Episode de mardi d'Alias : Ep 6. Reckoning

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je viens de me rendre compte qu'on est mardi et non pas jeudi...
L'épisode n'est donc pas passé! :D
Bon bah c'est pas grave, ça vous fait un très bon épisode à mater! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je te dirai demain, je l'ai pas encore vu mais je l'ai enregistré!
:D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Heu... demain, tu veux dire Dimanche? :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

A Y EST!!! j'ai vu page 47 et la suite!

Tout bonnement excellent mais je crois savoir où il veulent en venir vu ce que j'ai appris de la suite (cf role de Lena Olin!) bien sur Ju, je ne veux de confirmation de ma théorie, ni ....euh, c quoi le mot!...déconfirmation de ma théorie! :D

L'intrique avec Vaughn était cool et ca m'a fait bizarre de voir Sloane non eulement en action amis aussi de le voir de se faire avoir ! Mais pour ca il a fallu qu'ils engagent James Bond pour le mettre en echec... :D

Pour une fois l'intrigue, l'intrigue avec Francie m'a pas géné!

Donc, deux tres bons épisodes! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :A Y EST!!! j'ai vu page 47 et la suite!

Bah c'est pas trop tôt! ;)

Tout bonnement excellent mais je crois savoir où il veulent en venir vu ce que j'ai appris de la suite (cf role de Lena Olin!) bien sur Ju, je ne veux de confirmation de ma théorie, ni ....euh, c quoi le mot!...déconfirmation de ma théorie! :D

Je ne dis rien du tout! :D
Si ce n'est que c'est quand même dommage de savoir le rôle que va jouer Lena Olin et que surtout, sous aucun prétexte, tu ne va lire ce que j'ai écris dans le sujet sur la saison 2 d'Alias, parce que là tu te gaches... tout! :D

L'intrique avec Vaughn était cool et ca m'a fait bizarre de voir Sloane non eulement en action amis aussi de le voir de se faire avoir ! Mais pour ca il a fallu qu'ils engagent James Bond pour le mettre en echec... :D

Sloane, mon personnage préféré de cette première saison.
Attends un peu la fin de saison, c'est franchement le personnage qui possède la plus belle évolution.

Pour une fois l'intrigue, l'intrigue avec Francie m'a pas géné!

Et t'as pas encore vu le season finale!!!!
(non là c'est plutôt une grosse joke... enfin bon tu verras bien mais crois pas qu'il y ait vraiment un sens à ma phrase! ;))

Donc, deux tres bons épisodes! :D

Tiens le prochain c'est Q&A...
Ou on aime, ou on aime pas! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Tiens le prochain c'est Q&A...
Ou on aime, ou on aime pas!

On aime! et bcp meme :D
c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :On aime! et bcp meme :D
c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet! :D

Bah écoute moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé.
Certain sont repoussés par les épisodes flash back mais moi quand c'est bien traité, et c'est le cas ici, j'accroche!
Et puis le coup de la bagnole.... jusqu'à la toute fin j'ai cherché à comprendre où ils voulaient en venir! :D
Plus que deux épisodes... que... enfin bon.... voilà quoi et on arrive à la formidable fin de saison qui déchire tout!!!! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Certain sont repoussés par les épisodes flash back mais moi quand c'est bien traité, et c'est le cas ici, j'accroche!

Faut dire que les clips shows sont généralement chiants mais là c'etait tres bien fait. Et puis ca a permis d'en savoir plus sur SD-6 et l'Alliance.

Et puis le coup de la bagnole.... jusqu'à la toute fin j'ai cherché à comprendre où ils voulaient en venir!

oui moi aussi, au début je pensais que c'etait un reve de Sydney et peut etre que ca avait un sens caché (avec le recul je me dits que c'eut ter l'effet des antibiotiques que je prends qui m'ont fait croire ca :D !!)

Plus que deux épisodes... que... enfin bon.... voilà quoi et on arrive à la formidable fin de saison qui déchire tout!!!!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn! que 2 episodes?!?!?!?
Bon au moins y'a Peter Berg dedans donc je suis plutot content du coup, je pense qu'à la rentrée je telechargerais Alias! :D
Au moins j'ai Spin City, The Shield, Gilmore Girls, 24, The Wire, Boston Public et Farscape pour me faire patienter :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Faut dire que les clips shows sont généralement chiants mais là c'etait tres bien fait. Et puis ca a permis d'en savoir plus sur SD-6 et l'Alliance.

