La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires [2003/2006]

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Zmaster a écrit :Bon, j'ai enregistré le nouveau truc de Fr2 : Lola... Oui j'avais rien d'autres à faire !
Je ne l'ai pas encore vu mais dés que c'est fait, j'écris une reviews (si ça en vaut vraiment la peine !
A moins que quelqu'un est déjà prévu de la faire ! Mais j'ai un doute là :evil: :D

Ouais, je pense à un truc.... ça serait bien aussi de reviewer de bonnes séries!!! :D :D :D

Si c'est pour se retrouver avec des critiques de Lola, de Charmed et de John Doe dans tout les sens, ça sert plus à grand chose d'être des "téléspectateurs extraordinaires."
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Moi je parle de la chronique série pourrie type Sous le soleil etc...
Et puis je sais pas ce que ça vaut alors...
Qui a dit c'est nul, c'est français ???!!!??? :exclamation: :evil:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Zmaster a écrit :Moi je parle de la chronique série pourrie type Sous le soleil etc...
Et puis je sais pas ce que ça vaut alors...
Qui a dit c'est nul, c'est français ???!!!??? :exclamation: :evil:

D'après les échos qu'il y a eu, deux personnes l'ont regardés (Roller et...) et c'est nul, très mauvais parait-il, avec Severine Ferrer qui a les cheveux impéccable après avoir bossé au réparage d'une voiture!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hé ben je rentre de vacance et je trouve mon petit FLT tout chamboulé avec l'ouverure de la LTE : cooooooooooooooooool !

En tout cas, Mad :topman: Même si ça me donne pas envie de revoir John Doe au moins je m'éclate. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Mad_Ouaf a écrit :
D'après les échos qu'il y a eu, deux personnes l'ont regardés (Roller et...) et c'est nul, très mauvais parait-il, avec Severine Ferrer qui a les cheveux impéccable après avoir bossé au réparage d'une voiture!

Je n'ai pas d'appriorie avant d'avoir vu un seul épisode !
Bon je savais pas que Severine Ferrer jouait dedans aussi...
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Image
Bon j'aurais aimé mettre l'affiche de Queer As Folk (US) en ligne egalement mais je l'ai pas sur moi, donc ça sera pour une prochaine annonce.

Donc voila, petit bilan après une semaine d'existance, le site est en evolution perpetuelle, deux nouveaux redacteurs : Anthony et Nick

Le premier s'occupe de Queer As Folk et d'Odyssey 5 qui sont respectivement diffusés sur Jimmy le dimanche soir et Cinestar le samedi soir.
Quant a Nick il s'occupe des très controversées mais pourtant honorables reviews de Dawson, diffusé comme chacun doit le savoir sur TF1 le samedi apres midi.

BuBu s'est recemment lancé dans MillenniuM saison 2 après avoir surmonté ses craintes de decevoir son maitre et lordofnoyze fait dans l'original avec Les Septs Elus une série Danoise (en VOST :D ) diffusée sur Festival le vendredi soir et qui apparement vaut largement le détour.

Tout ça c'est sur la LTE : http://www.leflt.com/lte
Et le site est constament mis a jour en nouvelle critiques, pour l'instant je vous l'accorde niveau signaletique ce n'est pas tres clair mais dès ce soir chaque série sera identifiable par un visuel sur l'accueil ;)

Dernier point, nous sommes toujours ouverts aux gens de bonne volonté et de bonne humeur, utilisez le formulaire de Contact disponible sur le site et je me ferais un plaisir de vous accabler de travail ... mais non, tout le monde glande a la LTE c'est bien connu :cool:
Image
Dino Ortolani 2
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Dino Ortolani 2 »

Dernier point, nous sommes toujours ouverts aux gens de bonne volonté et de bonne humeur, utilisez le formulaire de Contact disponible sur le site et je me ferais un plaisir de vous accabler de travail ...

Oui d'accord, mais le formulaire marche pas (enfin, il a pas marché pour moi en tous cas), et quand on écrit directement à l'adresse e-mail, vous répondez pas. C'est normal, ou genre c'est moi qui pue?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ortolani a écrit :Oui d'accord, mais le formulaire marche pas (enfin, il a pas marché pour moi en tous cas), et quand on écrit directement à l'adresse e-mail, vous répondez pas. C'est normal, ou genre c'est moi qui pue?

