ils disent que ça m'eduque mais bon c'est vrai que si je la regarde c surtout qu'l y a des mecs top cannon, vous etes pas d'accord les filles!!!
ki c qu'est fan de S club 7 svp?si vous aviez l'adresse d'un fan club ça serait cool,ma soeur elle est trop fan,
bon faut que j'aille à l'ecole,
big poutous!!
eh sydneyfox fan ça pourrait peut-etre t'interresser, non?
bah sinon moi aussi j'aimerais bien qu'on parle un peu plus de '7 à la maison', il y a quand même un message derriere, et en plus c une des seule series que mes parents sont content que je la regarde, ils disent que ça m'eduque mais bon c'est vrai que si je la regarde c surtout qu'l y a des mecs top cannon, vous etes pas d'accord les filles!!!
ki c qu'est fan de S club 7 svp?si vous aviez l'adresse d'un fan club ça serait cool,ma soeur elle est trop fan,
bon faut que j'aille à l'ecole,
big poutous!!
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
c'est koi cette invasion charmée et s club 7 ?
c'est une blague ou koi.
pour la 6e saison de dawson's creek oubliez là , celle ci démonte savement tt ce qui avait été fait durant les 5 saisons précédentes et entraine les héros de la creek ds des intrigues sans queue ni tête plus endormantes les unes que les autres.
c'est une blague ou koi.
pour la 6e saison de dawson's creek oubliez là , celle ci démonte savement tt ce qui avait été fait durant les 5 saisons précédentes et entraine les héros de la creek ds des intrigues sans queue ni tête plus endormantes les unes que les autres.
-
Andie McPhee
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium