Stargate Atlantis - Saison 2
-
Nasnet
- Waldo le mainate
Stargate Atlantis - Saison 2
2.01 - The Siege (3)
Comme prévu le cliffhanger est résolu en 10 secondes...mais l'intrigue ne se termine pas pour autant et nous avons droit à un épisode chargé.
Le fait qu'il n'y a pas eu victoire est interessant. Ce n'est que partie remise. De même concernant le cas Ford, on n'a pas cédé à la facilité en le faisant simplement 'survivre'.
Content de retrouver Shepard, Mc Kay et Beckett en forme. Espérons que ça continue sur ces bases.
Comme prévu le cliffhanger est résolu en 10 secondes...mais l'intrigue ne se termine pas pour autant et nous avons droit à un épisode chargé.
Le fait qu'il n'y a pas eu victoire est interessant. Ce n'est que partie remise. De même concernant le cas Ford, on n'a pas cédé à la facilité en le faisant simplement 'survivre'.
Content de retrouver Shepard, Mc Kay et Beckett en forme. Espérons que ça continue sur ces bases.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
201
Ju ayant été tellement enthousiaste dans sa saison à lui que je me suis : dommage de passer à côté d'un tel monument de la sf !
Me voilà donc en train de regarder ce 201 alors que je n'ai pas vu plus de 4 épisode de la saison passé (les 4 premiers) et devinez quoi ? J'ai pas été perdu une seconde. C'est ça la force de Stargate, être tellement vide que même si on a pas vu une saison on peu matter un ep sans être complétement déboussolé.
Par contre on peut noter qu'Atlantis malgré tout les défauts inérant à la franchise et résolument plus space opéra que SG-1. (que je vais devoir regarder, fois de scapper
)
Marrant de voir Mitch en commandant de vaisseau.
J'avais jamais vu le deadelus mais c'est dingue il a des formes d'une battlestar.
Pas compris pourquoi en tirant sur les wraith on les dégomme alors que le colonel vanat de se faire prendre sa force vitale vide un chargeur sans effets (il avait du oublier les balles.)
Vive l'été donc.
Ju ayant été tellement enthousiaste dans sa saison à lui que je me suis : dommage de passer à côté d'un tel monument de la sf !
Me voilà donc en train de regarder ce 201 alors que je n'ai pas vu plus de 4 épisode de la saison passé (les 4 premiers) et devinez quoi ? J'ai pas été perdu une seconde. C'est ça la force de Stargate, être tellement vide que même si on a pas vu une saison on peu matter un ep sans être complétement déboussolé.
Par contre on peut noter qu'Atlantis malgré tout les défauts inérant à la franchise et résolument plus space opéra que SG-1. (que je vais devoir regarder, fois de scapper
Marrant de voir Mitch en commandant de vaisseau.
J'avais jamais vu le deadelus mais c'est dingue il a des formes d'une battlestar.
Pas compris pourquoi en tirant sur les wraith on les dégomme alors que le colonel vanat de se faire prendre sa force vitale vide un chargeur sans effets (il avait du oublier les balles.)
Vive l'été donc.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ju
- Psychotic Jackass

joma a écrit :Ju ayant été tellement enthousiaste dans sa saison à lui...
Tu peux arrêter de raconter n'imp deux minutes?
Merci.
2.01
J'ai bien aimé!
Ils ont trouvé un moyen de se débarasser de l'inutile Ford en lui donnant un semblant de truc à faire. Hop, facile, je t'embrouille et je vire le boulet. Un ptit effort, il reste encore Weir et Teyla!
J'aime pas Mitch Pileggi.
Les effets spéciaux sont superbes. Surtout le bombardement de la cité vu de l'intérieur.
J'ai pas trop compris ce que les intermèdes comiques avec l'Asgard venaient foutre là dedans, mais c'était rigolo.
J'aime pas le numérique.
A part ça.... rien.
Juste un gros divertissement dont je ne me lasse pas.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
201 :
Putain que j'avais envie d'arreter tout au générique tellement la résolution du cliffhanger est bâclée à mort.
Tiens les wraith meurent avec deux balles maintenant quand ça arrange les scénaristes ?
Oh le joli vaisseau totalement inconnu qui sort de nulle part et qui sauve la mise à tout le monde. Tiens au fait, les wraith ne sont ils pas censé être plus forts que les anciens dont la technologie est supérieure à celles des asgards ? Pas grave, le bouclier asgard et l'armement va être plus fort parce que ça nous arrange bien nous les super scénaristes de stargate.
Mitch est pas trop mal en commandant de vaiseau. J'aime bien en tout cas.
Ford qui "fusionne" ... mouais, encore la facilité pour le faire dégager mais pas trop non plus. Y a plus de ZPM à chercher alors on va chercher Ford toute la saison
Mais les scénaristes s'en foutent puisqu'ils font jouer la continuité avec la femme à l'armement d uvaisseau, c'est celle qui éternuait dans la saison 8 de sg1 et l'épisode où le Prometheus est envoyé vers Atlantis mais que Claudia Black fout toute la mission de sauvetage en l'air.
BOn, ca y est, ils ont fait reset et les scénaristes peuvent enfin faire du vrai stargate avec atlantis et pas un semblant de série SF.
Putain que j'avais envie d'arreter tout au générique tellement la résolution du cliffhanger est bâclée à mort.
Tiens les wraith meurent avec deux balles maintenant quand ça arrange les scénaristes ?
Oh le joli vaisseau totalement inconnu qui sort de nulle part et qui sauve la mise à tout le monde. Tiens au fait, les wraith ne sont ils pas censé être plus forts que les anciens dont la technologie est supérieure à celles des asgards ? Pas grave, le bouclier asgard et l'armement va être plus fort parce que ça nous arrange bien nous les super scénaristes de stargate.
Mitch est pas trop mal en commandant de vaiseau. J'aime bien en tout cas.
Ford qui "fusionne" ... mouais, encore la facilité pour le faire dégager mais pas trop non plus. Y a plus de ZPM à chercher alors on va chercher Ford toute la saison
Mais les scénaristes s'en foutent puisqu'ils font jouer la continuité avec la femme à l'armement d uvaisseau, c'est celle qui éternuait dans la saison 8 de sg1 et l'épisode où le Prometheus est envoyé vers Atlantis mais que Claudia Black fout toute la mission de sauvetage en l'air.
BOn, ca y est, ils ont fait reset et les scénaristes peuvent enfin faire du vrai stargate avec atlantis et pas un semblant de série SF.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
2x01 : 3ème Partie de l'attaque des Wraith qu'ils sont trop moches alors méchants...
Bande de mauvaises langues :)
Moi j'ai bien aimé. Quand a la venue " de nulle part " du nouveau vaisseau, revoyez vos anciens épisodes (enfin, non, abstenez-vous quand même...), il était en retard !
Bah oui, faut bien faire durer le suspens...
Bon sinon, je le repete, j'ai vraiment bien accroché a cet épisode. Ca reste du Stargate avec ses grosses ficelles scenaristiques, son eau de rose goaulds et tous ces clichés...
Mais voila, c'est distryant ! Donc ça me va...
Aprés, si je veut de la qualité, si je veut en prendre plein les yeux et le cerveau, j'irai du coté d'UPN cette année. Allez savoir pourquoi
[/b]
Bande de mauvaises langues :)
Moi j'ai bien aimé. Quand a la venue " de nulle part " du nouveau vaisseau, revoyez vos anciens épisodes (enfin, non, abstenez-vous quand même...), il était en retard !
Bah oui, faut bien faire durer le suspens...
Bon sinon, je le repete, j'ai vraiment bien accroché a cet épisode. Ca reste du Stargate avec ses grosses ficelles scenaristiques, son eau de rose goaulds et tous ces clichés...
Mais voila, c'est distryant ! Donc ça me va...
Aprés, si je veut de la qualité, si je veut en prendre plein les yeux et le cerveau, j'irai du coté d'UPN cette année. Allez savoir pourquoi
Veronica Rocks !
Speedu a écrit :201 :
Faux, justement c'est extrêmement bien joué. on te fait croire que le cliff est terminé mais en fait pas du tout, l'épisode entier est la résolution... c'est pas parce qu'il y a une alcamie qu'ils ont changé de ligne scénaristique, hein...
Ca c'est de la mauvaise foi, il décharge deux chargeurs de treize balles pour en tuer un.... Avec des semi autmatiques, on compte plus en terme de 12/13 balles de pistolets, hein..
Oh le joli vaisseau totalement inconnu qui sort de nulle part et qui sauve la mise à tout le monde.
Comme le dit skywilly, il ne sort absolument pas de nulle part, il est mentionné et dans SG1 s8 et dans SGA s1. Sa venué est annoncée dès l'arrivée des militaires par la porte des étoiles : LE ZPM a été utilisé pour alimenter la porte mais logiquement on peut l'utiliser et ensuite le transporter par la porte. d'où la venue du vaisseau.
Tiens au fait, les wraith ne sont ils pas censé être plus forts que les anciens dont la technologie est supérieure à celles des asgards ? Pas grave, le bouclier asgard et l'armement va être plus fort parce que ça nous arrange bien nous les super scénaristes de stargate.
Effectivement la technologie des anciesn était supérieures à celles des Asgards QUAND ils étaient tous ensemble. LEs asgards ont amélioré leur système tandis que la technologie des Anciens n'a pas bougé et il n'est pas impossible qu'ils aient parfaitement amélioré leurs boucliers même s'ils sont inférieurs à celles des anciens; d'ailleurs les wraiths détruisent le bouclier assez rapidement, donc encore un mauvais point pour toi.... Quand à celle des Wraiths, ils ont toujours dit que technologiquement parlant ils étaient extrêmement inférieures. Les anciens gagnaient chaque bataille mais ne pouvaient pas gagner la guerre en raison du nombre....
