7th Heaven / 7 à la Maison - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

lux a écrit :Et ben vos criteres vous savez ou vous pouvez vous les fouttres?

En voilà une critique constructive. :D
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

lux a écrit :Et ben vos criteres vous savez ou vous pouvez vous les fouttres?

c'est quoi ce mot fouttres? c'est un nouveau mot de la langue française? ou c'est tiré tout droit de 7th heaven? :razz: :razz: :razz:
tao of myself

Message par tao of myself »

c'est quoi ce mot fouttres? c'est un nouveau mot de la langue française? ou c'est tiré tout droit de 7th heaven?

tu veux rire ! un tel mot ds la bouche des enfants camdem, mon dieu (c'est de circonstance) c'est pas pour demain. un plut, un zut ok ms un "fouttres" non je ne le penses pas .
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Anonymous a écrit :Et non je reviendrai pas ,j'aime pas les gens ferme d'esprit

Arf !! :D :lol: C'est clair qu'il faut être vachement fermé d'esprit pour apprécier Oz, Six Feet Under, The Shield ou Queer as folk !!

MDR !! :lol: :rolleyes:
Invité

Message par Invité »

Vous n'etes pas obligé de critiquer la serie, la regarder pas et pi c'est tou!
tao of myself

ms justement c'est le but des membres du flt de donner leur avis et de remettre en question les programmes qu'on nous donne. on n'est pas obligé de tout accepter les yeux fermés en disant que c'est bien.

je viens d'ailleurs de tomber sur la fin d'un épisode de cettre série sur rtbf. c'était immonde et carrement débile. désolé pour l'argumentation à deux balles ms franchement je n'ai pas envie de me caser la tete pour une série si insignifiante.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

J'aimerai bien savoir pourquoi il y a un post de 3 pages sur cette merde de série propagandiste sur ce forum ?!! Virez-moi ça vite fait, faut pas déconner, bientôt "les anges du bonheur" ?!!!!!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Invité a écrit :Vous n'etes pas obligé de critiquer la serie, la regarder pas et pi c'est tou!

L'invité de mes fesses, enregistre-toi et ait le courage de tes opinions, sinon tu fermes ta gueule et tu dégages... Trop facile de poster en anonyme (et en plus avec des fautes) :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Tonks

Message par Tonks »

toujours aussi aimable le m'sieur evil :p :evil: :evil: :evil:
invité

Message par invité »

Je viens de lire ce post .Je tiens a y repondre.
Je voulai dire que je trouve que le flt est un site ou ils essayent de faire respecter les choix des telespectateurs et sa je les remercie.Pour lux,berverley mitchelle ou les otres qui defend la serie ,je tiens a dire que chacun a ses opinion et que cela sert a rien d'aller defendre la serie sur un forum ou ils aime pas la serie donc aller plutot jouer au poupées et laissez chacun pensé ce qui veux .
Je tiens a precicer que j'm bien 7th heaven mais sa m'enbeche pas d'aimé alias/24/friends et d'otres series qui ne sont pas moraliste .
Donc je veux dire que meme se qui regarde 7th heaven n'apprecie pas les otres series .
tao of myself

je tiens a dire que chacun a ses opinion et que cela sert a rien d'aller defendre la serie sur un forum ou ils aime pas la serie

ça c'est chouette ! enfin qq'un qui a tout compris. bravo !

sinon je ne suis pas contre debattre de 7th heaven pour autant que ceux qui appréccient la série débattent avec des arguments valables et sans grossiereté afin de faire avancer le débat et non etre juste là pour venir faire chier sur le forum.
Invité

Message par Invité »

On vous emmerde si vous avez pas vous regardé po et vou doné pas votr avi car nou lé fan on s'en ba les couilles!
tao of myself

alors pkoi tu viens ici ? va sur un forum de la série, au moins là tes commentaires seront apprécciés.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Anonymous a écrit :On vous emmerde si vous avez pas vous regardé po et vou doné pas votr avi car nou lé fan on s'en ba les couilles!

Je te propose une formulation de ta phrase plus poétique :
"Nous nous en fichons si vous n'appréciez cette série, vous n'avez qu'à ne pas la regarder et ne pas donner votre opinion, car en tant que fan cela nous est égal"

Beaucoup plus sympa non ? :D

Mais je peux aussi répondre à ton niveau :
Hey gros connard, on t'emmerde, on critique ce qu'on veut car on est dans un pays de libre expression et lorsqu'on trouve une série aussi à chier, on prend le droit de la descendre. Et puis Charmed c'est bien mieuuuxxx. Na ! :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Je me disais bien qu'un truc clochait. Tous les jours, ce topic contenanait des nouveaux messages :~
Je croyais que vous aviez peté un cable :D

"Et poui, sèt a la méson, c b1, vs ête fou?
Jessicca Bile, L è tro b1"

:razz:

Mais bon, ça fait pas de mal de rigoler de temps en temps ;)
Verrouillé