incroyable!

Forum archivant toutes les discussions closes.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

ah! tu as enfin chopé brainfreeze!
Meilleur que product placement moi je dis.
Lors des premières écoutes, j'ai étais très fier de posséder quelques uns des morceaux originaux utilisés dans le mix. Je disais juste ca pour frimer, héhéhé :)

A noter que la version d'organ donor à la fin du 2ème morceau est mieux que toute les versions que je connaissais, du moins c'est ce que je pense.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Assez Talking Heads ces derniers temps

Little Creatures 1985
Naked 1988

Et
True Stories 1986 music du film avec John Goodman
Nî tùng mà Kào-sù wô
Amrith

Message par Amrith »

En fait, après de nombreuses écoutes j'en suis venu à la conclusion que BrainFreeze et Product Placement sont de qualité similaire.
Ce que BrainFreeze a de plus puissant c'est effectivement la version à voix de Organ Donor et aussi le début, quand les scratches se mêlent aux percussions tordues, c'est chouette.
gib's

Message par gib's »

en ce moment j'écoute tommy hools, tu connais peut être parce que son dernier disque contient un remix de doctor l

sinon je conseille dj tacteel, une sorte de dj shadow à la francaise, mais je crains que son disque ne soit plus dispo. Il est édité à 500 exemplaires et en vynil, ca aide pas :)
Amrith

Message par Amrith »

Tommy Hool je connais mais je trouve ça pas mal sans plus. Par contre je savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau disque avec un remix de Doctor L, mais si c'est le cas j'écouterai.

Dj Tacteel il était dj dans le groupe de rap français ATK avant de se tourner vers le trip-hop, et tout à fait d'accord c'est vraiment bien.
gib's

Message par gib's »

le disque de tommy hools contient en fait tout ce qu'il a sorti avant de facon confidentielle + des remixs des titres en question. Le disque doit valoire moins de 80 francs.

Yep je sais pour tacteel.
Tu as le vynil de dj tacteel? quand je pense qu'il n'y a que 500 exemplaires, c'est dommage. Il reste underground ce con, je l'ai vu sur un forum une fois d'ailleurs.
Amrith

Message par Amrith »

Tommy Hool faudrait que j'écoute le remix de Doctor L. Sinon le disque en question il est comment ? Génial, bien, sympa, bof ?
Non, j'ai pas le vinyl de Tacteel c'est un pote qui l'a. En tout cas c'est très bien. Sinon le disque Remix Reload Collection de Dj Krush est plutôt pas mal, mais en ce moment j'écoute surtout Einsturzende Nebauten.
gib's

Message par gib's »

Je dirais que c'est sympa, j'aime plus les remix que les originaux, mais j'ai pas la prétention de penser que mes gouts sont universels.

Je connais pas le dernier truc et n'ai pas le disque de dj krush en question.

Là j'écoute paul mariat (quel con!) mais sinon dans ma playlist, il y a notamment les disques du label londonien 'souljazz records', que je vous conseille (new orlean funk en premier lieu).
Kato

Message par Kato »

Die Interimsliebenden !
Nî tùng mà Kào-sù wô
Amrith

Message par Amrith »

SoulJazz Records j'ai entendu quelques trucs et c'est vrai que c'est très agréable à écouter.
Le dernier disque de Krush est assez coûteux car c'est un import, et c'est pas le meilleur, c'est vraiment si tu es fan absolu.
Quant à Einsturzende Nebauten, j'aurais bien du mal à décrire ce que c'est comme style de musique. Industriel + minimalisme accoustique + techno + tribal = ?
Kato

A-HA

Message par Kato »

C'est rare qu'un groupe reste fidèle à lui-même longtemps

U2 était sublime à ses début puis sa progression s' est largement détachée de ses début pour quand essayé de dire U2 c'est toujours U2, mais je crois que cela ne passe plus au près des fan de la première vague et depuis longtemps

Depeche Mode, malgès ses délires ici et là à réussis à garder une image créatrice et inovatrice en gardant le cachet Depeche Mode mais si ce n'est plus tant non-plus la grande flamme du début

A-HA
Minor earth Major sky
Réussis à faire d'un album qui passe aujourd'hui comme il aurait passé alors, lors du Hunting high and low de 1985
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Blancmange :
Second Helpings / the best of Blancmange

I've seen the word
Living on the ceiling
Etc
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

INCOGNITO :

Positivity (1993) TalkinLoud

Très positif comme le titre, quand au style ?? Jazzy..hip hop (léger) Acid Jazz, Soul ??
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Dire Straits

Brothers in Arms (1985)
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

U2

The Joshua Tree (1987)
Le dernier album de U2 pour moi, même si quelques singles ultérieurs ont encore un certain style, c'est le dernier album du U2 des premiers temps, où ce groupe avait un style plus que prometteur..

War (1983) est l'un de leur meilleur album, même si la colaboration avec Brian Eno a apporté un Unforgettable Fire (1985) donnant un son beaucoup plus space, on ne peut qu'apprécier comme cet Ode qu'est "40" ou New Year's day voir Sunday Bloody Sunday
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé