incroyable!

Forum archivant toutes les discussions closes.
gib's
Membre du Groupe Millennium

incroyable!

Message par gib's »

Que chacun dresse sa playlist du moment avec un ou deux commentaires descriptifs (genre, etc) histoire qu'on découvre ce que les autres écoutent.

Ps: vous avez le droit de citer nimporte qui (même loana et kilie minogue, les deux grandes stars de la dance).
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

RadioHead...le dernier, attend que j'ouvre mes veines...voilà..super
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Ok Semaine du 7 au 13 01/02

Siouxsie and the Banshees : Join Hands /1979 Polydor

Killing Joke : Killing Joke /1980 EG

Les Rita Mitsouko : RE /1990 Virgin

American Psycho : I think my mask of sanity is about to slip, Music from the controversial motion picture /2000 Koch
DarkLord

Message par DarkLord »

J'aime bien la chanson "Reckless abandon" de Blink. Les albums que j'écoute en ce moment sont:

Nirvana: Umplugged
Ill Nino: Revolution
Dry Kill Logic: The Darker side of non sense
B.O. de la trilogie du Parrain
Eric Clapton: Reptile
RATM: Battle of LA

NB: Sinon j'ai entendu sur MCM une interview de Hélène Segara, elle disait qu'elle aimait beaucoup le dernier single de Marylin Manson. Qu'en pensez ?
Amrith

Message par Amrith »

Ma play-list actuelle, comme Gib's demande j'y vais :

Nine Inch Nails : The Fragile
Le dernier album mythique du groupe, moins dur et plus accoustique, une merveille en attendant le cd live du 22 janvier. J'ai d'ailleurs écouté sur le web l'inédite éponyme de la version double cd, elle est à tomber par terre de beauté.

Dj Shadow : EndTroducing
Le plus grand album d'abstract hip-hop de tous les temps, c'est tellement génial que même les fans de rock adorent. Et puis c'est pour se remettre dans le bain avant le nouvel album.

Divine Styler : Word Power 2 Directrix
Du rap futuriste qui mélange à la fois les rythmes hip-hop et des sonorités robotiques, excellentissime. Avec en plus des textes parfois mystiques, un album de hip-hop grandiose, signé sur Mo'Wax.

Einsturzende Nebauten : 1991 - 2001
Les remixes, les titres rares et d'autres choses créées par le groupe culte allemand, mélange d'industriel doux et minimaliste avec des sons tribaux. Certains morceaux sont d'anthologie.

Doctor L : Temple On Every Street
L'intemporel second album, toujours aussi agréable, diversifié et original, à écouter mille fois avant d'en saisir la subtilité. C'est vraiment le plus grand créateur français de musique électronique.

Ohgr : Welt
Personne ne connaît alors que c'est l'un des meilleurs disques de l'année selon moi. Du rock-punk électronique hyper-novateur signé Nivek Ogre, leader du célèbre groupe canadien Skinny Puppy.

Front 242 : Head Hunter
Un vieux disque des pionniers de l'Electro Body Music, les seuls belges fréquentant le mouvement industriel qui ont percé. Ca sonne un peu ancien mais c'est essentiel pour n'importe quel fan de techno.

Massive Attack : Mezzanine
L'un des rares disques que l'on peut considérer comme ayant dix ans d'avance sur son époque. Un album phénoménal, le seul qui fut susceptible de laisser penser que le groupe était le plus doué de Bristol.

Lard : Last Temptation of Reid
Le premier disque des protégés de Ministry résonne pas tout neuf mais c'est de l'industriel à guitare très bourrin et défoulant, ça fait du bien. Du pur jus qu'on oserait plus faire aujourd'hui.

UNKLE : Psyence Fiction
On revient toujours à Dj Shadow. C'est un bon album, une pierre importante à l'édifice de l'époque, avec des guest prestigieux. Ca manque un peu de punch et de diversité, mais ça reste fort.

