Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Keep cool, mec !!!

Nan, "Kief cool"!
Même pas foutu de pomper correctement! :D

Bon, sinon d'accord avec Mad Ouaf, mais en fait je m'en fous!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Mad_Ouaf a écrit :Non, mais en fait, ce qui choque le plus lorsque l'on est au FLT en voyant ce jeu de mot, c'est que Conundrum l'a utilisé, et surutilisé sur le site "En direct des USA" et que c'est le titre d'une rubrique comparant les bons et les mauvais acteurs des séries.
Donc, une coïncidence qui semblait vachement troublante. Kief' Cool c'est limite passé dans le language commun d'un membre du FLT maintenant.

Ben peut etre... mais je vais pas vous mentir pour vous faire plaisir ! Surtout que y'aurais aucun mal à faire un clin doeil au FLT.
Mais la verité est que je ne le savais pas et c'est sortis comme ça !!!
Je ne vais que tres tres rarement sur votre forum edusa. Je ne connais meme pas la rubrique que tu mentionnes. Verifiez le nombre de messages que j'y laisse, si vous ne me croyez pas !
Ce jeu de mot s'est peut etre gravé dans mon subconscient apres l'avoir vu passer un jour dans un message sur ce forum... mais je suis franchement incapable de vous le dire.
Je comprenais d'ailleurs pas a quoi vous faisiez allusion au debut ! Il a fallu que tu m'expliques pour que je pige le truc.

Ca me rappelle le "debat" sur Jag, ou une des personnes habitué au forum etait persuadée que on avais lu tout le sujet "Jag" avant de faire l'article. Ben non.

Mais si ça vous plaisir, puiseque je sens que ça vous enerve beaucoup, que c'est "troublant" et que notre réputation toute entiere est en jeux ( :lol: ), je peux vous dire que oui. C'est pompé.
Sauf que c'est pas vrai.
J'y peux rien !
Pas taper !
Dernière modification par mdst le 06 janv. 2004 22:04, modifié 1 fois.
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Et si la reflexion juste au dessus est premier degré aussi (je me méfie, maintenant !) je vous confirme que on ne se sert pas du forum du FLT pour s'inspirer dans nos textes... faut pas non plus se chopper le melon, les gars ! :~

:D ... je serais grand et con je te dirais "You got punk'd" mais pour moi en tout cas c'était simplement pour taquiner que j'ai cité le passage de l'ITW 24 qui m'avait fait beaucoup rire (dans le bon sens :cool: ).

Ah et puis, "Keep Cool" c'est un peu daté, maintenant on dit "Chill Out dude" :lol:
Image
mdst

Message par mdst »

Stratego a écrit :pour moi en tout cas c'était simplement pour taquiner que j'ai cité le passage de l'ITW 24 qui m'avait fait beaucoup rire (dans le bon sens :cool: ).

C'est comme ça que j'ai compris les choses, mais je me suis méfié car certains autres messages manquaient de smileys !!! je me suis alors posé des questions...
"Punk'd" est arrété, par décision d'Ashton. Je ne me méfie donc plus, maintenant. :D
Dernière modification par mdst le 06 janv. 2004 22:20, modifié 1 fois.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Bonjour à tous !

Message par Kenny Man(son) »

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et n'ais pas le courage de lire les 205 pages qui me précède :neutre: et donc je commence à partir d'ici car j'adore le magazine E¶sode et que c'est principalement grace à ca magazine que j'ai découvert le FLT.
mdst

Message par mdst »

Bon.
666 et Amrith, vous voyez que votre rubrique sert à quelquechose :D

Welcome :bigsmile:
Amrith

Message par Amrith »

mdst a écrit :Bon.
666 et Amrith, vous voyez que votre rubrique sert à quelquechose :D

Surtout quand j'ai plus de Moltonel, c'est hyper-efficace :D
mdst

Message par mdst »

Le message a propos de "Jarod" a réintégré sa place, maintenant que je ne suis plus en "invalid session". Va t'en comprendre...
Dernière modification par mdst le 12 janv. 2004 11:21, modifié 1 fois.
bc

Message par bc »

Bon, juste un petit mot pour dire que j'ais acheté episodes par internet le 30 et je ne l'ai encore pas reçu.C'est la deuxieme fois que le mag se perd en route (sans compter les autres fois ou il arrive bien en retard).Je sais que cela n'est probablement pas votre faute mais cela remet grandement en cause mon envie de m'abonner...
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

bc a écrit :Bon, juste un petit mot pour dire que j'ais acheté episodes par internet le 30 et je ne l'ai encore pas reçu.C'est la deuxieme fois que le mag se perd en route (sans compter les autres fois ou il arrive bien en retard).Je sais que cela n'est probablement pas votre faute mais cela remet grandement en cause mon envie de m'abonner...

Ben moi à la fin de mon abonnement je renouvelle pas. J'ai toujours pas reçu le numéro du mois et du coup je l'ai acheté comme le mois dernier.

C'est un mag qui colle à l'actu alors le recevoir 10 jours plus tard c'est tout de suite moins intéressant.

Faudrait remuer les puces de La Poste car ces retard sont grandement préjudiciables pour le mag je trouve.
mdst

Message par mdst »

La chose la plus importante à faire si vous n'avez pas le numero que vous attendez, ce n'est pas de laisser un message ici mais plutot d'appeler le service abonnement ou bien de lui envoyer un e-mail. Trekker Greg, je suis tres surpris que tu ne te soit pas deja manifesté car si ça fait 2 fois que ça t'arrive, c'est qu'il y a un probleme ! Comment veux tu que l'on puisses le savoir si tu ne joint pas le service abonnement ?
François pourra alors verifier avec vous s'il n'y a pas une erreur dans votre adresse, qui fait que le magazine n'arrive pas a destination. Si, efectivement, votre exemplaire s'est perdus, il y a fort a parier que François vous en expediera un nouveau.
Mais souvent, on s'est rendu compte que les retard ou la non-distribution vient de 2 sources :
- une erreur dans l'adresse. *
- un probleme inhérent aux PTT.

Pour ce numero-ci, avec les fetes, les problemes de PTT s'aggravent, évidemment. Mais plusieurs abonnés et auteurs nous ont confirmés avoir bien reçus leur exemplaire lundi ou mardi dernier.

* souvenez vous, il y a quelques mois, il y a eut ici même des messages du même genre. Contact pris, il s'agissait d'erreur dans la façon dont l'adresse avait été donnée... de plus, les exemplaires non-disitribués car probleme d'adresse nous sont retournés plus d'un mois apres leur envois ! Ca me rappelle le jour ou on a reçu, un mois aprs, le numero d'un de nos auteur ! Il n'avait rien dit depuis 2 mois, mais il ne les recevait plus : une erreur dans la formulatino de son adresse. Au téléphone : "Tu n'en veux pas, du magazine ? Tu trouves que c'est de la merde, c'est ça ? Tu nous le renvois ?" :D :lol: :D
bc

Message par bc »

mais plutot d'appeler le service abonnement ou bien de lui envoyer un e-mail.

c'est déjà fait, je me suis souvenu de la derniere fois...

souvenez vous, il y a quelques mois, il y a eut ici même des messages du même genre. Contact pris, il s'agissait d'erreur dans la façon dont l'adresse avait été donnée...

je m'en souviens puisque je faisait partie des personnes qui n'avaient jamais reçu le n°10...mais il ne s'agissait absolument pas d'un probleme dans mon adresse, elle etait bonne et le 2eme numéro qu'on m'a envoyé à la même adresse est bien arrivé, alors je ne comprends pas très bien d'ou viens le probleme.
Que cela arrive une fois, cela peut arriver.Mais deux fois là c'est un peu bizarre, non?A moins que mon postier soit fana de séries tv, mais j'aimerais quand meme bien comprendre ou ils disparaissent et si je suis la seule à avoir ce probleme(apparement non)...Bref je me garderais bien de m'abonner ou même de le commander en passant par votre site desormais.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

mdst a écrit : Trekker Greg, je suis tres surpris que tu ne te soit pas deja manifesté car si ça fait 2 fois que ça t'arrive, c'est qu'il y a un probleme ! Comment veux tu que l'on puisses le savoir si tu ne joint pas le service abonnement ?

Le mois passé j'avais quand même reçu mon exemplaire au bout de 6 ou 7 jours après la date de parution en kiosque.
J'avais prévu de voir ça avec le service abonnement lundi si c'est toujours pas reçu.
Dathha
Scénariste pour le Groupe

Message par Dathha »

Je lis épisode depuis le premier numéro, et je profite de cette occasion pour vous dire que ce magazine est très interessant. D'abord car il a su durer en restant de qualité, (ce qui est finalement assez rare pour ce type de périodique).

Ce que j'apprecie avant tout, c'est que ce magazine allie l'objectivité jounalistique et l'aspect "le fan qui parle au fan".
C'est une mentalité très présente, notamment dans l'article très bien fait sur JAG. C'est une série, qui fait de la polémique, et c'était une bonne idée d'en parler.

Je regrette seulement l'ecart central cartonné "collector" que je ne trouve pas très utile (ca a peut etre déjà été évoqué dans les 205 pages précedentes?) je prefererai 4 pages de plus plutot qu'une presentation d'une série super connue.
LLP
Amrith

Message par Amrith »

mdst a écrit : Au téléphone : "Tu n'en veux pas, du magazine ? Tu trouves que c'est de la merde, c'est ça ? Tu nous le renvois ?" :D :lol: :D

Pas possible :evil:
Verrouillé