Arrested Development
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Arrested Development
Fox, le dimanche à la rentrée
Avec : Jason Bateman (Macho Man), Jeffrey Tambor (The Larry Sanders Show), David Cross (Just Shoot Me, Scary movie), Jessica Walter (Oh, Baby!) et Portia de Rossi (Ally McBeal).
De: Ron Howard et Brian Gazer (24, Felicity) , David Nevins et Mitch Hurwitz (Golden Girls)
Histoire : Le fils d'une famille bourgeoise déjantée décide de déménager à Phoenix pour s'éloigner d'eux. Mais, quand son père se fait arrêter, il décide de sauver l'entreprise familiale et de renouer les liens avec sa famille pour le bien de son fils.
Avis : NNNNNNOOOOOOONNNNNNNN!!!!! POURQUOOOOOOOIIIIIIIII?!?!
Pourquoi Portia de Rossi est dans le pilote qui m'a le plus plu? Ca ne lui a pas suffit de me pourrir la vie dans Ally McBea l?!?!
Quand j'ai regardé le pilote, j'étais décidé à ne pas aimer, je me suis dit que ça serait encore une comédie bidon digne des sitcoms de l'année dernière et puis savoir que De Rossi était dedans me renforçait dans mon opinion. Et pourtant!
Le pilote est très marrant. Déjà, excellent point, il n'y a pas de rires enregistrés. Ensuite, le casting était excellent (je dois avouer que De Rossi n'est pas aussi tête à claque que dans Ally), Jason Bateman est très bon, même les deux gosses de la série sont sympathiques. Tout les personnages secondaires sont intéressants avec mention spéciale pour David Cross, le mari 'pirate gay' de De Rossi dans le pilote.
J'espère que la série restera longtemps sur la grille de la FOX car pour le moment, c'est mon pilote préféré!
Avec : Jason Bateman (Macho Man), Jeffrey Tambor (The Larry Sanders Show), David Cross (Just Shoot Me, Scary movie), Jessica Walter (Oh, Baby!) et Portia de Rossi (Ally McBeal).
De: Ron Howard et Brian Gazer (24, Felicity) , David Nevins et Mitch Hurwitz (Golden Girls)
Histoire : Le fils d'une famille bourgeoise déjantée décide de déménager à Phoenix pour s'éloigner d'eux. Mais, quand son père se fait arrêter, il décide de sauver l'entreprise familiale et de renouer les liens avec sa famille pour le bien de son fils.
Avis : NNNNNNOOOOOOONNNNNNNN!!!!! POURQUOOOOOOOIIIIIIIII?!?!
Pourquoi Portia de Rossi est dans le pilote qui m'a le plus plu? Ca ne lui a pas suffit de me pourrir la vie dans Ally McBea l?!?!
Quand j'ai regardé le pilote, j'étais décidé à ne pas aimer, je me suis dit que ça serait encore une comédie bidon digne des sitcoms de l'année dernière et puis savoir que De Rossi était dedans me renforçait dans mon opinion. Et pourtant!
Le pilote est très marrant. Déjà, excellent point, il n'y a pas de rires enregistrés. Ensuite, le casting était excellent (je dois avouer que De Rossi n'est pas aussi tête à claque que dans Ally), Jason Bateman est très bon, même les deux gosses de la série sont sympathiques. Tout les personnages secondaires sont intéressants avec mention spéciale pour David Cross, le mari 'pirate gay' de De Rossi dans le pilote.
J'espère que la série restera longtemps sur la grille de la FOX car pour le moment, c'est mon pilote préféré!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Quelle famille de dingue !
Trés marrant, ça passe trés vite, totalement déjanté. Les persos semble tous trés bien construit.
Jeffrey Tambor avec un jeu sobre ça me change du Larry sanders show, tient !
Trés marrant, ça passe trés vite, totalement déjanté. Les persos semble tous trés bien construit.
Jeffrey Tambor avec un jeu sobre ça me change du Larry sanders show, tient !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Trop fort!
J'ai beaucoup aimé:
1) La narration en voix-off
2) La réalisation ultra-sommaire qui lorgne très fort vers la Real TV
3) Portia de Rossi, ben ouais, elle est toujours aussi Mimi ;-)
4) Tout le reste du cast
Une sitcom vraiment drôle et vraiment originale!
