yaya23 a écrit :[
la Canadie, c'est fini :
Et maintenant, j'ai du retard à rattraper pour Kean Eddie
Hé....
.... désolé, pas pu m'en empêcher....

yaya23 a écrit :[
la Canadie, c'est fini :
Et maintenant, j'ai du retard à rattraper pour Kean Eddie

Ju a écrit :![]()
![]()
Sinon à part Fiona, j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes!
carax a écrit :Je me suis regardé le 103 au reveil (13h00!) et je l'ai trouvé un peu moins bon que les précédents, un peu moins fantaisiste, mais cela se suit toujours sans aucun ennui.
Par contre il y a un truc qui m'a tracassé à la fin de l'ép, lors de la scène rituel où Eddie épingle la pochette d'alumette de l'hotel sur son plan de Londres, il y en avait beaucoup plus que la dernière fois (deux pour deux enquête). Je me suis dit que peut être les scénaristes voulaient nous insinuer que l'on ne suivait pas toutes les péripéties d'Eddie.
Mais comme je trouvais cela louche j'ai mené ma petite enquête, qui fut longue avec pleins de rebondissements, de fausses pistes, des traitres dans tout les coins, mes je vous passe les détails pour aboutir à la conclusion suivante: la Fox ne passe pas la série dans l'ordre!
Fox-Tf1 même combat!
Alors le planning de diffusion de la série sera avant son arrêt fin juillet: 101/102/109/112/106/110/nc/nc.
source: http://www.tvtome.com/KeenEddie/eplist.html
J'ai beaucoup aimé : l'intrigue original est très bien et original
la seconde avec Fiona est sympa et pas mal d'humour : bref encore un excellent épisode![]()