Rescue Me - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

207

Encore très bon.
Comme d'hab on alterne les moment bien marrant et des moments ou l'émotion prend aux tripes.

Tommy est bien sympa de veiller sur le gamin qu'il a sauvé mais il ferais aussi mieux de s'occupé des siens, sinon je sens bien qu'il vont retourner chez leur mère.

Chief et son fils c'est la cata. La réconciliation à du mal à tenir face à la vie de tout les jours, ça va être très dur pour chief d'accepter vraiment son fils.Who's your daddy ? :D

Franco est la partie qui m'a vraiment plus. Le remord le ronge, et la grande gueule de la première saison à laisser place à une personne vraiment humaine.

Lou est son faux rdv c'était excellent. ;)

Sheila. :D

Et puis Jesus jouant au baseball c'était hilarant, même si la suspiscion de pédophilie sur le demi-frère de Tommy assombri bien cette partie de l'ep.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

whaouw quelle série!
Je testais juste pour voir, je n'entendais que du bien de cette série et maintenant je comprend pourquoi!

Je ne suis qu'au premier épisode de la saison2 et... c'est terrible!
Je regrette tellement d'avoir raté la saison1 et prie le ciel pour qu'un jour elle soit diffusée ou qu'elle sorte en dvd!

Etant fan de Oz, mon plaisir est redoublé de voir O'Reilly et Beecher dans une même série!! Dean Winters est excellent, j'adore ce mec! :bigsmile:

La musique du générique est toujours dans ma tête ce matin...

En gros c'est excellent! vivement la suite!!
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

anne a écrit :Je ne suis qu'au premier épisode de la saison2 et... c'est terrible!
Je regrette tellement d'avoir raté la saison1 et prie le ciel pour qu'un jour elle soit diffusée

En octobre sur Jimmy d'après la page série de TéléCableSattellite Hebdo
annecor

Message par annecor »

Le Trekker Greg a écrit :
anne a écrit :Je ne suis qu'au premier épisode de la saison2 et... c'est terrible!
Je regrette tellement d'avoir raté la saison1 et prie le ciel pour qu'un jour elle soit diffusée

En octobre sur Jimmy d'après la page série de TéléCableSattellite Hebdo

Cool.. pour les Français.... mais je suis belge :( :( ...donc pas de canaljimmy :( ...
Merci pour l'info!
joma

Message par joma »

208

Encore une fin monstrueuses tout en musique.

avant ça, c'est du délire avec NYFD versus NYPD, l'anniv du fils du chief, Lou et ses histoires compliqués, Tommy et sa demi-ou pas-soeur, et deux superbe scène entre Laura/Franco et Tommy/sa femme.

Je me répètte mais cette série est génial, je crois bien que c'est encore plus fort qu'en saison 1.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Image
Image

Ca doit faire un moment qu'il traine sur Time Square celui là, mais ça fait toujours plaisir de le revoir :cool:
Image
joma

Message par joma »

209

Oh my ! Un des épisodes les plus marrant de la série ou tout le monde semble shooter, enfin pour Tommy et sa femme ils le sont vraiment :D Mais ça reste génial quand même.

Et puis la palme de la quote du jour reviens à Lou :
Where the hell have you got the nerve to start writing poetry ? You know that this place is running like the Godfather, the Corleone. They control the politicians, they control the courts, they controle the Union, all right. Around here we've got the probie who control all the homocrap, Garrity control all the stupid retarded bullshit, Franco are our pussy man, You control the drinking and the all fire hero worship crap. Ok ! Poetry is my territory. You messing about my turf !

Tolan et Leary sont vraiment trop fort. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

2x09 - Rebirth

Le dernier était déjà très très drôle, celui là l'est encore plus. :cool:
Le Tommy shouté au Selectra était complétement surréaliste :D , j'ai longtemps cru que tout ça était une hallucination de Tommy. En tout cas la rechute promet d'être difficile pour Tommy et son "couple".
Le reste de l'épisode était à se pisser dessus entre Lou qui met le feu à Sean, le duel des poêtes entre Tommy et Lou et la nouvelle technique de drague du Probie. :D
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
annecor

Message par annecor »

2x08

J'ai appris une chose hier .. Ne pas regarder "rescue me" tard le soir quand tout le monde dort... au risque de réveiller les autres par votre gros rire pourtant si longtemps retenu..

