Euh Dino ... je répond personnellement a tout le monde et je n'ai pas recu le moindre message de toi, deja plusieurs personnes ont utilisé le formulaire avec succès, tu dois avoir un probleme de messagerie.
Ca devient bizarre, cette histoire, parce que le message que j'ai envoyé à l'adresse
lte@leflt.com est bel et bien dans mes messages envoyés, sur Outlook, et j'ai reçu aucun message d'erreur, et mes autres e-mails arrivent à leur destination. Mais c'est pas grave, il a peut-être été effacé par erreur, ou il s'agit peut-être d'un problème technique, peu importe.
C'est amusant, tout le monde conserve ton ancien pseudo complet en mémoire
Tout le monde je sais pas, mais c'est mignon, oui.
Tu veux qu'on te rajoute Dino devant ton pseudo ?
Oh oui, j'adorerais! Et aussi récupérer mon compteur de messages envoyés comme avant, histoire de me retrouver plus vite en prothèse de Krycek, en 2012. Bon, enfin, récupérer Dino ce serait déjà pas mal, en fait.
Et puis Ortolani ça va avec Dino, c'etait pour le mettre en confiance et qu'il me fasse confiance plus qu'a toi
Ca, ça va quand même être difficile. Oz, au FLT, c'est un peu mon euh mon parrain?
Bon, en tous cas c'est gentil de bien vouloir m'accueillir. Au fait, c'est payé combien? C'est à la page ou à la review?