Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonio a écrit :Ton séjour a Paris t'as vraisemblablement rendu fou :rolleyes:

La faute à temps pourris sans doute ! :D

Rendez nous le vrai joma!!

Nan je suis toujours là.

Non sérieusement, autant le perso ne m'a pas dérangé, autant elle oui.

Mais bon, peut-être que les fans du troisième âge l'apprécient plus que les prépubères :evil:

Bande de djneuz :evil:
Mais enfin, je vois pas ce qui vous choque avec Isabella. On est certe loin des canons de la beauté mais de la à dire qu'elle n'a aucun charisme, c'est pas Melissa George quand même. Moi je vois juste de la frustration parce que LO n'est pas là, c'et tout ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

joma a écrit :Bande de djneuz :evil:
Mais enfin, je vois pas ce qui vous choque avec Isabella. On est certe loin des canons de la beauté mais de la à dire qu'elle n'a aucun charisme, c'est pas Melissa George quand même. Moi je vois juste de la frustration parce que LO n'est pas là, c'et tout ! :D

Tout pareil, je trouve qu'elle a très bien retranscrit la froideur slave, c'en est affolant. Et je sais de quoi je parle, je suis d'origine polonaise et ukrainienne, et seulement de la deuxième génération en France (certains qui me connaissent (qui a dit kidi?) comprendront pourquoi j'ai une certaine tendance à me fâcher et à gueuler tous azimuts); j'ai un exemple sous les yeux tous les jours avec mon père qui a un fort caractère, qui est dur, mais qui au fond est très sensible. Donc pour moi la mayonnaise a pris (jusqu'aux traits de son visage).

Et messieurs, les femmes les plus belles ne sont pas forcément celle qui ont le plus de charme! Vous me donnez un canon mais qui n'a pas d'expression, et une fille plus banale (faut quand même qu'elle me plaise) mais qui a un charme époustouflant, ben devinez qui je choisis?

Et enfin, pour enfin qu'on reconnaisse mon génie, je tente le troisième jeu de mots sur la même variante (je vais faire un recueil intitulé "Variations sur le nom des agents du KGB"). Est-ce que Irina Derevko est passée par l'ENA (comprendre Lena pour les moins réveillés). Ah oui, je sais, celui-là il est nul et facile, mais les deux derniers faisaient preuve d'une ingéniosité sans pareille et personne ne les a remarqués, alors j'essaye cette technique :D.
Image
Phil

Message par Phil »

sygbab a écrit :Tout pareil, je trouve qu'elle a très bien retranscrit la froideur slave, c'en est affolant. Et je sais de quoi je parle, je suis d'origine polonaise et ukrainienne.

Euh moi aussi je suis d'origine slave (pour être précis croate), et Isabella Rossellini n'a rien retranscrit ;) Pour moi elle récitait son texte, sans donner aucune âme à son perso :rolleyes:

Et enfin, pour enfin qu'on reconnaisse mon génie, je tente le troisième jeu de mots sur la même variante (je vais faire un recueil intitulé "Variations sur le nom des agents du KGB"). Est-ce que Irina Derevko est passée par l'ENA (comprendre Lena pour les moins réveillés).

Ah non, ce jeu de mot est cool ;)
Ju n'aurait jamais trouvé ça pour ses reviews :D
sygbab :topman:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

sygbab a écrit : Est-ce que Irina Derevko est passée par l'ENA (comprendre Lena pour les moins réveillés). Ah oui, je sais, celui-là il est nul et facile, mais les deux derniers faisaient preuve d'une ingéniosité sans pareille et personne ne les a remarqués, alors j'essaye cette technique :D.

:topman:

Je l'avais pas vu venir Sela. :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sygbab

Message par sygbab »

Phil a écrit :Ah non, ce jeu de mot est cool ;) Ju n'aurait jamais trouvé ça pour ses reviews :D

Ah ben, dire que je me suis fait chier pour les deux autres et que personne n'a rien remarqué, je suis vert tiens... Je vous invite à les lire quand même.

Ben non tiens, je les remets là :

1. LENA : Lady Emblematic Not Anymore
2. Low-Id : Lena Olin "Wanted" Irina Derevko

C'est pas du génei ça?

(Je précise, ceci est de l'auto-satisfaction totale).

PS : non non Philou, je ne rentrerais pas dans la polémique!
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

3x13

Message par Orbital coil »

Abc va faire une nouvelle pause de quelques semaines ou pas ?
sygbab

Message par sygbab »

Orbital coil a écrit :Abc va faire une nouvelle pause de quelques semaines ou pas ?

Le prochain épisode est prévu pour le 15 février, donc y a le temps d'ici là.

PS : mais pourquoi je me tue à réécrire mes jeux de mots si personne ne prend la peine de les lire? :D
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Pour ma part, je n'ai pas trouvé cette épisode nul à chier.
Il n'est pas excellent ni merdique, juste bon.
C'est difficile d'enchainer après le 311. Difficile de satisfaire les fadas d'Irina en leur proposant sa soeur. Fallait se douter qu'Isabella se mangerait des tomates pour n'avoir pas fait revenir Irina. :D
Enfin, malgré le fait qu'elle parle en mangeant des marshmallows, je la trouve pas si nulle que ça. C'est pas la classe d'Irina mais c'est passable.

Je commençais à aimer le perso de Vaughn au début de la S3 mais là, je dois avouer qu'il est pets-yeucs et ses airs constants de chien battu deviennent insupportables. S'il y a une chose de bien que JJA pourrait faire, c'est de faire tuer Vaughn ou au moins le mettre en retrait pendant (beaucoup) quelques temps. Ca me plairait bien.

Le n hours earlier, c'est plutôt nul à mon goût.

Petit à petit, on apprend que Sloane a un projet derrière tout ça. Toujours est-il qu'il serait préférable de le voir plus présent ce qui n'est pas le cas depuis quelques ép.

A noter que dans le "Pack CIA super agent", on vous apprend à piloter un avion, à éviter des missiles à tête chercheuse après avoir pris les commandes simplement quelques minutes auparavant, à savoir jeter un fumigène pile-poil sur une cible distante de plusieurs dizaines de mètres, à faire démarrer une caisse vieille de la Seconde Guerre Mondiale dont la batterie est plus pourri et rouillé qu'une pile jeté aux flammes et on vous pousse à apprendre par coeur la carte Michelin de la province du Q-Cong comme ça vous devenez incollable même si vous vous retrouvez dans la cambrousse en plein milieu de la nuit mais on oublie de vous apprendre à contrôler votre libido surtout quand elle est débordante.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

S'il y a une chose de bien que JJA pourrait faire, c'est de faire tuer Vaughn

et avec le salaire qu'il economise, il fait revenir Lena :cool:
Stratego

Message par Stratego »

3.12 - Crossings

Un ep sympa, moi je l'aime bien Isabella, la scène des missile je l'ai trouvée sympa, et la plus belle scène de l'épisode c'est quand même la gachette de la kalash au ralenti ...

A part ça c'est Shipper ... mouais, c'est pas si lourd que ça, la scène de la prise en otage des burnes de Sloane m'a beaucoup plus également, c'était rigolo de les voir recuperer un pleutre et pas un mec super important et super digne.

Les sulfatages plein cadre aussi c'était marrant, et puis le pain de Sydney bien colère contre le merdeux. Non vraiment, un épisode pépère, et pas trop de larmoyements si je me souviens bien.

Par contre, message personel a Jean Jeremie A. :
Tu nous la plombes quand la pétasse mon mignon ?

PS : pfff Rosellini pas de charisme ? bande de glandus ...
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

3.13 - After Six

C'est sûr que le manque d'Alias pendant 1 mois fausse peut-être légèrement notre jugement, cela dit, j'ai trouvé que c'était un bon épisode.