GrandCentral : Order the Catalogue
Une compilation regroupant de très bons titres et des remixes des artistes du meilleur label de trip-hop anglais. Le mix est de Dj Rae de Rae and Christian et c'est une totale réussite.

Nightmare On Wax : Carboot Soul
Le troisième et meilleur album du seul groupe old-school qui n'ait pas quitté Mo'Wax. Des mélodies tranquilles, avec quelques basses funky et des ambiances smooth portées par des percus qui claquent, c'est bon.

...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Rien... mis à part peut être la radio, depuis..... 3 ou 4 mois!

Si entre temps j'ai quand même écouté le double CD Best Of D'Alain Souchon.... It's good :bigsmile:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Kato

Message par Kato »

BAUHAUS :

The Sky's Gone Out

1985 Beggars Banquet

Third Uncle
Silent Hedges
In the Night
Swing The Heartache
Spirit
The Three Shadows part 1
The Three Shadows part 2
The Three Shadows part 3
All we ever wanted was Everything
Exquisite Corpse
Ziggy Stardust
Party of the first part
Watch that Grandad go
Nî tùng mà Kào-sù wô
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

A rajouter dans ma playlist depuis aujourd'hui:

"Les meilleures musiques de Western d'Ennio Morricone": Il y a pas à dire, ce type était un bon. C'est le premier à avoir joué sur des petits sons (l'harmonica lancinant de "Il était une fois dans l'Ouest") ou des voix chantantes pour augmenter l'effet de la musique. Un des meilleurs, avec Lalo Schiffrine, Dany Elfman, John Barry et les autres.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Les BO de Lost Highway (Ramstein, Reznor, Smashing, Badalamenti...) et de Mulholland Dr. (Badalamenti) sont coincées dans mon lecteur depuis une quinzaine de jours :-)

J'écoute aussi pas mal le nouveau single d'Alanis Morissette (cf. topic dédié :) ainsi que 2 morceaux de Machine Head (Crashing Around You et surtout Kick You When You're Down)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Les B.O. des films de David Lynch sont généralement de véritables petits bijoux, notamment grâce à l'excellent Angelo Badalamenti.
Kato

Message par Kato »

THE STRANGLERS
Hits and Heroes

Compilation 1999 EMI
Double avec Videos :
No More Heroes,Duchess,Gold Brown

The Jam

Compact SNAP!
1983
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Un Chef d'Oeuvre....C'est d'une autre planète ...déjà dans les années 70 avec autobahn...

KRAFTWERK

The Mix

KlingKlang ProduKt 1991

...Computerwelt 1981.....electric café1986.....krafwerk est un groupe en avance sur son temps, trop expérimental pour son époque quand son époque arrive finalement à ce qu'ils ont produit, eux sont déjà sur d'autres projets plus avancés.A coté de la plaque commercial ils ont créé de vériatables merveilles.
Nî tùng mà Kào-sù wô
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Kato a écrit :Un Chef d'Oeuvre....C'est d'une autre planète ...déjà dans les années 70 avec autobahn...

KRAFTWERK

The Mix

KlingKlang ProduKt 1991

...Computerwelt 1981.....electric café1986.....krafwerk est un groupe en avance sur son temps, trop expérimental pour son époque quand son époque arrive finalement à ce qu'ils ont produit, eux sont déjà sur d'autres projets plus avancés.A coté de la plaque commercial ils ont créé de vériatables merveilles.

Ils ont malgré tout fait quelques tubes qui sont devenus des classiques (notamment The Model).
Malgré leur côté expérimental, ils ont quand même connu un certain succès.
Amrith

Message par Amrith »

La Newsletter officielle du staff de trip-hop culte Portishead a annoncé que des titres inédits de ce superbe groupe paraîtraient en avril "et bien plus encore".
Il est fort à parier que ce soit un EP annonciateur du troisième album, voire peut-être l'album, rien n'a été précisé.
Kato

Message par Kato »

Portishead (1997 Go beat) est un excellent album avec undenied et only you!
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé