Je me suis fait un petit marathon Arrested Development (du 1.03 au 1.08) histoire de rattraper mon retard (et de pas devoir me taper la VF sur M6) et ça fait franchement plaisir de voir que les américains savent encore faire d'excellente comédie.
Si mon perso préféré reste Tobias, tous les autres personnages sont à la hauteur (la mère, Buster, Lindsay et Gob sont excellents).
Le 1.06 est absolument délirant, j'ai dû me repasser 20 fois le passage où Gob demande à la secrétaire d'enlever ses lunettes et de défaire ses cheveux, le 1.07 où on apprend que tobias n'est jamais nu

et le 1.05 avec Michael qui accompagne la mexicaine et elle qui croit avoir à faire à un serial killer, d'Enfer !
Le dernier n'est pas mal non plus, et j'adhère complètement à la nouvelle signature d'Eclair qui est la meilleure scène de l'épisode.
Malcolm peut aller se rhabiller, la FOX a trouvé sa nouvelle comédie à succès.
Stratego a écrit :Ce truc a une courbe d'amlioration de l'excellence a la Scrubs !! De plus en plus genial
Tout à fait
Vivement la suite !
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"