Kaamelott - M6
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Lord-Of-Babylon a écrit :C'est le 18 septembre que commencera le livre 4 de Kaamelott, la meilleure série française depuis Les mystérieuse cités d'or
Teaser => http://www.calt.tv/AA/kaal4tease30.mov
C'est même certain !Guigui le gentil a écrit :En tout cas il semblerait que la série prend un ton un peu plus sérieux et qu'il va se passer des trucs dans ce livre 4 :)
Astier a annoncé que le "vrai méchant" apparaissait dans cette saison
>> http://www.calt.tv//presse/fr/Kaam%20-% ... delest.jpg
Mordred ???Zmaster a écrit : Astier a annoncé que le "vrai méchant" apparaissait dans cette saison![]()
>> http://www.calt.tv//presse/fr/Kaam%20-% ... delest.jpg
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Zmaster
C'est le premier nom qui vient à l'esprit mais la Fée Morgane n'est apparu qu'une fois à ma connaissance, pour une toute autre raison, donc un peu léger si Astier choisit d'en faire la mère de Mordred.
Il y a bien aussi la possibilité d'un Dark Lancelot...
En tout cas, celui qui apparaitra, sera certainement plus méchant qu'Attila
Il y a bien aussi la possibilité d'un Dark Lancelot...
En tout cas, celui qui apparaitra, sera certainement plus méchant qu'Attila
-
Ginn
-
Zmaster
En même temps, Astier à toujours porté une grande importance à l'Histoire ou à la Légende Arthurienne.
D'ailleurs, vient de sortir :

J'ai feuilleté un peu le mag en maison de la presse et y'a un gros dossier avec plusieurs auteurs et une petite interview de Astier à propos de ses influences et ses choix.
D'ailleurs, vient de sortir :

J'ai feuilleté un peu le mag en maison de la presse et y'a un gros dossier avec plusieurs auteurs et une petite interview de Astier à propos de ses influences et ses choix.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Le premier episode du Livre IV de Kaamelott est dispo sur le site de M6. Attention le fichier est protégé par des DRM et vous devez donc télécharger un progamme spécifique. Ils ont peur qu'on puisse l'échanger cette vidéo gratuite.
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
4x01 et 4x02
Alors là c'était excellent !
(oui je suis pas trés objectifs)
On sent que la série n'est plus tournée à Paris mais à Lyon, les décors et costumes sont de nouveau enrichi. Il est inutile de critiquer le theme musicale sur deux episodes. Moi aussi cela ma choquer mais ca tient aux changement (tout comme le changement lors du livre III)
Surtout Kaamelott confirme sa haute qualité d'écriture et son ton feuilletonnesque. J'ai regardé ces épisodes avec mon colloc qui avait trés peu vu le livre III et le voir tout étonné des changement fait plaisir. On prend en compte le cliffanger final et on en observe les répercussions. Bref Kaamelott confirme qu'elle a depassé son statut de simple short com comique. Elle est construit comme toute bonne série se doit de l'être.
Bohort regrette son geste, Arthur est heureux, Guenievre aussi. Perceval est toujours aussi fin (le coup de la pisse sur le mur
) et Leodagan et Seli s'interroge à demi mot sur leur avenir.
Bref voila une reprise de série excellente
Alors là c'était excellent !
(oui je suis pas trés objectifs)
On sent que la série n'est plus tournée à Paris mais à Lyon, les décors et costumes sont de nouveau enrichi. Il est inutile de critiquer le theme musicale sur deux episodes. Moi aussi cela ma choquer mais ca tient aux changement (tout comme le changement lors du livre III)
Surtout Kaamelott confirme sa haute qualité d'écriture et son ton feuilletonnesque. J'ai regardé ces épisodes avec mon colloc qui avait trés peu vu le livre III et le voir tout étonné des changement fait plaisir. On prend en compte le cliffanger final et on en observe les répercussions. Bref Kaamelott confirme qu'elle a depassé son statut de simple short com comique. Elle est construit comme toute bonne série se doit de l'être.
Bohort regrette son geste, Arthur est heureux, Guenievre aussi. Perceval est toujours aussi fin (le coup de la pisse sur le mur
Bref voila une reprise de série excellente
-
Ginn
Je confrme c'était bien, d'autant qu'on s'attendait à une explosion.
Je pense quand même que l'avenir du royaume de Bretagne est sérieusement compromis, un roi cocufié volontaire ça la fout mal...
EDIT(je passe du loft à AB production? D'ordinaire ce sont les acteurs d'AB qui se recyclent dans la télé-réalité.)
FIN DU OFF-TOPIC
Je pense quand même que l'avenir du royaume de Bretagne est sérieusement compromis, un roi cocufié volontaire ça la fout mal...
EDIT(je passe du loft à AB production? D'ordinaire ce sont les acteurs d'AB qui se recyclent dans la télé-réalité.)
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
4.03 et 4.04
Le premier episode de ce soir continue à explorer les répercussions de la relation entre Lancelot et Guenievre tout en montrant un drole de truc (c'est qui c'est gens avec Lancelot ??)
Le deuxième repart sur le principe du loners que j'ai trouvé bien sympathique mais sans plus (c'est la qu'on sent qu'avec le meme pitch mais avec des persos différent le resultat serait peut etre encore meilleur).
Le premier episode de ce soir continue à explorer les répercussions de la relation entre Lancelot et Guenievre tout en montrant un drole de truc (c'est qui c'est gens avec Lancelot ??)
Le deuxième repart sur le principe du loners que j'ai trouvé bien sympathique mais sans plus (c'est la qu'on sent qu'avec le meme pitch mais avec des persos différent le resultat serait peut etre encore meilleur).
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Bon alors deux news
- Une BD Kaamelott sortira le 17 novembre. A la différence de toutes les bd merdique dérivé de série celle-ci est écrite par Alexandre Astier afin d'assurer une cohérence avec l'univers. Le titre de l'album "L'armée du Nécromant" est clairement dans la lignée JDR et Fantasy de l'oeuvre. Bref voila une curiosité à ne pas manquer pour voir si Astier arrive encore à s'affranchir de contrainte commerciale pour enrichir son univers.
- On remercie M6 de diffuser les episodes dans le désordre. Si cela n'etait pas dommeagable dans les autres livres, cela devient de plus en plus problématique.
- Une BD Kaamelott sortira le 17 novembre. A la différence de toutes les bd merdique dérivé de série celle-ci est écrite par Alexandre Astier afin d'assurer une cohérence avec l'univers. Le titre de l'album "L'armée du Nécromant" est clairement dans la lignée JDR et Fantasy de l'oeuvre. Bref voila une curiosité à ne pas manquer pour voir si Astier arrive encore à s'affranchir de contrainte commerciale pour enrichir son univers.
- On remercie M6 de diffuser les episodes dans le désordre. Si cela n'etait pas dommeagable dans les autres livres, cela devient de plus en plus problématique.
Non!! Les enfoirés!!Lord-Of-Babylon a écrit : - On remercie M6 de diffuser les episodes dans le désordre. Si cela n'etait pas dommeagable dans les autres livres, cela devient de plus en plus problématique.
Ceci-dit, entre temps, il y a vraiment une évolution de l'histoire après les deux parties du "Duel" et le personnage de François Rollin qui complote dans son coin. Sacrément intéressant!
<B>:smile7: </B>