Tru Calling

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :merci, c'est ma phot préférée de ma femme, je peux passer des heures à la comptempler sans me lasser! :klove:

Tient c'est marrant depuis que tu l'as je fais encore plus attention à tes messages. :D

Ca sent vraiment pas bon pour Tru Calling voir le post de ponpon.

http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2786
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Rumeurs, vous avez dit rumeurs ?
"TRU OR FALSE?: A Fox spokesman is denying rumors that its new fall drama Tru Calling, starring Buffy the Vampire Slayer's Eliza Dushku, is being delayed to midseason. "[The rumors] are untrue," the rep tells TV Guide Online. "
http://www.tvguide.com/newsgossip/inthe ... 0820.asp#E

Bref, n'enterrez pas Tru Calling trop vite...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
SeBBB
Nettoyeur des chiottes du Loft

hummm je m'interroge ......

Message par SeBBB »

bon, je suis dingue de (bonnes) séries que je télécharge sur le net dès leur diffusion mais là je suis sur le cul, comment vous faites pour vous avoir les pilotes avant même leur diffusion aux usa ??? vous voulez pas en faire profiter les copains ça changerait ma vie !!!!!
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: hummm je m'interroge ......

Message par Mad_Ouaf »

SeBBB a écrit :bon, je suis dingue de (bonnes) séries que je télécharge sur le net dès leur diffusion mais là je suis sur le cul, comment vous faites pour vous avoir les pilotes avant même leur diffusion aux usa ???

Téléchargement....?

Sur le net???

Mais de quoi voulez vous parlez???

Il n'y a rien de tout ça...

En réalité, chacun des reviewer est un peu médium, et très bricoleur. Sait-tu qu'en bricolant un téléviseur de sorte à en faire un recepteur d'ondes gammas et se faisant concentrer trois médium, on réussit à avoir des visions des programmes qui passeront dans le futur.

Tu peux même essayer chez toi, il te suffit d'un tournevis, d'un marteau, d'une télé qui date de 1975 (les esprits sont intransigeant là dessus) de 3 personnes aux dont parapsychologiques (ils doivent tous êtres vierge par contre...) et d'une 10aine de Kiwis. (Les Kiwis serve à une petite cérémonie d'épluchage avant de commencer, ça n'a strictement aucun effet sur la réception des programmes, mais c'est un rituel bien établis...)

Bonne chance ;-)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Quel menteur ce Mad Ouaf!
C'est Oz qui vous donne la solution, dans le trombi du site:

Oz a écrit :Quand on aborde la rubrique Reviews dans En Direct des USA, une question semble brûler les lèvres de nos nombreux lecteurs : "Mais comment faites-vous pour voir les épisodes si rapidement ?". Beaucoup semblent penser que nous habitons carrément aux USA, or il n'en est rien : toute l'équipe habite bien en France, sauf Conundrum qui habite au pays où l'on regarde des séries en continu et où c'est même pas la peine de dormir !

Non, notre méthode pour voir les épisodes "en direct des USA" est en réalité extrêmement simple... et secrète. Enfin, elle aurait du rester secrète parce que nous aimons cultiver notre mystère, mais Mad Dog en a décidé autrement et l'a révélée sur le forum sans même nous en avertir alors que l'on nous posait innocemment la question pour la 300ème fois : en fait, nous sommes très amis avec les producteurs américains et ils se font un plaisir de nous envoyer les scripts afin que nous puissions les faire rejouer par des acteurs ressemblant le plus possible aux acteurs originaux afin que nous puissions juger en connaissance de cause. Et pendant toute la représentation, Conundrum épluche des kiwis que le reste de l'équipe déguste consciencieusement. On ne vous cache pas que lors des sweeps, la cadence des représentations est telle qu'au final Conundrum a les doigts tout fripés à force d'éplucher les kiwis et que les autres ont des aphtes plein la bouche ! Mais notre conscience professionnelle subjugue largement notre douleur physique et c'est ainsi que nous surmontons ces périodes de haute tension.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bianca Lawson et une partie des scénaristes ont été remerciés. c'est bizarre :
1. c'est pas lawson qui fallait renvoyer, mais plutot tout le reste du casting à part Balfour,
2. Tiens, cette série à des scénaristes.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
JondiX-338
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par JondiX-338 »

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le casting Conundrum, sauf que c'est celui de Fearless.
Poussière, bois et forets, étangs et rivières adorées... quand allez-vous me lâcher.
joma

Message par joma »

1x01

Bon, y a eu du changement depuis le pilote de mai.

Si le pote fou de computer et toujours là, par contre il ne semble plus vraiment amoureux et toutes les scènes ou il file des renseignement à Tru (avec en fond le jeu débile) ont disparu, remplacé par le chef de la morgue qui aide notre brave coureuse, ça fait déjà un côté ridicule en moins.

Son prof petit amis à été remplacé par un autre, mais la storyline n'évolue pas.

Et il me semble que les gimmick ou elle coure sont moins nopbreux (mais ça je suis pas vraiment sûr.

Bon sinon c'est pareil, faudra toujours voir 2 ou 3 épisodes pour voir si ça peut tenir la route.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, j'ai tenté de revoir aussi... et j'ai pas réussi! :D
Cependant, j'ai lu un article sur la série récemment, et il y a une idée que j'aime bien concernant la mythologie de la série.
Donc je retenterais dès que ça apparaitra dans un épisode!
kubilai
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par kubilai »

Pour ceux que ça interresse, il existe déjà un petit site français sans prétention sur cette série :

http://trucalling.free.fr/index.php#
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

le site est mieux fait que la serie !!!

Mais ça donne toujours pas envie !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x02 - Putting Out Fires

Tru (:D ce nom me fait marrer) doit empêcher la mort d'un pompier et d'une petite fille dans un incendie.
Bon, c'est pas génialissime, mais j'ai bien aimé.

J'ai particulièrement apprécié les scènes qu'elle revit (notamment celles avec A.J. Cook, qui change complètement de discours de l'une à l'autre :D).
Son patron, Davis, est marrant. J'aime bien le frère aussi, mais la soeur a un minimum de temps à l'écran.
On apprend également que la morgue où elle travaille est celle où sa mère a été amenée quand elle a été assassinée. (Etrange coïncidence?)

On voit à peine Eliza courir.

Et bien que le coupable était assez évident arrivé un certain point de l'épisode, je ne m'attendais pas vraiment à la fin.

Des petites répliques amusantes, une Eliza toujours à croquer, bref, ça se laisse regarder ;)

Par contre, je me demande encore comment les scénaristes peuvent penser faire plus d'une saison. Je vois mal comment ils vont éviter que la série devienne trop répétitive...Mais bon, on verra bien :rolleyes:
"The day that was the day."
joma

Message par joma »

1x02 - Putting Out Fires

J'ai bien aimer (et ne dite pas que je ne suis pas objéctif :D en tant que rédacteur d'EDUSA je me dois à une certaine déontologies... Comme : toutes séries d'Eliza D ne peut pas être mauvaise :lol: )

Je compléterais juste ce qu'a (si bien) dit tonio.
Outre le fait que la mère de Tru (heureusement que c'est pas Prue dite donc ;) ) ait été amener à cette morgue, l'année ou elle est morte semble aussi être particulière, je sens venir une ébauche d'une mytho est ça j'aime bien.

Elle ne sauve pas tout le monde est ça j'aime bien aussi, surtout quand ça vient casser un moment cliché des séries : l'héroine qui tombe amoureuse du beau héros (touche pas à ma femme September guys :D )

Il y a encore de gros défauts, comme le moment faussement dramatique avant sa remonter dans le temps, mais ça s'améliore petit à petit.

On voit à peine Eliza courir.

Oui c'est cool hein ? Elle a enfin comprisqu'il existe plusieurs moyens de locomotion. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

vous oubliez l'essentiel : il est comment le générique?
est ce qu'il vaut la peine que je prenne le temps de regarder la séire? :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Nan, c'est pas la peine, le générique est très laid!
C'est plein de plans sur Eliza qui court, au cimetière, qui tire la tronche, sur une mauvaise musique...
Verrouillé