Franchement, une navette abattu par des obus, c'est aussi débile que des Ewoks battant les stormtrooper imperiaux (et c'est un fan de SW qui vous le dit
Stargate Atlantis - Saison 2
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
205
Franchement, une navette abattu par des obus, c'est aussi débile que des Ewoks battant les stormtrooper imperiaux (et c'est un fan de SW qui vous le dit
)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ju
- Psychotic Jackass

205
En parlant de Star Wars, je suis le seul à avoir eu des flash de l'Empire Contre-Attaque pendant l'épisode? Genre quand le responsable leur fait visiter sa cité, à la Cité des Nuages, ou lorsqu'il reçoit Dark... heu... un Wraith?
En parlant des Wraith, je sens une pointe d'envie de les rendre un peu moins ridicules, mais c'est franchement pas gagné. Ils veulent pas nous ramener les femelles, comme dans le pilot?
Sinon, j'ai pas trop aimé l'épisode, et c'est la première fois de la saison...
joma a écrit :Franchement, une navette abattu par des obus, c'est aussi débile que des Ewoks battant les stormtrooper imperiaux (et c'est un fan de SW qui vous le dit)
En parlant de Star Wars, je suis le seul à avoir eu des flash de l'Empire Contre-Attaque pendant l'épisode? Genre quand le responsable leur fait visiter sa cité, à la Cité des Nuages, ou lorsqu'il reçoit Dark... heu... un Wraith?
En parlant des Wraith, je sens une pointe d'envie de les rendre un peu moins ridicules, mais c'est franchement pas gagné. Ils veulent pas nous ramener les femelles, comme dans le pilot?
Sinon, j'ai pas trop aimé l'épisode, et c'est la première fois de la saison...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nasnet
- Waldo le mainate
2.05 - Condemned
Mitigé, y aurait pas eu le scénario à la *presque* "Empire contre attaque", c'était pas terrible. (*presque* parce que je m'attendais à ce que la souverain fasse arreter Weir et ses sbires pour les donner à Dark Wraith
)
Ah si j'ai bien rigolé quand Shepard veut imiter Teyla et rompre un baton en deux...he he he
Mitigé, y aurait pas eu le scénario à la *presque* "Empire contre attaque", c'était pas terrible. (*presque* parce que je m'attendais à ce que la souverain fasse arreter Weir et ses sbires pour les donner à Dark Wraith
Ah si j'ai bien rigolé quand Shepard veut imiter Teyla et rompre un baton en deux...he he he
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
The Cole a écrit :2.05
Il faut quand même reconnaître que l'actrice jouant Weir a montré de quoi elle est capable.
Le prob, c'est que ce scénario est trop "sg1"....enfin, il faut bien quelques stand-alone, non?
mouais la seule chose quelle ais montré pour le moment c'est quelle porte un string car niveau jeu d'acteur c'est un peu le neant
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde
Pasteur Martin Luther King

Pasteur Martin Luther King

-
Nasnet
- Waldo le mainate
2.06 - Trinity
Comme d'hab, du grand McKay, Shepard suit toujours.
L'histoire en elle même est hélas trop téléphonée mais les personnages la rendent interessante à suivre.
En ce qui concerne Teyla (oui toujours là
), dispensable mais ça donne des respirations pour mieux retourner sur l'autre intrigue.
J'adore l'avant dernière scène où McKay se fait engueuler en arriere plan (on entend et on voit tres brievement) Excellent
Comme d'hab, du grand McKay, Shepard suit toujours.
L'histoire en elle même est hélas trop téléphonée mais les personnages la rendent interessante à suivre.
En ce qui concerne Teyla (oui toujours là
J'adore l'avant dernière scène où McKay se fait engueuler en arriere plan (on entend et on voit tres brievement) Excellent
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
ju
- Psychotic Jackass