Tu m'écris en mp, généralement ça va plus vite ;-)
Stratego

Message par Stratego »

Euh Dino ... je répond personnellement a tout le monde et je n'ai pas recu le moindre message de toi, deja plusieurs personnes ont utilisé le formulaire avec succès, tu dois avoir un probleme de messagerie.

Par contre niveau odeur je pourrais pas trop te dire, mais t'as l'air propre comme ça ;)

PS : et puis ecoute pas Oz, c'est moi le plus rapide ... non mais :evil:
Image
Amrith

Message par Amrith »

Stratego a écrit :BuBu s'est recemment lancé dans MillenniuM saison 2 après avoir surmonté ses craintes de decevoir son maitre.

Et il fait du bon boulot !
En tout cas il pose les bonnes questions.
Et les autres aussi font du bon boulot, bravo ces chroniques sont ludiques.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :Euh Dino ...

C'est amusant, tout le monde conserve ton ancien pseudo complet en mémoire :D
Tu veux qu'on te rajoute Dino devant ton pseudo ?

PS : et puis ecoute pas Oz, c'est moi le plus rapide ... non mais :evil:

Mouarf ! :D
Bref, moi je lui ai déjà répondu. Toi, tu attends toujours son mail :))
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Mouarf ! :D
Bref, moi je lui ai déjà répondu. Toi, tu attends toujours son mail :))
Taratata ! Mon serveur mail attend toujours son email ;) :D

Et puis Ortolani ça va avec Dino, c'etait pour le mettre en confiance et qu'il me fasse confiance plus qu'a toi :lol:
Image
Dino Ortolani 2
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Dino Ortolani 2 »

Euh Dino ... je répond personnellement a tout le monde et je n'ai pas recu le moindre message de toi, deja plusieurs personnes ont utilisé le formulaire avec succès, tu dois avoir un probleme de messagerie.

Ca devient bizarre, cette histoire, parce que le message que j'ai envoyé à l'adresse lte@leflt.com est bel et bien dans mes messages envoyés, sur Outlook, et j'ai reçu aucun message d'erreur, et mes autres e-mails arrivent à leur destination. Mais c'est pas grave, il a peut-être été effacé par erreur, ou il s'agit peut-être d'un problème technique, peu importe.

C'est amusant, tout le monde conserve ton ancien pseudo complet en mémoire

Tout le monde je sais pas, mais c'est mignon, oui.

Tu veux qu'on te rajoute Dino devant ton pseudo ?

Oh oui, j'adorerais! Et aussi récupérer mon compteur de messages envoyés comme avant, histoire de me retrouver plus vite en prothèse de Krycek, en 2012. Bon, enfin, récupérer Dino ce serait déjà pas mal, en fait.

Et puis Ortolani ça va avec Dino, c'etait pour le mettre en confiance et qu'il me fasse confiance plus qu'a toi

Ca, ça va quand même être difficile. Oz, au FLT, c'est un peu mon euh mon parrain?

Bon, en tous cas c'est gentil de bien vouloir m'accueillir. Au fait, c'est payé combien? C'est à la page ou à la review?
Stratego

Message par Stratego »

Dino Ortolani a écrit :Bon, en tous cas c'est gentil de bien vouloir m'accueillir. Au fait, c'est payé combien? C'est à la page ou à la review?
Oh une fortune, mais en nature, on donne un cracker pour chaque review postée :D
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Stratego a écrit :
Dino Ortolani a écrit :Bon, en tous cas c'est gentil de bien vouloir m'accueillir. Au fait, c'est payé combien? C'est à la page ou à la review?
Oh une fortune, mais en nature, on donne un cracker pour chaque review postée :D

C'est quoi cette arnaque, j'ai encore rien eu moi :D
Au fait Stratego, t'as trouvé des images pour odyssey 5? Parce que j'en ai pas encore vu sur le site ;)
Verrouillé