si le 1.02 m'avait laissé perplexe, j'ai adoré ce 1.03. scofield a toujours son air du gars sur de lui mais on sent que son plan va virer à la catastrophe. le coup du test avec le cell soap était très bien trouvé tout autant que le compagnon de cellule qui flippe et qui préfère changer de cellule. j'ai d'ailleurs bien aimé la conversation au telephone avec la future belle mère. elle n'a pas vraiment tort dans ce qu'elle dit.
certes l'enlevement de latisha est courru d'avance, mais ça donne un final très réussi avec son execution où j'ai cru un moment que comme dans blanche neige, le chasseur allait la laisser partir. l'execution est froide et cruelle, on se serait cru dans 24.
quand on apporte le nouveau cell mate j'ai eu pleins de noms en tête mais je me suis dit qu'on allait peut être introduire un tout nouveau personnage et c'est chose faite. ce qui permet un très bon cliffhanger, même si le coup du "I never sleep" est too much. mais ça permet de mettre échec à scofield, le pauvre il pensait bosser la nuit, il n'en aura pas l'occasion
en bref j'ai bien aimé l'épisode même si je suis encore loin d'être complétement conquis par prison break.