J'ai adoré la scène du karaoké..

L'homme de l'épisode reste pour moi; Johnny (p... que j'adore Dean Winters :redface: ) ! N'ayant pas vu la première saison, je ne connais pas grand chose du passé des personnages mais depuis le premier épisode de la saison2, j'ai comme l'impression que Johnny est le seul qui réfléchit un peu...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x09

grosses crises de rire avec cet épisode ! Il aurait aussi pu s'appeler "Peace and Love" ou "Bourre-Pif Sean" vu le nombre de fois où Franco envoie son poing dans la figure de Sean !
Faut dire que dans le genre pas malin, le Sean..et il s'enfonce un peu plus à chaque conversation avec Laura :D

Tommy et sa femme sous Selectra (pilule du bonheur ?) qui nous la jouent "tout va bien dans le meilleur des mondes", excellent ! Et Tommy qui va à l'église, prie avant le match de hockey, pardonne à tout le monde. La redescente sur terre risque d'être brutale. D'ailleurs, je pense que l'homme qui semble le suivre n'y sera pas étranger ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Et hop, une troisième saison pour cette superbe série :
http://hollywoodreporter.com/thr/televi ... 1001019357
:bigsmile:
Image
joma

Message par joma »

210

Tient mon message du 210 à disparue.
Episode beaucoup plus sérieux et noir que le 209 avec la résolution, terrible, sur la pédophilie du demi frère et surtout un ep sur le prix à payer pour être amoureux ou du moins, heureux. Quand on y pense ce n'est pas une sinécure pour les persos de la série. Tommy doit se droguer, Lou doit composer avec le boulot de sa copine, Chief doit supporter la maladie de sa femme, Franco doit mentir... Rien n'est vraiment facile et l'amour ça se gagne vraiment.

211

Tommy sevrer c'est monstrueux. Tout le match avec les mort qui le pousse à être le patron et qui amène la violence a quelque chose d'inéxorable (surtout quye cela avait commencer dé le petit dej avec sa femme). Sans pillule du bonheur, Tommy est un être à cran qui peut, et va, craquer.

A un moment je me suis demander si Lou n'allait pas être victime d'une arnaque, à prioris ça n esemble pas mais tout n'est pas fini pour lui, à voir donc.

Franco qui réagis avec Tommy comme avec Garrety. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

2x11 - Bitch

J'adore cette série ! :cool:
Comme d'hab on enchaine les scènes à mourir de rire (Mike jouant au scrabble avec Garrity, culte :D ) et les scènes drama de très grande qualité (la géniale discussion entre Tommy et le fils de Sheila ou la toute aussi géniale où Tommy est poussée par toutes ses visions).

Le sevrage de Tommy risque d'être difficile, surtout que ça fait un bon moment qu'il n'a pas été accroc à quelque chose. En tout cas j'ai adoré son pétage de plomb sur la pulpe et les films de Tarantino. :D
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x12

comment dire....première partie jouissive...mais seconde d'une tristesse à pleurer !

Le Probie et son problème de testicule, qui est excité par les tests du médecin (un homme) et pas ceux du second médecin (femme). Un homosexuel qui se cache ? Lui-même ne le sait pas, mais à la caserne, son casier en prend un coup !

Franco et Laura, toujours pareil, ils s'aiment mais pas ensemble.

Côté tristesse, très très fort : déjà Sheila qui se fait tabasser par sa copine (mais qu'elle la mette à la porte !). Ensuite la femme du chef qui se suicide. Et pour terminer, le fils de Tommy en vélo, renversé par une voiture.....décédé à la l'hopital. Pour la suite, je présage que Tommy va se remettre à boire, car entre la mort de son fils, sa femme qui le gifle et va le rendre responsable, la fin de saison sent le carnage !!!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

2x12 - Happy

WOW !! :eek:
Pas grand chose à dire hormis le fait que c'était vraiment énorme.
Le final promet d'être brillantissime. :cool:
Random Jack Bauer Fact
Verrouillé