Farscape - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ben j'en suis nulle part des téléchargements par IRC vu que je ne connais pas la marche à suivre, que je ne sais pas où aller, et que je ne sais meme pas si ca marche sur mac. Bon qui me donne des explications ?? Merci d'avance.

Sinon, Olivier, j'ai passé la commande du coffret 1 de la saison 3 le jour où tu m'as donné le bon de réduction. J'ai eu un mail de confirmation peu de temps après. Je vous l'affiche pour vous donner une idée des frais de port :

-------------------------------------------------------------------------
Your order #202-8959176-XXXXXXX (received 30 March 2002, 22:19 GMT)
Ordered Title Price Dispatched Subtotal
1 Farscape - Season 3 - Vol. 1 20.34 GBP 1 20.34 GBP

-------------------------------------------------------------------
Subtotal Including VAT: 20.34 GBP
Delivery Charges Including VAT: 2.14 GBP
Promotions Including VAT Saved: -5.98 GBP
Total Including VAT: 16.50 GBP
VAT 19.60 GBP%: 2.70 GBP

This completes your order.
------------------------------------------------------------------------

Vivement que ca arrive.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :Ben j'en suis nulle part des téléchargements par IRC vu que je ne connais pas la marche à suivre, que je ne sais pas où aller, et que je ne sais meme pas si ca marche sur mac. Bon qui me donne des explications ?? Merci d'avance.

Je t'envoie ça ce soir...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

666 a écrit :que je ne sais meme pas si ca marche sur mac.

L'IRC ça marche de partout non ? Donc ça marche aussi sur Mac, il suffira d'adapter le procédé au logiciel IRC que tu as :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oz a écrit :L'IRC ça marche de partout non ? Donc ça marche aussi sur Mac, il suffira d'adapter le procédé au logiciel IRC que tu as :)

A vrai dire c'est pas sur... 666 fera le test! ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Merci Olivier! J'ai recu le bon!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Ayez je suis entrain de regarder "Look at the Princess"!!!!!!!! J'en suis à la deuxieme partie! Reviens plus tard :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

conundrum a écrit :Merci Olivier! J'ai recu le bon!!!

Fais gaffe de ne pas dépasser la limite d'utilisation... normalement tu as trois semaines :)

Sinon je viens donc de voir les episodes 2.10 à 2.14!!! Et c'est EXCELLENT!
J'adore la trilogie de la Princess! Trois episodes qui ne tournent qu'autour de la relation John-Aeryn!! J'aime bien aussi la revelation sur Scorpius! Et l'introduction de la folie de John! J'ai hate de voir ce que cela va donner!

Et puis l'arc sur Moya et Zhaan! C'etait bien foutu, et cela donnait un peu plus d'importance à Moya, un peu plus de son histoire aussi! :)

J'adore cette serie de plus en plus!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Oky :) J'en suis à l'épisode 2.16 maintenant! Les 2.15 et 2.16 etaient toujours aussi excellent! "Won't get fooled again" est un trésor de continuité, et apporte aussi quelques precisions sur le clone de Scorpius!

Sinon émotionnellement j'ai adoré le 2.16. La relation entre Crichton et Aeryn... J'en avais les larmes auw yeux quand John a ouvert le "locket" et vu sa photo ;)

Vivement la suite! On s'approche de plus en plus de la fin! Faut que je commande le coffret suivant :)

By the way "conundrum" tu comptes utiliser le bon de réduc? Pour que je sache si j'attends un peu ou pas :) LOL

Olivier
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

By the way "conundrum" tu comptes utiliser le bon de réduc? Pour que je sache si j'attends un peu ou pas :) LOL

Désolé de ne pas avoir pu te repondre plus tot! ;) Vas y commandes parce que je ne sais toujours pas si je vais les commander, je me tate encore, sorry :(
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

conundrum a écrit :Désolé de ne pas avoir pu te repondre plus tot! ;) Vas y commandes parce que je ne sais toujours pas si je vais les commander, je me tate encore, sorry :(

C'est pas grave! Par contre un conseil, si tu veux en acheter, prend le debut de la saison 3! C'est les meilleurs coffrets DVD... beaucoup plus de bonus :) D'ailleurs dans le coffret 3.2 qui sortira le 6 mai prochain, ils ont inclus pour la première fois des commentaires audio sur les episodes :) Cool cool cool cool :)

By the way la diff de la saison 4 de la serie commence en juin aux USA :)
666 si tu veux je peux t'envoyer le scan du cast de la saison... par contre y'a un gros spoiler du debut de la saison 3... donc dis moi si tu es au courant du spoiler (par message privé si tu veux) et/ou si tu veux le scan pour ton site :)

Olivier
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Tu sais quoi? C'est ce que je me disais! Je vais commencer par la saison 3! ;)

Moi je suis en train de finir la saison 3 il ne manque plus que l'episode 3.20 et je me regarde les trois derniers d'un coup! Si vous voulez je peux vous envoyer des cd avec les episodes (en moyenne 2 ep par cd)?

LA fin de saison s'annonce explosive!!!!!!!
:cool:
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

conundrum a écrit :Moi je suis en train de finir la saison 3 il ne manque plus que l'episode 3.20 et je me regarde les trois derniers d'un coup! Si vous voulez je peux vous envoyer des cd avec les episodes (en moyenne 2 ep par cd)?
:cool:

Et bien moi cela m'interesse :) Mais cela ne serait qu'à partir du onzième épisode de la saison, parce qu'avec les DVD j'aurais déjà les 10 premiers! Contactes moi en privé pour tout me dire :) oliviertftlaurent@yahoo.fr

Merci pour la proposition!

Olivier
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bonne nouvelle! les dvd farscape sortent en France en octobre 2002

source : farscape.free.fr
Verrouillé