Farscape - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Farscape - Série Club

Message par Stratego »

Bon je suis tout fou, entre autre parce que ça va donner un support tangible a la campagne pour la diffusion sur M6.

Ah oui je me reprend, donc sur le site de SerieClub, sur cette page http://site.serieclub.m6.fr/request.asp ... /SerieNews pour être précis ils annoncent la diffusion (totalement innopinée, puisque j'avais demandé si une rediff aurait lieu prochainement et on m'avait assuré que non) du Pilote de la série

SerieClub.fr a écrit :MARDI : Farscape
La voix mystérieuse
Le commandant John Crichton et son équipage reprennent du service avec la diffusion de la saison 1 de Farscape. Un pilote qui garanti des sensations fortes !

Bon, reste plus qu'a trouver la tranche horraire (a priori c'est pas entre 19h55 et minuit, selon Le Monde TV), je m'y met et un YOUHOUUU pour la route :bigsmile:

PS : personne n'a le droit de rater la série cette fois ... hein :neutre:
Dernière modification par Stratego le 16 janv. 2004 14:36, modifié 3 fois.
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Non moi je serai au poste!!! j'ai jamais vu un seul épisode!!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

moi aussi je suis en train de regarder le premier coffret de Farscape; les 6 premiers épisodes, excellent ( moi qui n'avait pas vu la saison 1 ) :eek:
laurent .

Unification.

Image
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Fars-escape

Message par Orbital coil »

Je vais regarder aussi tiens
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: [Série Club] Rediffusion Farscape (!!!)

Message par JeanmiX »

Stratego_PFD a écrit :PS : personne n'a le droit de rater la série cette fois ... hein :neutre:

C'est clair. Mais si on connaissait l'horaire exact, ce serait plus difficile à rater.
Stratego

Re: [Série Club] Rediffusion Farscape (!!!)

Message par Stratego »

JeanmiX a écrit :C'est clair. Mais si on connaissait l'horaire exact, ce serait plus difficile à rater.
Et qu'on vienne pas me dire que j'ai de la mauvaise volonté, qu'ils crevent dans leur purin ceux là :evil:
ceux-là a écrit :Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la série Farscape et
à Série Club. Cependant, nous n'avons pas de date à vous communiquer
pour le moment.
A bientôt,
L'équipe de Série Club
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Horaire

Message par Orbital coil »

Peut etre apres la fin d'Andromeda non ?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

A priori, Farscape devrait être diffusé à la place de Stargate puisque Série Club diffuse des spots annonçant les 2 épisodes d'Andromeda pour ce soir.

Sinon, ils font vraiment chier Série Club avec leur changement de programmation de dernière minute.
A l'origine, le dernier épisode d'Ultraviolet aurait dû être diffusé dimanche dernier à 23 h 30 après Oz.
Sur le forum du FLT, quelqu'un a posté leur nouvelle programmation qui annonçait :
22 h 50 : Oz
23 h 45 : Gideon's Crossing

Je me suis dit que la chaîne allait probablement diffuser Ultraviolet après Gideon's crossing, c'est-à-dire vers 0 h 30. Je programme donc mon magnéto de 0 h 20 à 1 h 20 environ. Résultat : TV Business a été diffusé à 0 h 30 mais Ultraviolet a bien été diffusé après, vers 1 h 10. Au bout du compte, j'ai seulement les 5 premières minutes du dernier épisode alors qu'il n'y aucune rediff de cet épisode ! Je suis vert !
Série Club => :killer: :killer:
lordofnoyze

Oh, les gars, la semaine mise sur le site de Série Club a été mise en avance par les gens de Série Club. Elle n'et pas des moindres puisqu'il d'agit de la semaine où commencera la rediff de "Farscape". Alors, la question est: quelle est cette semaine???
Ben, vous remarquerez qu'à la case du jeudi soir il y a les inédits de "Son of The Beach", et la série revient le 24 avril, donc c'est après le 24 avril. Et il y a les rediffs de "Oz", à raison d'une nouvelle rediff par semaine. Le 6 avril a été rediffusé l'épisode "Conversions", le 4.10. "Avis de tempête" est le 4.13 donc il sera diffusé... le 27 avril. Le retour de "Farscape" est donc prévu le 29 avril. Ca correspond à peu près avec la fin d' "Andromeda" saison 2, donc quelques épisodes seront bouffés vu que la fin de la saison devait aller jusqu'à fin mai.. Mais elle est déjà passée sur Cinéstar, alors on s'en fout.. Et vu que si SC respecte son rythme de rediffs ça nous fait 66 épisodes pour 3 saisons, à raison de 2 épisodes par semaine, ça nous fait 33 semaines, donc le 4.01 sera pas avant début 2004 à mon avis. Désolé.
Et voilà, avec de la ruse on arrive à tout :D
Image

JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

lordofnoyze a écrit :Oh, les gars, la semaine mise sur le site de Série Club a été mise en avance par les gens de Série Club. Elle n'et pas des moindres puisqu'il d'agit de la semaine où commencera la rediff de "Farscape". Alors, la question est: quelle est cette semaine???
Ben, vous remarquerez qu'à la case du jeudi soir il y a les inédits de "Son of The Beach", et la série revient le 24 avril, donc c'est après le 24 avril. Et il y a les rediffs de "Oz", à raison d'une nouvelle rediff par semaine. Le 6 avril a été rediffusé l'épisode "Conversions", le 4.10. "Avis de tempête" est le 4.13 donc il sera diffusé... le 27 avril. Le retour de "Farscape" est donc prévu le 29 avril. Ca correspond à peu près avec la fin d' "Andromeda" saison 2, donc quelques épisodes seront bouffés vu que la fin de la saison devait aller jusqu'à fin mai.. Mais elle est déjà passée sur Cinéstar, alors on s'en fout.. Et vu que si SC respecte son rythme de rediffs ça nous fait 66 épisodes pour 3 saisons, à raison de 2 épisodes par semaine, ça nous fait 33 semaines, donc le 4.01 sera pas avant début 2004 à mon avis. Désolé.
Et voilà, avec de la ruse on arrive à tout :D

Bien joué LordofNoyze. Après vérification sur le site de SC, ta théorie ma paraît plausible.
Stratego

Message par Stratego »

Pas le courage de verifier la theorie mais le délai me parait raisonable, en plus Ultimate nouvelle version serait pret d'ici là (un peu comme un certain site de grincheux télévisuels :D ) :cool:
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Oui c'est bien ça, la redif. de Farscape reprend bien le 29 avril sur Série Club !

Et du même coup, la saison 1 d'Andromeda aura bien été diffusée dans son intégralité (22 épisodes) ;)

Pour vous y retrouver dans la grille de SC, prenez votre programme de la semaine prochaine, et hôôô magie, vous aurez ainsi la grille de cette semaine :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Stratego

Message par Stratego »

C'est officiel bordel de frell, dans le téléstar (longue histoire :D ) du 19 au 25 avril, rubrique "la semaine prochaine" :

Mardi 29 Avril à 20h50 (!!!!!!!) sur Série Club, 2 Episodes de Farscape Saison 1 - La Voix Mysterieuse et Le Crystal (101&102)

Oh boudiou que c'est bon, maintenant reste plus qu'a savoir s'il y aura des eventuelles rediffs et en vost ...

Ah oui, j'oubliais, on risque de feter l'evenement sur www.ultimate-farscape.com ;)
Image
lordofnoyze

Je me trompe rarement, j'en étais certain... :D
Et on a encore été les premiers sur ce coup!!! :evil:
Image

Sacha
Scénariste pour le Groupe

Message par Sacha »

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

J'ai pas Série Club et mes coffrets DVD saison 1 vont bientôt être épuisés :(

Yaurait pas une bonne âme qui pourrait enregistrer la saison 2 pour moi?
siouplait :((

Sacha
Verrouillé