C'est ça qui fait toute la différence à mon avis: ça permet d'éclaircir pas mal les choses en mettant tout à plat (ce qui est loin d'être inutile dans Alias), on en apprends plus sur l'Alliance of Twelves et.... on voit Rambaldi en flash back!!! :D

oui moi aussi, au début je pensais que c'etait un reve de Sydney et peut etre que ca avait un sens caché (avec le recul je me dits que c'eut ter l'effet des antibiotiques que je prends qui m'ont fait croire ca :D !!)

lol
Je crois pas qu'il y ait de sens caché.... à part le gros clin d'oeil à Telma et Louise avec la perruque de Syd!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn! que 2 episodes?!?!?!?

Non 5! :D
Deux épisodes que je qualifierais de "mais qu'est ce que ça vient foutre là?" et les trois épisodes finaux ("Rendez vous" reste mon préféré sur toute la saison... tiens c'est décidé au mois de juillet je me refet tous les Alias moi! ;))

Bon au moins y'a Peter Berg dedans donc je suis plutot content du coup, je pense qu'à la rentrée je telechargerais Alias! :D

Ouais... Peter Berg.... sacré accent.... pffff :rolleyes:
Et bein moi, je l'aime pas son personnage, bouh!!!! ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est ça qui fait toute la différence à mon avis: ça permet d'éclaircir pas mal les choses en mettant tout à plat (ce qui est loin d'être inutile dans Alias), on en apprends plus sur l'Alliance of Twelves et.... on voit Rambaldi en flash back!!!

et puis surtout, contrairement a la plupart des clips shows, l'intrigue continue a se develloper!

Je crois pas qu'il y ait de sens caché.... à part le gros clin d'oeil à Telma et Louise avec la perruque de Syd!

j'ai pas vu T&L!

Non 5!
Deux épisodes que je qualifierais de "mais qu'est ce que ça vient foutre là?" et les trois épisodes finaux ("Rendez vous" reste mon préféré sur toute la saison... tiens c'est décidé au mois de juillet je me refet tous les Alias moi! )

aahh! Tu me rassures :D Je n'aurais que 2 mois sans Alias alors ! :D

Ouais... Peter Berg.... sacré accent.... pffff
Et bein moi, je l'aime pas son personnage, bouh!!!!

je l'ai jamais entendu en VO! mais j'aime bcp ce qu'il a fait (Chicago Hope, Wonderland, Very Bad Things!)

Pendant que j'y pense, j'ai rajouté 4 fiches sur le forum 'En direct des USA' que tu peux mettre sur le site ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :et puis surtout, contrairement a la plupart des clips shows, l'intrigue continue a se develloper!

Rien ne peut empêcher l'intrigue de se développer dans Alias! ;)
Tiens je me aussi un bon point au réalisateur pour la scène où Will et Francie regardent la course poursuite à la télé en mangeant du pop corn... à mourir de rire! ;)

aahh! Tu me rassures :D Je n'aurais que 2 mois sans Alias alors ! :D

Ouais bah tu vois moi ça fait un mois et.... ça va presque bien!!! ;)

je l'ai jamais entendu en VO! mais j'aime bcp ce qu'il a fait (Chicago Hope, Wonderland, Very Bad Things!)

Il m'a fallut quand même un temps d'adaptation pour piger ce qu'il disait avec son foutu accent russe.... m'enfin c'est le genre de problème qui n'en est plus un avec une vost! ;)

Pendant que j'y pense, j'ai rajouté 4 fiches sur le forum 'En direct des USA' que tu peux mettre sur le site ;)

J'ai vu ça... tu aurais des illustrations pour chacune de ces séries?
C'est que ça me ferait moins de boulot! ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Tiens je me aussi un bon point au réalisateur pour la scène où Will et Francie regardent la course poursuite à la télé en mangeant du pop corn... à mourir de rire!

Ah oui! J'avais oublié! c'etait tres fort quand meme :D

Ouais bah tu vois moi ça fait un mois et.... ça va presque bien!!!

un mois c'est pas mal, c'est vrai!

J'ai vu ça... tu aurais des illustrations pour chacune de ces séries?
C'est que ça me ferait moins de boulot!

Carrement 'ap! désolé. :~ Mais j'ai mis des liens où il y en a!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Ah oui! J'avais oublié! c'etait tres fort quand meme :D

Ca fait partie vraiment des trucs qui font qu'on se rend compte qu'un épisode est travaillé jusqu'au bout... avec de belles finitions! :-)

Carrement 'ap! désolé. :~ Mais j'ai mis des liens où il y en a!

Ca devrait aller... mais comme tu le sais.... je suis débordé! ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca devrait aller... mais comme tu le sais.... je suis débordé!

c'est ce que je vois! ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :c'est ce que je vois! ;)

Qu'est ce que t'insinue, je pratique la décompression après exam, ça se voit! ;)
D'ailleurs pour décompresser, Spider-man c'était top! :D
Verrouillé