Lauren y est exquise. :bigsmile: J'apprécie. J'apprécie davantage son rapprochement avec Sark même si ça pue le shipping Syd/Vaughn à terme.
Quentin Tarantino n'est là que quelques minutes mais la classe. :cool:
Bien aimé l'assos Syd/Weiss.
Marshall toujours aussi funny avec son mariage expresse. :D
Vaughn : toujours aussi limite. :~
Jack : il est dans une position délicate vis-à-vis de Syd et Vaughn et vis-à-vis de Sloane qui ne semble pas rancunier. J'ai bien "semble". :cool:

Sloane : excellent également. Ses scènes sont celles que je préfère.
La relation qu'il entretient avec la psychiatre me fait penser à la relation entre Tony Soprano et Dr. Jennifer Melfi où le psy est troublé par son patient qui lui même est troublé par ses préoccupations et par le fait qu'il s'adresse à une psy. On entre dans une relation instable des deux côtés même si les deux parties essaient de se ressaisir et de ne rien laisser apparaître lors des séances.

Et quel est ce grand secret qui, au lieu de le satisfaire intérieurement, le ronge :question:
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

3.13 - After Six

J'ai bien aimer, mais pas adorer. Et c'est dommage, vu que le prochain est dans... Pfff trop longtemps, j'aurais voulu que cet ep me scotch :D .

En fait trop de chose sont laisser en suspend dans cette épisode (et on fini même pas sur un cliffhanger ! :evil: On touche à plein de chose mais on fini rien, et ça m'énnerveeeeeeeuuuuuhhhhhh !!! :D

Lauren y est exquise. J'apprécie. J'apprécie davantage son rapprochement avec Sark même si ça pue le shipping Syd/Vaughn à terme.

Faut croire que le côté obscure va bien au boulet, parce que j'ai trouvé Lorraine 1000 fois plus intéressante en un ep qu'en 12 autres, en tout cas JJA et un perversà force de montré ses actrices en petites tenue ! :D
En plus on voit Sark plus de 30s et ça c'est cool quand même.

Quentin Tarantino n'est là que quelques minutes mais la classe.

Faut qu'il soit là pour le prochain ! ;)
Le truc marrant c'est aussi la présence de Vivica Fox, le reste du deadly viper assassination squad vat-il apparaitre dans Alias ? :lol: (Lucy : Raaaahhhhh Lovelyyyy :D )

Marshall toujours aussi funny avec son mariage expresse.

C'était excellent, introduire autant d'humour dans une scène d'action a suspense, ça changé un peu du schéma habituel.

Sloane : excellent également. Ses scènes sont celles que je préfère.

J'irais pas jusque là mais une fois de plus Ron Rifkin est excelent.

Et quel est ce grand secret qui, au lieu de le satisfaire intérieurement, le ronge

Facile !
Depuis la saison 1 je le dit et le répette, c'est le père de Syd, croyez-moi les enfants, trust the joma ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

After Six

C'est peut être le manque d'Alias pendant un mois... mais j'ai adoré!
Du coup, je me mets à ma review de suite!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x13 - After Six

Globalement, j'ai adoré.
Mais la fin de l'épisode laisse un peu à désirer.

Sark et Lauren: géniaux :evil:
Marshall, Carrie et Weiss: géniaux :D
Sloane et Barnett : très bons ;)

Au final, pas mal de guests sympas :
- Quentin Tarantino: "i'm the man in front of the man...", ça vous dit rien? :D Ses commentaires sur la coupe de cheveux de Sark :D
- Patricia Wettig, très content de la revoir ;)
- Vivica Fox portait une très belle robe et a bien remis Syd et Weiss en place :D
- Amanda Foreman, géniale :bigsmile: (je sais, je me répète)

joma a écrit :Le truc marrant c'est aussi la présence de Vivica Fox,

J'ai été plutôt déçu en fait. On la voit quasiment pas, et pourtant...miam! :D

joma a écrit :Depuis la saison 1 je le dit et le répette, c'est le père de Syd, croyez-moi les enfants, trust the joma !

Moi ce qui m'intrigue, c'est ses injections de kryptonite là...J'ai du mal à croire que Sloane soit un Freak of the week échappé de Smallville... ;)
"The day that was the day."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x13 - After Six

Globalement, pas trop mal

Mais je ne supportait déjà pas Lauren, et là, en Mata-Hari, elle me gonfle carrément !!! Mais virez-là, bordel !!!

Tarantino, classe !

Marshall et son mariage et l'accouchement, génial ! En plein milieu d'un suivi d'une opération à distance, il fallait y penser :D

Et le secret de Sloane....père ou pas ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé