Tiens, j'étais pas au courant pour le 105, merci je vais voir ça !
Tant mieux si on arrive qd même à avoir tous les épisodes tournés.
C'est encore plus frustrant d'avoir une série sympa annulée quand on sait qu'il y a des épisodes dans le placard qu'on ne verra pas... (non mes yeux ne se tournent pas vers The Inside, non... ah si tiens)
The Book of Daniel
-
Nathbot
- Scénariste pour le Groupe
Oui moi aussi sur le coup je me suis demandé, keksekça ? Et là j'ai vu que sur la page à gauche, ils proposent un résumé en images de l'épisode "Revelations" (1x04 au niveau production) qui se situe juste avant celui-là et qui visiblement ne sera jamais diffusé. Apparemment ils comptaient le diffuser en 7ème position ? C'est n'importe quoi.Herlock a écrit : Sinon le début de l’épisode en flash-back, l’histoire d’Adam et le docteur, bizarre
Moi pas comprendre leur logique, mais bon du coup j'ai eu le résumé de l'épisode... Bref.
1x05
Bien, bien ! J'ai beaucoup aimé : les conversations de Daniel avec Jésus sur son arrêt "cold turkey" des médocs, les réactions de Lorraine (c'est bien son prénom ?), le repas de famille qui part en vrille, la dispute/réconciliation... et la scène où le père de Daniel s'assoit à côté de sa femme totalement perdue dans le vide était vraiment touchante.
La conversation Peter/Adam était bien vue aussi, le fait qu'ils se retrouvent toujours catalogués quoiqu'ils fassent.
Et la fin donne envie de voir la suite (et d'aller foutre des claques à certaines personnes aussi)...
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
-
Herlock
- Beau-frère de Jean-François Porry
1x06
Forcement ça finissait en cliffanger l’épisode d’avant !
Suite au lynchage de Peter par des homophobes dans une ruelle, la famille se remémore la mort de leur fils Jimmy (frère jumeau de Peter) mort d’une leucémie !
L’épisode débute sur un chant de Grace dans l’église sur des flash-backs, très beau et très belle voix !
Alternant trois semaine avant et trois ans avant, on voit tout ce qu’a du traverser la famille, dans cette terrible épreuve, qui resurgit du passé, Peter ressemble à son frère et est dans un sale état forcément, ils lui ont méchant défoncé le crâne à coup de pieds, il est dans le coma !
Quand Judith se met tout d’un coup à pleurer dans l’hôpital, après s’être pris la tête avec son autre sœur (le docteur qui s’occupait de son fils), j’avais les larmes aux yeux, pendant tout l’épisode en fait !
Daniel qui cède à la vengeance personnel et après fond en larme dans les bras de Jésus, magnifique !
(Perso moi je l’aurais un peu plus frappé le nazi ……..)
J 'ai adoré le plan quand Daniel reçois le coup de téléphone, quand Jimmy se meurent, il voit Jésus par la fenétre la téte baissait, Daniel se met à pleurer, il a compris que c'est la fin pour son fils, trés beau !
Adam aussi se sent coupable d’avoir abandonné son frère dans sa course, on apprend comment Judith comprend ou se rend compte que son fils est gay et forcement ça passe trop au début !
Susanna Thompson et Aidan Quinn sont à tomber dans cet épisode !
J'arréte de parler, bref excellent du bébut à la fin !
Le meilleur épisode !!!
Y’a pas moyen que Showtime ou HBO récupère la série, sérieux ??????????????????
Forcement ça finissait en cliffanger l’épisode d’avant !
Suite au lynchage de Peter par des homophobes dans une ruelle, la famille se remémore la mort de leur fils Jimmy (frère jumeau de Peter) mort d’une leucémie !
L’épisode débute sur un chant de Grace dans l’église sur des flash-backs, très beau et très belle voix !
Alternant trois semaine avant et trois ans avant, on voit tout ce qu’a du traverser la famille, dans cette terrible épreuve, qui resurgit du passé, Peter ressemble à son frère et est dans un sale état forcément, ils lui ont méchant défoncé le crâne à coup de pieds, il est dans le coma !
Quand Judith se met tout d’un coup à pleurer dans l’hôpital, après s’être pris la tête avec son autre sœur (le docteur qui s’occupait de son fils), j’avais les larmes aux yeux, pendant tout l’épisode en fait !
Daniel qui cède à la vengeance personnel et après fond en larme dans les bras de Jésus, magnifique !
(Perso moi je l’aurais un peu plus frappé le nazi ……..)
J 'ai adoré le plan quand Daniel reçois le coup de téléphone, quand Jimmy se meurent, il voit Jésus par la fenétre la téte baissait, Daniel se met à pleurer, il a compris que c'est la fin pour son fils, trés beau !
Adam aussi se sent coupable d’avoir abandonné son frère dans sa course, on apprend comment Judith comprend ou se rend compte que son fils est gay et forcement ça passe trop au début !
Susanna Thompson et Aidan Quinn sont à tomber dans cet épisode !
J'arréte de parler, bref excellent du bébut à la fin !
Le meilleur épisode !!!
Y’a pas moyen que Showtime ou HBO récupère la série, sérieux ??????????????????
-
yaya23
- Orange County addict

Herlock, si tu pouvais éviter les italiques pour les noms des personnages, merci
1x06
c'était l'épisode spécial pour faire pleurer dans les chaumières. Avec la grande question "pourquoi avons-nous tant d'épreuves à traverser" ? Bonne question, Judith, à laquelle personne n'a de réponse.
Le traitement du décès du frère jumeau de Peter est très juste, Daniel qui casse la figure au taré qui a tabassé Jimmy, je dis bravo avec un bémol (le oeil pour oeil, dent pour dent, moyen pour un révérend !).
Et plus que 2 épisodes
. Merci (de diffuser les épisodes sur leur site) et pas merci à NBC (d'avoir arrêté la série).
1x06
c'était l'épisode spécial pour faire pleurer dans les chaumières. Avec la grande question "pourquoi avons-nous tant d'épreuves à traverser" ? Bonne question, Judith, à laquelle personne n'a de réponse.
Le traitement du décès du frère jumeau de Peter est très juste, Daniel qui casse la figure au taré qui a tabassé Jimmy, je dis bravo avec un bémol (le oeil pour oeil, dent pour dent, moyen pour un révérend !).
Et plus que 2 épisodes