Ford qui "fusionne" ... mouais, encore la facilité pour le faire dégager mais pas trop non plus. Y a plus de ZPM à chercher alors on va chercher Ford toute la saison![]()
La solution de facilité cela aurait été de le retrouver mort dans l'océan....
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. ils n'ont aboslument fait aucun reset. C'est pas parce qu'ils ont ajouté du cast que cela en fait un reset. ils n'ont absolument pas résolu leur problème, les wraiths sont et restent une menace.
Bon à part ça, l'épisode était pas mal, je me suis bien amusée et puis mon coeur de midinette était ravie de revoir Shepard. et je suis contente que Le docteur écossais soit ajouté au cast principal; en revanche, fais chier ce générique coupé...
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
2.01 - The Siege (Part 3)
C'était pas mal pour un épisode de la franchise Stargate...
D'ailleurs, je crois que Ford qui devient le "bad guy" est une des choses des plus surprenante des deux séries (mise à part l'aisance avec laquelle les scénaristes arrivent à tomber dans la nullité). Pas grand chose à dire sur l'épisode sauf que le bombardement de la cité est assez bien faite, tout comme les effets spéciaux... mais la résolution de l'épisode est assez... Stargate quoi ! Faire disparaître la cité pour faire croire qu'elle a explosé c'est pas... extra mais en tout cas, je continue la saison !
C'était pas mal pour un épisode de la franchise Stargate...
D'ailleurs, je crois que Ford qui devient le "bad guy" est une des choses des plus surprenante des deux séries (mise à part l'aisance avec laquelle les scénaristes arrivent à tomber dans la nullité). Pas grand chose à dire sur l'épisode sauf que le bombardement de la cité est assez bien faite, tout comme les effets spéciaux... mais la résolution de l'épisode est assez... Stargate quoi ! Faire disparaître la cité pour faire croire qu'elle a explosé c'est pas... extra mais en tout cas, je continue la saison !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
201, keep going
Bref du bon SGA distrayant et pas prise de tete, j'ai pas mal apprecie
Pour le generique coupe, c'est sans doute du a la longueur de l'ep ?
Bref du bon SGA distrayant et pas prise de tete, j'ai pas mal apprecie
Pour le generique coupe, c'est sans doute du a la longueur de l'ep ?
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

non apparemment c'est pour récupérer environ 50 secondes pour de la pub....
ca fait à peu près deux psot de pubs par heure = 4 pubs sur les deux séries = plus d'argent pour Scifi.
ils est pas dit que les autres pays suivent ce que fait Scifi.
ils est pas dit que les autres pays suivent ce que fait Scifi.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

2.01 > bien mais bon, trop facile
Bon sinon, on se doute bien qu'on repart maintenant sur des épisodes chiants... jusqu'au prochain épisode sur les Wraith ! Vive le schéma SG1
Bon sinon, on se doute bien qu'on repart maintenant sur des épisodes chiants... jusqu'au prochain épisode sur les Wraith ! Vive le schéma SG1
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
ju
- Psychotic Jackass

2.02
Je me fous de ce que tout le monde peut penser, cette série m'éclate.
C'est drôle, c'est bien fait, le scénar n'est pas débile pour deux sous, les acteurs sont bons, et surtout, surtout, je ne m'ennuie pas.
Bon, après, le petit soucis, c'est que c'est le fast food de la SF, sitôt vu, quasiment sitôt oublié, mais c'est parfait pour se mettre en appétit avant BSG!
Je me fous de ce que tout le monde peut penser, cette série m'éclate.
C'est drôle, c'est bien fait, le scénar n'est pas débile pour deux sous, les acteurs sont bons, et surtout, surtout, je ne m'ennuie pas.
Bon, après, le petit soucis, c'est que c'est le fast food de la SF, sitôt vu, quasiment sitôt oublié, mais c'est parfait pour se mettre en appétit avant BSG!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nasnet
- Waldo le mainate
2.02 - The Intruder
Bien sympa, agréable à suivre. Une histoire non superficielle et cohérente avec le reste. Donc moi content.
De plus, Mckay et Shepard en forme c'est du bon.
La tête de ce dernier quand il est face à l'asgard "does he have to be naked?"
Flashbacks utiles, ça évite d'avoir à faire un épisode parlant de leur passage sur Terre (ce qui ne m'aurait pas déplu)
Et pas de Ford ni de Teyla (juste ce qu'il faut), moi content donc.
Bien sympa, agréable à suivre. Une histoire non superficielle et cohérente avec le reste. Donc moi content.
De plus, Mckay et Shepard en forme c'est du bon.
La tête de ce dernier quand il est face à l'asgard "does he have to be naked?"
Flashbacks utiles, ça évite d'avoir à faire un épisode parlant de leur passage sur Terre (ce qui ne m'aurait pas déplu)
Et pas de Ford ni de Teyla (juste ce qu'il faut), moi content donc.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)