LTE recommande

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Ardéa a écrit :Merc mais expliquemoi comment ça marce le TOP20, c'est un truc automatique ou bien :question: :question: :question: :D

C'est un truc automatique avec une réquete sur la base de donnée des notes de fou (j'en ai jamais fait une comme ça avant ;) ). Donc en fait le TOP20 est actualisé automatiquement en fonction des notes que vous postez :)

Sinon, le design c'est bon, sauf pour le bandeau de séparation qui est pas de la bonne couleur, le bon bah est sur la page Séries TV

Je me disait bien ;) bon alors je corrige ça tout à l'heure.
Nunus

Message par Nunus »

VOila donc, j'ai travailler sur la liste des séries qui est optimisé et bcp plus rapide dés maintenant grâce à une requéte encore plus folle que la précédente :)

CEci régle aussi un pb d'affichage pour le simple visiteur.

Je fais dés maintenant la fiche de chaque membre noteur.
Nunus

Message par Nunus »

Donc la fiche sur chaque membre est réalisé, ainsi on connait les séries préfére de chacun.

Donc, je vais la suite du classemente et une petite optimisation du script mini site que j'installe et on sera tout bon.

Pour le script, je l'installe ou dans les pages?
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Encore un excellent boulot annuseries !

Un grand bravo !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit :Pour le script, je l'installe ou dans les pages?

En bas de ce qu'il y a déjà, c'est à dire en dessous de dossiers et articles.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
annuseries a écrit :Pour le script, je l'installe ou dans les pages?

En bas de ce qu'il y a déjà, c'est à dire en dessous de dossiers et articles.

C'est bon c'est en place et fonctionnel sur tout les mini sites.

Je fais le classement d'ici demain soir (j'ai perdu du temps sur la liste hier soir :~ )
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

annuseries a écrit :C'est bon c'est en place et fonctionnel sur tout les mini sites.

Ca rend bien je trouve :)

Faudra penser à changer les menus de tous les mini-sites (le nouveau bon menu est celui présent sur les pages du mini-site Séries TV).

Il faut aussi changer la phrase qui présente le FLT recommande sur les mini-sites, ça rend pas super là :~
"Un panorama des séries dramatiques qui méritent votre attention"
"Un panorama des comédies qui méritent votre attention"
"Un panorama des séries fantastiques et de science-fiction qui méritent votre attention"
"Un panorama des séries d'animation qui méritent votre attention"
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
annuseries a écrit :C'est bon c'est en place et fonctionnel sur tout les mini sites.

Ca rend bien je trouve :)

Faudra penser à changer les menus de tous les mini-sites (le nouveau bon menu est celui présent sur les pages du mini-site Séries TV).

Il faut aussi changer la phrase qui présente le FLT recommande sur les mini-sites, ça rend pas super là :~
"Un panorama des séries dramatiques qui méritent votre attention"
"Un panorama des comédies qui méritent votre attention"
"Un panorama des séries fantastiques et de science-fiction qui méritent votre attention"
"Un panorama des séries d'animation qui méritent votre attention"

JE vous explique j'ai une mini table avec le nom des mini site donc le mot drama, comédie ... qui apparait est issue de la base. Est-ce que l'on pourrait pas mettre les phrases suivantes:
Un panorama des séries en rapport avec le site Drama/Comedie... qui méritent votre attention
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

annuseries a écrit :JE vous explique j'ai une mini table avec le nom des mini site donc le mot drama, comédie ... qui apparait est issue de la base. Est-ce que l'on pourrait pas mettre les phrases suivantes:
Un panorama des séries en rapport avec le site Drama/Comedie... qui méritent votre attention

C'est très bien :)
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
annuseries a écrit :JE vous explique j'ai une mini table avec le nom des mini site donc le mot drama, comédie ... qui apparait est issue de la base. Est-ce que l'on pourrait pas mettre les phrases suivantes:

C'est très bien :)

Merci ;)
Nunus

Message par Nunus »

BOn je pense que cette fois on peut lancer la rubrique :) et les mini sites puisque 666 en parle dans son édito je pense qu'il faudrait la lancé ainsi que la nouvelle orga des mini sites.

Aussi non, je voulais vous dire pour la suite du classement qui n'est pas franchement nécessaire pour lancer la rubrique, je finit un truc que m'a demander 666 et je le fais aprés, d'ici la fin de la semaine je pense. Même si je reste relativement contre cette fonction, je vois pas l'intéret? On a une Top20 qui comme son nom l'indique affiche les 20 séries "favorites" du FLT alors la suite du classement à mon avis ne rentrerai pas dans cette optique, on a la liste pour consulter les séries :)
Mais bon, si vous êtes en voulez vraiment, je vais le faire :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Trois choses:
- je suis d'accord avec Nico pour le classement, je vois pas trop l'intérêt.
- pour la nouvelle organisation des mini-sites, je ne veux pas le faire avant qu'on ait changé d'hébergeur car ça nécessite de toucher toutes les pages des mini-sites, et comme je dois aussi modifier tous les menus de celles du sites normal, je ne ferais pas ça deux fois juste pour changer les liens. Donc la grosse mise à jour sera faite avec le changement d'herbergeur, pas avant c'est trop de boulot pour rien.
- pour finir, une moyenne de 5, c'est pas assez! ;)
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :Trois choses:
- je suis d'accord avec Nico pour le classement, je vois pas trop l'intérêt.

Cool :)
- pour la nouvelle organisation des mini-sites, je ne veux pas le faire avant qu'on ait changé d'hébergeur car ça nécessite de toucher toutes les pages des mini-sites, et comme je dois aussi modifier tous les menus de celles du sites normal, je ne ferais pas ça deux fois juste pour changer les liens. Donc la grosse mise à jour sera faite avec le changement d'herbergeur, pas avant c'est trop de boulot pour rien.

Mais ceci n'empêche de lancer le flt recommande? De plus ce qui serait franchement bien, c'est que tu te penche sur les pseudo frame et l'extension en .php3 pour toutes les pages sur le nouveau serveur. Ceci sera trés utilile pour l'intégration de l'administration et de l'espace membre :) Pour les pseudo frame rend-toi sur phpfacile.com t'as un tutorial, je te donnerai le truc si tu veut pour éviter le trou de sécurité que cela produit.
- pour finir, une moyenne de 5, c'est pas assez! ;)

Ca je vous laisse en débattre pour moi 5 et la moyenne sur 10 :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit :Mais ceci n'empêche de lancer le flt recommande? De plus ce qui serait franchement bien, c'est que tu te penche sur les pseudo frame et l'extension en .php3 pour toutes les pages sur le nouveau serveur. Ceci sera trés utilile pour l'intégration de l'administration et de l'espace membre :) Pour les pseudo frame rend-toi sur phpfacile.com t'as un tutorial, je te donnerai le truc si tu veut pour éviter le trou de sécurité que cela produit.

Heu... quoi?
Qu'entends-je?
Stratego?
Tu veux la place tout de suite?
Pas de problème, vazy, trop compliqué pour moi! :D

:neutre: ;)
Bon, puisque je suis le seul à débattre, je suis d'accord avec moi même et donc je pense qu'il ne faut que les séries avec au moins une moyenne de 6 pour apparaitre.
Tout le monde est d'accord?
Pas de problème! :D
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
annuseries a écrit :Mais ceci n'empêche de lancer le flt recommande? De plus ce qui serait franchement bien, c'est que tu te penche sur les pseudo frame et l'extension en .php3 pour toutes les pages sur le nouveau serveur. Ceci sera trés utilile pour l'intégration de l'administration et de l'espace membre :) Pour les pseudo frame rend-toi sur phpfacile.com t'as un tutorial, je te donnerai le truc si tu veut pour éviter le trou de sécurité que cela produit.

Heu... quoi?
Qu'entends-je?
Stratego?
Tu veux la place tout de suite?
Pas de problème, vazy, trop compliqué pour moi! :D.

T'en fait pas c'est pas compliqué, tu connais un peut le php?

:neutre: ;)
Bon, puisque je suis le seul à débattre, je suis d'accord avec moi même et donc je pense qu'il ne faut que les séries avec au moins une moyenne de 6 pour apparaitre.
Tout le monde est d'accord?
Pas de problème! :D
[/quote]
Ok tout seul, on va voir avec les autres sinon (t'as vu gibs ;) ) je suis pas contre :)
Verrouillé