Du tout bon
J'ai beaucoup aimé:
1) La narration en voix-off
2) La réalisation ultra-sommaire qui lorgne très fort vers la Real TV
3) Portia de Rossi, ben ouais, elle est toujours aussi Mimi ;-)
4) Tout le reste du cast
Une sitcom vraiment drôle et vraiment originale!
Du tout bon
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
J'ai vu et j'ai bien aimé
Et pourtant ca partait mal : les premières minutes ne me plaisaient pas et petit à petit ca commencait à devenir intéressant
Mes deux personnages préférés : de très loin la mère puis ensuite la soeur (Portia) : deux sacrés numéros.
Et rien que la suite donne envie : la cousine qui chante du Britney Spears : "Oups I dit it again ..."
Et pourtant ca partait mal : les premières minutes ne me plaisaient pas et petit à petit ca commencait à devenir intéressant
Mes deux personnages préférés : de très loin la mère puis ensuite la soeur (Portia) : deux sacrés numéros.
Et rien que la suite donne envie : la cousine qui chante du Britney Spears : "Oups I dit it again ..."
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Moi bien aimé.
Le début commence doucement mais apres ca allait bien.
Et la suite s'annonce bien effectivement, je me suis marré en voyant la soeur sous la douche et le pere avec le prisonnier
.
J'ai pas trop fait attention à Portia, elle était bien sans plus mais j'ai pas fait une fixation sur elle du fait qu'elle ait joué dans Ally.
Le début commence doucement mais apres ca allait bien.
Et la suite s'annonce bien effectivement, je me suis marré en voyant la soeur sous la douche et le pere avec le prisonnier
J'ai pas trop fait attention à Portia, elle était bien sans plus mais j'ai pas fait une fixation sur elle du fait qu'elle ait joué dans Ally.
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Nunus a écrit :kidi a écrit :Et la suite s'annonce bien effectivement, je me suis marré en voyant la soeur sous la douche et le pere avec le prisonnier.
Pareil et en plus mainteant dés que je vois une scéne de prison je pense à Oz![]()
Je m'attendais trop à un truc comme ça mais j'été MDR
Et le frére et la colombe;)
Clair moi aussi : tout de suite Oz
Et oui le frere avec la colombe, c'est en fait là que je me suis le plus marré et je l'oublie
-
carax
Il est fort sympathique ce premier numéro.
Pas super original, car encore une fois on nous présente une famille de déjantés, mais leur présentation est simple et efficace. Et puis outre le fait qu'il toujours agréable de ne pas subir de rires enregistrés, cette réalisation en mouvement et parfois en plein air amène un peu de fraicheur.
J'ai particulièrement aimé l'aspect un peu benêt du fiston face à sa cousine faussement rebelle, et puis l'évocation de son nom m'a fait sourire à chaque fois
.
Prêt pour le 102.
Pas super original, car encore une fois on nous présente une famille de déjantés, mais leur présentation est simple et efficace. Et puis outre le fait qu'il toujours agréable de ne pas subir de rires enregistrés, cette réalisation en mouvement et parfois en plein air amène un peu de fraicheur.
J'ai particulièrement aimé l'aspect un peu benêt du fiston face à sa cousine faussement rebelle, et puis l'évocation de son nom m'a fait sourire à chaque fois
Prêt pour le 102.
1.02
La vache ! Excellent !
Ecroûlé de rire du début à la fin.
Et j'ai une nouvelle signature :)
"you stay on top of her body. Do not be afraid to ride her...hard"
Les gags fusent à tous les étages, il y a du rythme, avec un montage particulier.
La séquence finale sur la révélation du banana stand est jubilatoire !
J'en reviens toujours pas, c'est géniaaaaal !
La vache ! Excellent !
Ecroûlé de rire du début à la fin.
Et j'ai une nouvelle signature :)
"you stay on top of her body. Do not be afraid to ride her...hard"
Les gags fusent à tous les étages, il y a du rythme, avec un montage particulier.
La séquence finale sur la révélation du banana stand est jubilatoire !
J'en reviens toujours pas, c'est géniaaaaal !