Farscape - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ah oui tiens, Pilot avec la voix francaise de Matt LeBlanc ça c'est IMPOSSIBLE de s'y faire par contre :evil:
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bah mes réactions, c'est un peu pareil que celles de my man Hobbes à l'époque(cf. EDUSA). A savoir que les personnages sont très attachants puisque très humains, concernant Zhaan et sa condamnation pour anarchie au sein de son peuple, ça m'a intrigué, j'aimerais en savoir plus, mais bon pour l'instant dans le pilote c'est vrai que t'as un seul Arch Nemesis en la personne de Crais. Mais bon c'est le premier épisode, et vu les bonnes blagues de Crichton (la plus hallucinante reste celle des "petites balles jaunes" :topman: ), ça me donne envie de lui donner sa chance.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

lordofnoyze a écrit :ça me donne envie de lui donner sa chance.

Au risque de copier mes petit camarade et d'empieter sur les plate bande de stratego et 666 grand prêtre scaper.

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui, oui, oui, oui, donne lui une chance, et bientôt toi aussi tu nous rejoindra vers un avenir radieux et étoilé. :eek: :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Oui ! toi aussi rejoins notre secte, n'oublie pas de nous faire un ch'tit chèque de 666 666 euros pour la cotisation hebdomadaire et vend aussi tous tes meubles - sauf ta télé (sauf si c'est un écran à plasma, dans ce cas là, faut le donner à la secte).

Paix.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Tonks

Message par Tonks »

c'est une première, je crois. Série club a diffusé le pilote et ensuite le 104. Je n'avais jamais vu SC faire dans le désordre pour ce genre de série..... (cela vient pas de moi, quelqu'un en fait la remarque sur le forum de SC)

A vos stylos.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil

Message par darkevil »

... en fait selon les pays de diffusion, le 1.02 et le 1.04 sont inversés... C'est soit Throne a Loss, soit I. E.T.
Série Club a diffusé dans le même ordre que les fois précédentes, a priori.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

gilmoregirl a écrit :c'est une première, je crois. Série club a diffusé le pilote et ensuite le 104. Je n'avais jamais vu SC faire dans le désordre pour ce genre de série..... (cela vient pas de moi, quelqu'un en fait la remarque sur le forum de SC)

A vos stylos.

C'est l'ordre a la con choisi par l'editeur des DVD de la saison 1.
Par contre permet moi de douter que la chaine l'ai diffusé dans l'ordre la premiere fois :neutre:

edit apres avoir lu T6 : j'avais raison gnagnanerreuh :D

PS : on ne peut pas se fier a l'ordre de production puisque les deux episodes ont été tournés ensemble, par contre l'ordre officiel (www.farscape.com) est categorique : I, E.T. (et c'est absolument logique) est le second épisode.
Dernière modification par Stratego le 30 avr. 2003 18:44, modifié 1 fois.
Image
darkevil

Message par darkevil »

Je re-confirme, Série Club n'a pas changé d'un iota l'ordre de diffusion par rapport aux deux fois précédentes.
----
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Et je re-confirme par dessus :D

SC a toujours diffusé Farscape dans le même ordre ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
darkevil

Message par darkevil »

Merci d'avoir re-re-confirmé, j'en profite donc pour re-re-re-confirmer ce que tu as re-re-confirmé et que j'avais déjà re-confirmé juste après l'avoir confirmé.
----
lordofnoyze

Et moi je confirme qu'après avoir vu un 2e épisode, ça me donne bien envie de continuer... :D
La parabole sur les drogue avait l'avantage de mal se finir, je comprend maintenant mieux le "No Sermons" cité par Strat'..
Image

Stratego

Message par Stratego »

lordofnoyze a écrit :La parabole sur les drogue avait l'avantage de mal se finir, je comprend maintenant mieux le "No Sermons" cité par Strat'..
:cool: ... pinaise je veux voir lire tes reactions chaque semaine toi :bigsmile:
Image
lordofnoyze

Pom Pom Pom...
Donc j'avais vu le 1.04 la semaine dernière, et ça m'avait moyennement convaincu, la découverte d'une espèce extraterrestre de façon inversée ça finissait un peu par tourner à vide. Le truc intéressant, c'était de représenter la souffrance de Moya, preuve que Bannon n'a pas voulu rendre la série aussi simple.
Mais j'ai vu le 1.03 hier soir, et je dois avoure que ça a accru mon intérêt pour la série. Sur un postulat de projection dans l'avenir, les scénaristes ont entremêlée une histoire de femme fatale plutôt inattendue, et dont à la fois D'Argo et Crichton sont victimes (les visions de Crochton, beurk...). Mais gros point fort à la réalisation, et aux coupes opérées toujours à temps, de plus à chaque "retour vers le futur" les scénaristes faisaient à la fois une fin et ajoutaient un élément pour résoudre le problème dans de bonnes conditions. Donc fort intéressant, la série commence à affirmer du potentiel.
Et spécial dédicace aux voix VF de cet épisode des scientifiques Ilanic , joués par les voix de Irina Bristow et Arvin Sloane dans "Alias", yessss!!! :cool: Moi qui ai vu le Alias 2.12 hier soir, ça m'a bien fait sourire, je faisais "Ouais Irina, tue Sloanevil!!!" :D
Image

lordofnoyze

Kéki peut me laisser éveillé jusqu'à 1h15 du mat'???
Farscape!!!
Donc ça y est j'ai vu les 1.05 et 1.06 et avec les ch'tites bêbêtes qui font crever de chaud tout l'équipage mais finissent par les sauver des Pacificateurs qui se pointent, je trouve ça gonflé. :eek:
C'était très sympa sinon, avec une petite introspection de Ka D'Argo, une société conditionnée par une sorte de lotus, au moins ça a le mérite d'être inventif. Et Rygel et ses fluides corporels explosifs m'ont bien fait rire, surtout que je voyais pas venir en quoi ça résoudrait l'intrigue.
Image

lordofnoyze

Au fait j'ai oublié: vous avez un Scaper de plus. ;)
Depuis le 1.08, où la confrontation entre Crichton et Crais me rappelait carrément les meilleures tragédies grecques (effet bac littérature, peut-être... :redface: ), mai l'idée que le Coryphée profîte de la haine, j'ai trouvé ça culotté. Et le changement de Zhaan, très bien, on va voir ce que ça donne par la suite.
Les 2 de mardi étaient pas mal non plus, surtout le coup de D'Argo et la révélation sur sa famille, très touchant...
Maintenant je veux que ça dégénère!!! :evil:
Image

Verrouillé