A mon tour de commenter cet épisode que j'ai adoré, beaucoup plus que le précédent car j'ai trouvé les problèmes traités cette semaine plus poignants et intéressants les uns que les autres
Le problème de Amy qui est toujours en dépression c'était très bien raconté avec le débat du pour ou contre la prise d'antidepresseurs, ca fait réfléchir et c'est un thème contemporain car de nos jours de plus avec les progrès de la médecine, de plus en plus de gens sont confrontés à ce problème quand un évènement malheureux arrive. J'ai aussi beaucoup apprécie le jeu d'acteur du docteur Amott cette semaine, avec le problème de Amy :)
Ce que j'aime dans Everwood aussi, c'est la continuité et la réalisme des situations et sur cela Smallville pourrait prendre des leçons. Ainsi Amy est toujours mal en point depuis le début de la saison, ca peut paraitre long pour certains, mais c'est tout à fait logique, on ne se remet d'un choc pareil en un épisode. De même Andy qui va sans doute sortir avec Linda, il lui a fallu une saison pour se remettre de la mort de sa femme avant de reprendre goût aux femmes ce qui est tout à fait normal. Toutes les situations sonnent toujours justes sans pour autant que la série ne soit "chiante" à regarder loin de là car les storylines sont très interessantes et servies par des acteurs attachants et talentueux.
Everwood est plus peut être bien plus qu'une série sur la vie de deux famille de médecins à Everwood, c'est une série sur la vie tout simplement comme cela a souvent été dit