Jake 2.0

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Précision: 50 Cent n'est pas un groupe de rap mais un rappeur solo. Bien sûr sur scène il est souvent avec sa clique (G-Unit) mais c'est très mauvais quand même.
Voilà pour le HS.
LordOfNoyze, qui va écouter Macy Gray (The ID TROUE LE C**!!!) et Cypress Hill (qu'est pas mal...), et se dit que c'est bien les achats du samedi matin..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x02 - Training Day

Mouais!
C'est nettement moins agréable à regarder que le pilote, mais je vais perseverer pour deux raisons: la série à beaucoup de potentiel, surtout avec Greenwalt aux commandes, et Gorham est toujours sympathique.

Niveau de l'histoire, c'est la suite du pilote donc pas de trop grosse surprise.
Ah si! Une quand même: le coloc de Jake a été viré de la série (dommage), tout comme le petit ami de la blonde (moins dommage).

A part ça, le rythme est un peu lent, la musique pas terrible, et il faut attendre le dernier acte pour que ça devienne sympa.
Dommage!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Merci de préciser que la saison a commencé sinon j'aurai oublié et j'aurai eu un retard énorme (comme DLm, scrubs ou GG)
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

102 - Training Day

et bien j'ai apprécié ce second épisode. Jake est à l'entrainement virtuel, pas encore tout à fait au point. La charmante physicienne fait tout pour l'aider, secrêtement amoureuse de lui (j'imagine...).
Et le mentor de Jake a du mal à l'envoyer sur le terrain, vu qu'il fait des bêtises :D

Mais finalement, comme il sauve le bâtiment de la NSA (et de ceux qui sont dedans) il va être nommé agent officiellement. Run, Jake, Run !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Jake 2.0 1x01 - The Tech

Le pilote est sympathique. Jake Foley est un perso qu'on apprécie tout de suite, pour son côté naïf et son audace (faut quand même oser lancer l'alarme alors qu'on a une arme pointée sur soi?!)

Les agents Beckett et Duarte sont bien écrits et bien joués, mais Sarah, la parano de service, me laisse dubitatif.
J'adore Diane, cette fille est hilarante :D

A noter, par moments, les mouvements de caméra m'ont fait penser à 24 :D

Jake 2.0 1x02 - Training Day

Un épisode dans la continuité du pilote. Jake essaie de faire ses preuves à la NSA, et c'est pas gagné :D
Plusieurs scènes d'action sympa (les deux scènes de simulation, la scène au parc...)
On voit les personnages évoluer un peu, tout comme le cast (ciao roommate, ciao boyfriend).

Le générique m'a fait sourire:
"Hey, that's me Jake Foley. I'm at tech support. Security clearance? Low...Very low..."
Diane essaie d'être supportive, elle est trop mimi :bigsmile:

Dans la scène à propos du cable, Jake fait une de ces têtes :lol:

"You know that you could just...fix it yourself?"
"Would that be legal??"

Beckett et Kyle sont toujours sympas, mais je préfère légèrement Kyle (peut-être parce qu'on le voit plus?).
Bon, au final, tout est bien qui finit bien et Jake est promu agent à part entière, youhou!! :cool:

Ah oui, c'était le premier ep réalisé par David Greenwalt himself si je ne m'abuse :D

Voilà, on attend la suite ;)
"The day that was the day."
PY

JK101 PILOT ?

Message par PY »

Salut, j'ai une question bête mais est ce que le pilote diffusé alias THE TECH est le même que le UNAIRED ?
Phil

Message par Phil »

Et voilà comment Jack Bauer intégra la CTU ...
Euh excusez moi je me suis trompé de série et de perso :D
Bon comme Ju, j'ai trouvé cet épisode moins bon que le pilote. Néanmoins les 10 dernières minutes sont excellentes et les 30 premières offrent quelques moments sympathiques ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

PY a écrit :Salut, j'ai une question bête mais est ce que le pilote diffusé alias THE TECH est le même que le UNAIRED ?

J'ai pas vu de diffèrence

Bon par contre le deuxième Ep, je l'ai trouvé surtout nul, cheap (la réalité virtuelle, mon dieu....), l'intrigue assez nase. Enfin tout à l'air "on veut faire pareil mais on a pas de sous". Purée les bureaux de la nsa !! 4 ordinateurs, 12 personnes, la moitié avec des têtes de teubés... Enfin ça avance pas trop, et les meilleurs moments sont les moments où il se gourre, mais bon à force le petit bruit qu'on entend à chaque fois qu'il utilise ces nano-machines, ça commence à faire l'homme qui valait 3 milliards, et c'est de plus en plus lourd, vivement qu'il le vire ce bruit. surtout que ça arrète pas.
L'actrice blonde-que-jake-veut-se-faire, ben au regard du 2ème Ep, elle est même pas jolie et elle a un gros cul, oui c'est pas un commentaire très intelligent, mais bon moi je comprends pas pourquoi elle lui plait autant....alors que la fille à lunette (fille à ...) est beaucoup plus mimi, je trouve que ça file comme une sorte d'incohèrence, moi elle me sortait par les yeux à la fin de l'épisode.
La chef de Jake...rien à dire son personnage à l'air nul !
J'aurais aussi préféré qu'il garde son coloc, au moins y aurait eu matière à faire des conneries, je sais pas moi mais avec sa super vision, il peut mater la voisine et lui mettre tout ça sur le PC pour monter de sites internet bizarre histoire de se faire un peu de thunes, pour sortir dans les boites les plus huppées et se rammener les gonzesses qu'ils veulent ! C'est simple pourtant ! non ?
c'est pas très bien filmé, mais passons, il doit pas être très habitué, mais bon mention spéciale au garde simplement jeté sur le côté par le vilain méchant, et qui disparait, il ne voulait certainement pas se meler de la rixe entre Jake et son nouvel ami, qui comme lui aime les jeux de réalité vituelle.
Le générique est nul, les images et la musique, tout est raté !
bon j'espère que ça va décoller un peu, parce que je crois me souvenir qu'il y avait quelques trucs biens, mais là je ne m'en souviens plus !! :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Eclair

Message par Eclair »

1.01 et 1.02

J' arrive trèèèèèèèèèèès en retard.
Oui je sais.

Alors moi j'ai pas sauté au plafond. C'est sympathique, certes, mais ça sent trop le pré-digéré.
Allez, maintenant faut passer la seconde : un peu plus de profondeur dans les persos, des dialogues un peu plus percutants, un geek agent spécial, doit rester geek ! Et puis une mythologie à la Alias, je serai pas contre... oui je sais là c' est là 5è vitesse ;)
Je croise les doigts, parce que le héros a du potentiel (mais pas à cause de ces nano-trucs, plutôt à cause de sa personnalité)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x03

C'est toujours pas terrible hein? :D
J'ai vraiment rien à dire la dessus, c'est pas rythmé, l'intrigue est pas intéressante...
Diane est toujours mignonne est drôle, mais ça devient presque lourd à la fin. La boss est toujours tellement inintéressant que je n'ai pas retenu son nom, et Sarah est toujours pas très jolie.

Bon... vivement la semaine prochaine?
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :1x03

J'ai vraiment rien à dire la dessus, c'est pas rythmé, l'intrigue est pas intéressante...
Diane est toujours mignonne est drôle, mais ça devient presque lourd à la fin. La boss est toujours tellement inintéressant que je n'ai pas retenu son nom, et Sarah est toujours pas très jolie.

Bon bah alors je mate pas :D
J'attendrai de lire des reviews entousiasmantes de ta part pour voir des épisodes de Jako ;)
Jake 2.0 est-il en passe de devenir le nouveau "SmallVille de Ju" ? :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Eclair

Message par Eclair »

1.03

Ca casse pas des briques.
Je commence à être déçu.
Ca se laisse regarder, mais suspense zero, situations déjà vues un milliard de fois dans n'importe quelle série basique. Le côté nerd de Jake est complètement zappé, on se retrouve avec un super héros qui sauve tout le monde, et qui flirte sans pouvoir avouer ses sentiments...
Non, vraiment, je donne encore une chance aux 2 prochains épisodes, je peux pas croire que greenwalt se soit engagé dans un truc pareil, et si ça s'améliore pas sensiblement, j'arrête les frais.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Jake 2.0 est-il en passe de devenir le nouveau "SmallVille de Ju" ? :D

Niveau très gros potentiel inexploité, les séries rivalisent.
Par contre, Smallville c'est tellement minable que c'est très rigolo. Jake, c'est tout simplement insipide.
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

1x03

Bon je trouve cet série mignone sans plus, ca se regarde tranquille, je pense qu'il faut laisser le temps à l'intrigue général de se mettre en place et surtout aux scénaristes d'exploiter le filon de l'intégration de Jake.

Disons à suivre..... on verra
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :1x03

Oui, j'ai même lu courrier internationnal pendant l'ep eu jettant un coup d'oeil sur mon écran, pour dire.

Hum mouais, mais je sais pas encore combiens de temps, même John Doe était plus pationnant que Jake. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé