4.09
excellent! beaucoup de Jake, beaucoup de Bright, peu d'Ephram...voilà comment faire un épisode très réussit!
la story-line de Jake continue sur de bonnes voies et Scott est tout simplement parfait. comment on faisait quand il était pas là? je m'en souviens même plus!
du côté de Bright et Hannah, rien à redire non plus. elle l'a vraiment transformé en mec formidable (Bright comprend enfin que les femmes sont complexées et ont besoin d'être rassurées. vive la communication dans leur couple). ils incarnent vraiment le couple idéal. et puis ils passent vite du romantisme au hot, et c'est plutôt mignon.
concernant Delia, rien à dire. je m'en tape de ses gamineries et ça fait 4 ans que je sais qu'elle est démoniaque.

un peu bête le Andy, à comprendre seulement maintenant qu'il a fait des sales gosses.
d'ailleurs ça m'embête de le dire mais j'ai aimé les scènes Amy/Ephram, qui étaient plutôt réussies. pourtant je préférerais qu'elle se trouve quelqu'un de mieux (ça doit pas être dur à trouver) mais j'étais quand même contente qu'ils soient ensemble. y'a un problème, là...
et pour finir j'ai hurlé deux "noooooonnnnn": d'abord Nina qui dit à Jake de dégager. non seulement sa réaction est assez vache alors que le pauvre se montre honnête et repentissant. mais en + elle se jette dans les bras d'Andy!!! le truc à ne pas faire. le deuxième hurlement c'était en allant sur tv.com et en voyant que le prochain épisode a été repoussé au mois de mars. et ça, ça fait bien chier.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)