Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Ben moi je dis que c'est celui qui met qui fait ... Et pas un autre !
Moi, j'ai rien mis, donc je ne vois pas pourquoi je devrai passer une heure à tout changer !!!
La seule chose que j'en retire est que ce n'est tout bettement pas fiable.
Confirmation de la diffusion de The West Wing (Saisons 1 et 2) sur France 4 à partir du samedi 17 septembre : voir la dernière page du mag des programmes de la chaîne de la semaine précédente
http://www.france4.tv/pdf/HEBDO_10AU16SEPT.pdf
CANAL+ . 24 HEURES CHRONO
La quatrième saison des aventures haletantes de Jack Bauer ne figure pas dans la grille de rentrée de la chaîne cryptée. Les accros de cette série américaine devront patienter jusqu'à la fin de "Desperate housewives", pour connaître le nouveau challenge à résoudre en 24 heures chrono.
Jeudi 8 décembre.
lordofnoyze a écrit :Oh My God. C'est énorme. Pas de séries inédites le dimanche après-midi pour accompagner la dernière saison de "JAG". Mais une rediffusion. Et ça va faire plaisir à beaucoup de monde, surtout Sygbab, Zmaster et Le Martien. "Now and Again"/"Un agent très secret". Dimanche. 16h05. France 2.
fiou... énorme oui !
Il n'y a pas meilleure case pour N&A de toute manière surtout pour une redif.
je sens que mon intégrale va se remettre à jour (malgré le logo de France2)
A noter la réapparition de "Meurtres en sommeil" sur France 2 le lundi 5 septembre vers 23 h.
A passer en bouche-trou comme ça, je ne suis pas sûre que France 2 ait compris qu'il s'agissait d'une série (ça doit être le fonctionnement en épisode double sans doute) et d'une excellente série anglaise en plus.
J'ai noté une similitude entre cette série de la BBC et Cold Case, qui démarre sur la même chaîne la veille, je trouve d'ailleurs la coïncidence de programmation très étrange.
c'est pas comme si on en a jamais parlé nulle part.... genre le forum général du FLT, il y un sujet fil info, il apparaît sur le site du flt, d'annuséries d'edusa... et si tu veux recevoir les 10 derniers news, faut s'inscrire au réseau en tant que membre (pas besoin d'être adhérent à l'association)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
c'est pas comme si on en a jamais parlé nulle part.... genre le forum général du FLT, il y un sujet fil info, il apparaît sur le site du flt, d'annuséries d'edusa... et si tu veux recevoir les 10 derniers news, faut s'inscrire au réseau en tant que membre (pas besoin d'être adhérent à l'association)
OK, Merci... faut dire qu'on m'a débarqué ici pour une info... un jour faudra que j'explore un peu mieux ici... dsl si mes postes ont étés inutiles...