2.06
J'ai beaucoup aimé!
Même les passages avec Teyla, c'est pour dire! Autant le coup de Ronon qui butte le type, on le voit arriver de loin, mais la réaction de Teyla est très très juste, et ça c'est bien.
Le gros de l'épisode, c'est bien sûr McKay. Encore une fois, on sait où ça va aboutir, mais je n'ai rien à dire sur l'exécution, c'est très très bon.
Un épisode qui met la psychologie des personnages en avant avec, je l'espère, des conséquences pour la suite, ça fait plaisir!
J'ai beaucoup aimé!
Même les passages avec Teyla, c'est pour dire! Autant le coup de Ronon qui butte le type, on le voit arriver de loin, mais la réaction de Teyla est très très juste, et ça c'est bien.
Le gros de l'épisode, c'est bien sûr McKay. Encore une fois, on sait où ça va aboutir, mais je n'ai rien à dire sur l'exécution, c'est très très bon.
Un épisode qui met la psychologie des personnages en avant avec, je l'espère, des conséquences pour la suite, ça fait plaisir!
-
bargio
Nasnet a écrit :2.04 - Duet
Enorme performance de David Hewlett, ce qui donne un très bon épisode. J'ai adoré le scène de duel (avec un grand "rock, paper scissor" entre main gauche et main droite)
Les scènes avec Ronon, le nouveau, apportent également.
Et enfin un baiser...et quel baiser!
+1 !
Épisode excellentissime !!! Super drôle, et performance d'acteur incroyable pour McKay ! McKay Rules :))) Le seul truc dommage c'est qu'avec un scénar comme ça on ne voit que très peu la jolie actrice qui est prisonnière avec McKay
Seb
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
C'est moi ou la saison 2 est bien meilleure que la saison 1 ?(pour linstant déjà)
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
2.04 - Duet
Oulà, vraiment en retard, mais j'ai tellement d'autres séries à regarder...
Bref, c'est un excellent épisode comique qui, même s'il ne fait pas avancer le Schmilblick est à ne pas manquer. L'acteur qui joue le docteur McKay est fabuleux dans son rôle de schizophrène dont la scène - à ne pas rater - du Papier, Pierre, Ciseaux. Fantastique... Je me demande même si c'est bien une série dérivée de SG-1 que je regarde. Il y a pas foto, comparé à la saison 1, cette saison 2 déchire pour le moment !
Oulà, vraiment en retard, mais j'ai tellement d'autres séries à regarder...
Bref, c'est un excellent épisode comique qui, même s'il ne fait pas avancer le Schmilblick est à ne pas manquer. L'acteur qui joue le docteur McKay est fabuleux dans son rôle de schizophrène dont la scène - à ne pas rater - du Papier, Pierre, Ciseaux. Fantastique... Je me demande même si c'est bien une série dérivée de SG-1 que je regarde. Il y a pas foto, comparé à la saison 1, cette saison 2 déchire pour le moment !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
-
bargio
Nasnet a écrit :2.05 - Condemned
Encore +1 avec Nas...
Sinon, épisode sympa mais sans plus... ça sentait le réchauffé de SG1 quand même avec la civilisation toute belle en apparence mais qui a de méchants dirigeants qui n'ont pas d'éthique...
Seb
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Vif-Argent a écrit : Il y a pas foto, comparé à la saison 1, cette saison 2 déchire pour le moment !
Donc je divagues pas
2.05 - Condemned
Encore un assez bon épisode, même si il l'est moisn que les 4 premiers (Duet héhé
Ce Wraith qui mange avec le gars, brrr
Weir ait enfin off world, le maor Lorne a l'air d'être un personnage récurrent, on va sûrement le revoir...En plus, il est sympatoche (déjà dans le 2.03 Runner, j'adorais quand il lançait des piques à McKay
Trop fort Rodney : "je ne suis pas McGyver" ou quand Sheppard voit Teyla casser un baton et qu'il essaye de faire pareil
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
-
bargio
2.06 - Trinity
Ou comment montrer que Rodney est faillible après tout plein d'épisodes où il est le génie qui ne se trompe jamais... ça rappelle un peu son passage dans SG-1 quand il était insupportable... Bref, bon épisode... Par contre, j'ai eu l'impression que l'aventure "Rodney" prenait plusieurs jours et plusieurs jours alors que l'aventure "Teyla" n'en prenait que deux... bizarre... Bon, sinon j'ai aimé... Entre SG-1 la semaine dernière incapable d'arrêter le prêtre Ori et McKay qui se plante cette semaine... j'aime décidément bien quand on montre que nos "héros" ne sont pas tout beau tout fort tout invincible...
Ah, et puis également, sur le 2.02 : suis-je le seul à avoir trouvé une impression "2001 l'odyssée de l'espace" à cet épisode (avec le vaisseau qui observe...)
Seb
Ou comment montrer que Rodney est faillible après tout plein d'épisodes où il est le génie qui ne se trompe jamais... ça rappelle un peu son passage dans SG-1 quand il était insupportable... Bref, bon épisode... Par contre, j'ai eu l'impression que l'aventure "Rodney" prenait plusieurs jours et plusieurs jours alors que l'aventure "Teyla" n'en prenait que deux... bizarre... Bon, sinon j'ai aimé... Entre SG-1 la semaine dernière incapable d'arrêter le prêtre Ori et McKay qui se plante cette semaine... j'aime décidément bien quand on montre que nos "héros" ne sont pas tout beau tout fort tout invincible...
Ah, et puis également, sur le 2.02 : suis-je le seul à avoir trouvé une impression "2001 l'odyssée de l'espace" à cet épisode (avec le vaisseau qui observe...)
Seb
-
Nasnet
- Waldo le mainate
2.07 - Instinct
Voir écrit Jewel Staite en guest, cool...mais pas de bol, elle est "maquillée"
A part ça une petite histoire sympathique, rien de bien exceptionnel. ça sentait surtout l'épisode pour faire des économies d'effets spéciaux
A part ça une petite histoire sympathique, rien de bien exceptionnel. ça sentait surtout l'épisode pour faire des économies d'effets spéciaux
-
ju
- Psychotic Jackass

Nasnet a écrit :2.07 - Instinct
Ouaip, c'est triste!
Moi j'ai bien aimé.
Histoire très sympathique comme tu dis, mais surtout une très bonne ambiance, et un twist que j'avais pas vu venir vers la fin concernant l'identité du père.
Oh, et c'est moi, ou c'est un cliffhanger à la fin?