666 a écrit :T'as encore le temps Olivier, la saison 3 c'est pour la mi-mai très logiquement sur Série Club (pour moi c'est la seule possibilité de voir la saison 3 car je n'ai pas de lecteur dvd multizone), et, il faut l'espérer - bien que j'y croie de moins en moins - en VOST.
Pour le triptyque fin saison 2/début saison 3 j'avais été spoilé (grrrrrr) ce qui est assez lamentable, moi aussi sur le site de sci-fi, la haine... Mais bon... Surtout que quand meme le spoiler est énorme pour la fin de saison 2 pour ceux qui l'ont pas encore vu
Et puis tout à fait d'accord avec toi, "Cracker...." est un excellent épisode, mais les deux derniers sont grandioses. A ne pas manquer.
Pour la saison 3, ils viennent de commencer à sortir les DVD :) Le premier coffret est sorti il y a une semaine, et le deuxieme sort le 16 mai! :) Avec le premier coffret de la saison 3 ils ont rajouté un DVD gratuit qui est en fait le documentaire sur les deux premieres saisons :)
Sinon comme le disait conendrum, les DVD sont d'angleterre, en zone 2, par contre il n'y a pas de VOST, c'est juste VO, et rien d'autre! Normal ce sont des DVD anglais :) Il y a 5 episodes (pour les deux premiers coffrets de chaque saison, ensuite cela passe à 4 pour les trois suivants) par coffret. 2 DVD dans chaque coffret! On peut les commander sur Amazon.co.uk, au prix de 25£ soit environ 250 francs! Si quelqu'un est interessé pour en acheter, dites le moi... Je peux vous sponsorisé et vous aurez 5£ de reduction (idem pour moi! :p)
Pour en revenir aux spoilers, je pense avoir été spoilé sur le même evenement que toi 666, sur la fin de la saison 2, et aussi sur le debut de la saison 3 (d'ailleurs un conseil si vous ne voulez pas etre spoilé sur les tout premiers episodes de la saison 3 n'allez surtout pas voir le design du coffret deluxe de la saison 3!!! LOL)
Pour Crais, j'ai aussi cru comprendre qu'il allait avoir un plus grand role dans la saison 3, mais aussi et surtout dans la saison 4... Tiens d'ailleurs j'ai vu la premiere photo promo de la saison 4, et on voit que la serie va devenir plus noire, le noir devient la couleur dominante des habits des persos! LOL
Pour Scorpius je ne le connais que depuis 7-8 episodes, donc j'attends de voir la suite de la saison pour vraiment me faire un avis. En tout cas il semble etre une bonne addition au cast, vu qu'il amene une nouvelle dynamique au niveau de la poursuite des personnages :) Et il est pas mal en chemise hawaienne dans "Crackers Don't Matter"...
Olivier qui decidement adore Farscape!
PS : 666, en mai j'aurais du temps libre, si tu as besoin d'aide sur ton site je serais d'accord pour ecrire quelques trucs :)
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson