Medical Investigation

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.04

J'étais parti plutôt optimiste en début d'épisode. Quelques répliques, une intrigue certes conventionnelle mais qui joue bien son rôle, et puis patatras, c'est le retour du patient qui doit mourir de l'affreuse méchante maladie que les héros combattent.
Bon point, les specials effects ne m'ont pas agacé ce coup-ci. Dans ce cas, ils servaient vraiment. Pas de bol je venais de regarder un épisode de CSI de la saison 2 qui traitait d'un même moyen de contamination. Donc forcément, j'étais peu surpris. Sans compter le doudou de la petite... très prévisible.
Le truc qui plombe définitivement l'épisode reste la scène finale. 360 degrees Happy Hero. Je préfère mille fois un verdict qui tombe, un couperet qu'une mise en images de ce que l'on connait déjà, tout ça pour essayer de faire passer une émotion qui n'existe pas.
A l'instar de Jack and Bobby, je crois qu'on a la démonstration qu'un cast superbe ne fait pas tout.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x04

c'est vrai que c'est relativement prévisible. La couverture, la marijuana dans la ventilation. Mais le cast est bon, c'est bien tourné, cette fois-ci avec une belle plage :D Ils vont faire le tour du monde, comme dans Alias ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

104

le manque d'originalité dans la forme commence à se faire sentir, c'est vraiment trop prévisible et a aucun moment je ne suis vraiment rentré dans l'histoire.

Ils ne pourront pas faire 22 ep sur le même moule, c'est pas possible. Il serait temps aussi de faire vraiment réagire entre eux le cast, ça manque de passion et d'enjeux (pardoxalement) tous ça.

Aller, avec un cast pareil ça va bien finir par sortir un truc génial.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

105

J'ai bien aimer, ça sortait un peu du cadre des autres épisodes.

J'ai quand même du mal avec la scène CSIesque à chaque ep.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Je ne sais pas si quelqu'un regarde encore (personnellement, j'ai pas vraiment eu le temps) mais vous allez pouvoir vous y habituer.
La série semble bien marcher, et NBC a commandé une saison complète :-)

http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=pr&id=20041020nbc03
"The day that was the day."
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Medical Investigation s'est vue octroyer 9 épisodes de plus, permettant à la série de la NBC d'avoir une saison complète, et donc un espoir d'être reconduite l'année prochaine pour une 2de saison.
"Nous avons eu une bonne réaction de la part des téléspectateurs sur cette série, et semaine après semaine le public et les audiences n'ont fait que grimper", explique Kevin Reilly, président de NBC Entertainment. "Nous ne pourrions pas être plus satisfait de la performance de la série, et son important potentiel lui permettra d'augmenter encore le nombre de fans tout au long de la saison."

source: Séries live
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, il faut que je dise quelque chose avant que ça prenne des proportions désastreuse : sydney_bristow tu n'es PAS obligée de relayer la moindre news dans TOUS les topics concernés.
Mais alors PAS DU TOUT.
Donc si tu pouvais perdre cette manie genre... TOUT DE SUITE... ça serait cool...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x10

Bon....si on regarde Nip/Tuck et le dixième épisode de Medical Investigations, je vous assure que l'on fuit les chirurgiens esthétiques comme la peste :D

Cet épisode n'était pas mal, mais le schéma narratif reste malheureusement toujours le même :
1 médecin dans la labo
1 médecin au chevet des patients
1 médecin sur le terrain et qui a la "vision" de ce qui s'est passé
le biologiste qui farfouille partout
l'attachée de presse qui évite les fuites et appelle d'éventuels contaminés.

Peut mieux faire !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

1.17 x 6.16 "Third Watch"

Un cross over qui emboite plutôt bien deux univers, mais l'intrigue médicale est assez mauvaise, le plus insupportable étant bien sûr que miraculeusement, sans aucune explication, le seul survivant au très vilain méchant virus soit le secouriste de NY911 !! :eek:
Content d'avoir Faith (même si je ne la connais pas très bien) au côté du cast finalement insipide de MI...

Le véritable intérêt de cet épisode est qu'il a permis à MI de battre pour la première fois "Numb3rs", et cela me ravit au plus haut point ! :cool:

Beware stupid "Numb3rs", in two weeks comes your biggest fear... A "Law & Order" spin-off ! Ha, ha, ha !!! :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Tonks

Message par Tonks »

Cross-over NY 911/ MI

le premier épisode est plutôt bien et l'intrigue médicale est bien amenée. le deuxième épisode est comme tout épisode MI, moyen.

je sais pas ce qui m'agace le plus, le fait qu'ils aient copié Regenesis jusqu'au point de donner comme source l'afrique du sud comme dans regenesis ou le fait qu'ils aient copié Regenesis !!!!! (non non ce n'est pas une erreur)

le truc de la grippe espagnole du premier épisode piqué à regenesis, marbug piqué à regenesis. C'est ça le pire, pas le fait que le cross-over soit moyen mais le pompage d'une autre série qui elle est excellente.

quand à carlos qui survit, je vois même pas pourquoi faudrait s'en étonner, ca coulait de source, un acteur principal qui est là depuis le début d NY 911 ne partirait pas de cette façon.. c'était courru d'avance. et puis taux de fatalité à 30% et 5 morts sur 6, faut pas aller plus loin, ils ont déjà battu le taux :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé