Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Alors on la croyait finie cette série?? Mhhh?? :D
De l'excellent BP, avec le retour de Senete, le retour aux classiques avec un duel Senete/ Guber de haute volée, de la Marla complexée, et de l'Harper ému. Et Brooke Harper :redface: désolé.
Deux trucs que j'ai remarqué:
-Réalisateur d'aujourd'hui: Jeannot Szwarc. Il vient du cinéma, il a réalisé un navet avec Lambert et Anconina sur deux chiens, comment ça s'appelle?? Et sa filmo SVP les cinéphiles??
-Je n'avais jamais, O GRAND JAMAIS remarqué que la zik du générique était signée Thomas Newman...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

lordofnoyze a écrit :-Réalisateur d'aujourd'hui: Jeannot Szwarc. Il vient du cinéma, il a réalisé un navet avec Lambert et Anconina sur deux chiens, comment ça s'appelle?? Et sa filmo SVP les cinéphiles??

Jeannot Szwarc est d'origine française je crois, il a aussi réaliser un "Dent de la mer", j'sais plus lequel. Et d'autre truc bizarre comme "firestarter".

Je n'avais jamais, O GRAND JAMAIS remarqué que la zik du générique était signée Thomas Newman

Il était temps, aprés plus d'une saison. ;) :D

Moi le truc qui m'a étonner c'est de voir comme les soucis d'il y a un an, sont toujours autant d'actualité de nos jours.
En fait, rien n'a changer, la logique de guerre est toujours là, un rien exacerbé en 2003, mais on sent bien qu'elle à commencer dés le 11/09/01.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit :-Réalisateur d'aujourd'hui: Jeannot Szwarc. Il vient du cinéma, il a réalisé un navet avec Lambert et Anconina sur deux chiens, comment ça s'appelle?? Et sa filmo SVP les cinéphiles??

Hercule et Sherlock!

Du reste, j'étais trop scotché sur les jeux vidéo pour regarder.... (Ho, Boston Public... fait chier, de toute façon, ça sera tt pourri!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
tao of myself

Message par tao of myself »

chapitre 33 :

Alors on la croyait finie cette série?? Mhhh??

c'est exactement ce que je me suis dit. avant de regarder l'épisode je me suis dit "pkoi je regarde encore ?" ... cet épisode m'a donné la réponse. le retour au 1er plan de senate (j'espere que c'était pas juste un caméo ;) ) est un vrai régal. en + on a même eu droit à une scene senate/lauren digne de la 1er saison. c'est une idée où c'est la 1er fois qu'ils parlent de leur rupture ? senate qui prend de maniere personnelle les insultes que subissent ces élèves (à éléve de seconde zone, prof de seconde zone... ça se tient) j'ai adoré ces scenes là. marrant ms j'avais oublié combien j'aimzis ce personnage. en + la confrontation avec guber était très jubilatoire.

harper/brooke : très touchant, très beau. leur discussion qd harper lui demande de rester avec le rôle des parents,... est boulversante et elle sonne tellement vrai. j'ai adoré. par contre j'aurai gifflé ronnie qd elle écoute à la porte et sort ses conseils à la con à son patron. je me suis surpris à dire à haute voie "ms casse toi ronnie, de quoi tu te mèles !". c'est vrai qu'elle est chiante cette mademoiselle je veux m'occuper de tout car je suis une ancienne avocate.

dommage que lipchultz soit absent ... j'espere que ce n'est pas le début d'une kelleyrisation :evil:

meredith absente aussi ms même si je l'aime bien, c'est chouette de tps en tps qu'elle laisse sa place à d'autres profs. après tt même weaver joue parfois aux chaises musicales avec les autres medecins.[/b]
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

lordofnoyze a écrit :Réalisateur d'aujourd'hui: Jeannot Szwarc. Il vient du cinéma, il a réalisé un navet avec Lambert et Anconina sur deux chiens, comment ça s'appelle?? Et sa filmo SVP les cinéphiles??

Il avait aussi réalisé "Supergirl", il me semble, et aussi "Les dents de la mer 2". :redface:
lordofnoyze

Hercule et Sherlock... c'est ça... :D Le pauvre quand même..
Mad Dog en jouant à ta... euh quoi déjà comme console??... tu sais vraiment pas ce que t'as raté.. Même moi qui ai été dérangé, ce qui m'a fait louper 10 minutes de l'épisode (RAAAAAHHH, review épurée!! :mort: ), j'ai vraiment adoré. Là on sent vraiment du retour aux classiques.
A part Tao, mais pour l'intrigue, personne d'autre pour Brooke Harper?? C'est moi ou elle est canon?? :redface: :D
Image

bilook

Message par bilook »

lordofnoyze a écrit :
A part Tao, mais pour l'intrigue, personne d'autre pour Brooke Harper?? C'est moi ou elle est canon?? :redface: :D

Non, non, elle est vraiment canon, par contre, même si j'ai beaucoup aimé l'épisode, ça m'a un peu dérangé, l'inversement des rôles entre le père et la fille : depuis quand c'est aux enfants ados de prendre soin de leurs parents en dépit de leur propre vie ? Il a un peu exagéré sur ce coup là, Papa :~
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit :Hercule et Sherlock... c'est ça... :D Le pauvre quand même..

En m'en souvenant, il y à quand même UNE idée intéressante dans ce film...
C'est du reste, l'un des rare que Christophe Lambert n'a pas renié. ( 75% de ses films sont à jeter!!)
lordofnoyze a écrit :Mad Dog en jouant à ta... euh quoi déjà comme console??... tu sais vraiment pas ce que t'as raté..

Rhooo Pour une fois que je peut tranquillement jouer au Jeux vidéo, on viens me faire chier pour UN épisode qui ressortirais de la moyenne....

C'était GTA Vice City..... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
black coffee

Message par black coffee »

harper/brooke : très touchant, très beau.

j'ai trouvé ça assez ridicule.Autant j'ai apprecié le retour de harry, autant cette histoire ne m'a pas convaincu de bout en bout, le pire étant la scene ou brooke declare "après en avoir reflechi finalement on s'est rendu compte que tu avais raison".Je trouve pas ça franchement crédible et extremement moralisateur.Je comprends qu'un père puisse s'inquieter des frequentations de sa fille mineure, mais j'ai vraiment trouvé ça mal foutu.

C'est moi ou elle est canon??

c'est peut-etre bien accentué dans cet épisode pour mettre en avant son côté "jeune femme" avant son côté ado ou élève, non?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

j'étais tellement crevé par ma nuit blanche post Scully Marathon et par le train que j'ai vu que le prégénrique ensuite Zzzzzzzzzz et réveillé après la pub ://////
LeM
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Chapitre 34

Les imitations de présidents par Guber sont trop :lol:
Marla et son "bêêêê" bien envoyé ;) mais ses autres speech font un peu sermon...

Lipschultz qui fait du gringue à Ronnie :eek:

Et puis Sarah Hagan (Amanda dans BTVS saison 7) en ado rejetée par tout le monde :D

L'histoire de la bombe est plutôt bien, relativement stressante à l'approche du "talent show". Le délateur coupable par contre, c'était gros comme une maison...

Et puis pour finir, le talent show, plutôt sympa :D

Marylin + Lipschultz très sympas finalement ;)
Ronnie + Harper + Danny très drôles :lol:

Bon la fin devient encore super moralisatrice et ça c plus chiant...avant une remise de diplômes plutôt touchante.

Voilà, j'ai bien aimé cet épisode moi :) Sauf qu'on n'a pas vu Scott sur scène faire ses imitations :neutre: un peu déçu sur ce coup là...

Tonio
Phil

Message par Phil »

Chapitre 34
J'ai bien aimé cet épisode
Gros point fort : M'dame au crochet est absente :D (elle me tape sur le système)
Autre Gros Point Fort : Lauren a une histoire, qui plus est intéressante : le jeune ado qui veut jouer les héros ...
Marla est tip top Cool ;), et j'ai adoré le fait que l'école se soit fait avoir en beauté (surtout Danny) par la famille du jeune handicapé...

Mais comme le dit Conundrum, DEK sait faire du bon et du moins bon dans le même épisode : Harry est aux abonnés absents et la fin (la remise de diplomes pour les profs) est vraiment niaise et pourtant ça partait d'un bon sentiment, mais bon NON MERCI :D : on a pas besoin de cette scéne pour savoir que les profs font un bon boulot (la série le montre depuis son début ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

J'ai décroché dela série après le début de la saison 2 que j'ai trouvé franchement très lourd.

J'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui par hasard et je l'ai trouvé assez bon. J'ai bien aimé le traitement de l'enfant handicapé : DEK montre bien que ce n'est pas toujours le système public qui est mauvais contre les gentils parents des enfants handicapés qui essayent de profiter du système (aprèsb savoir si c'est bien ou pas dans leur situation est un autre débat...).

Vu le nombre de personnages au générique il me semble impossible de caser tout le monde dans un même épisode avec une histoire correcte ce qui peut expliquer l'abscence d'Harry.

Personnellement celle de Mme Crochet m'a pas génée : elle est insupportable :exclamation:
lordofnoyze

Ben je sais pas trop quoi penser...
L'histoire de la bombe j'ai trouvé ça too much. Je m'apprêtais à faire mon lynchage de DEK habituel, mais l'histoire de Marla m'a bien fait tripper,parce que le Lord n'aime pas le harcèlement...
Guber et ses imitations: mdr... :D
Harper et ses imitations: encore mieux!! :D Et la VF assure tout autant..
La guerre entre Ronnie et marilyn: excellent.
Lipschultz qui fait la cour aux deux: trop bien!!!
Les Supremes du bahut: ooohh-oohh-ohhh-baby... Allez, tous avec moi!! :D :D Trop chiant, enlevez-moi ce gospel FM à la con!!!
Et la fin, ben j'ai beaucoup aimé puisqu'on a droit à la scène finale au ralenti avec du classique en arrière-plan et l'antithèse avec l'élève héroique (mouarf, mouarf..) en taule avec Davies, alors qu'il vient de lui sortir son couplet de Calimero. En fait, je trouve que Kelley ne s'est pas fait chier pour l'histoire, et c'est surtout les coincidences troublantes qui m'ont fait hurler!! UN PEU DE CREDIBILITE, LES GARS, MINCE!!
Donc ça commence mal et ça finit bien... Mais en doublon avec le season finale de la saison 1, donc je sais vraiment pas quoi en penser...
Image

tao of myself

Message par tao of myself »

chapitre 34 : j'ai bcp aimé cet épisode. j'ai hurlé de rire avec la scene ronnie/lipchultz tellement c'était marrant et puis ronnie tjs garce refile harvey a marilyn qui elle même se "venge". c'était vraiment chouette. harper trop marrant ds ses imitations.
l'intrigue sur la bombe bonne et surtt angoissante vu columbine et le 11 septembre, le contexte jouait bcp ds cet épisode. en + c'était très chouette de "revoir" lauren lol. au moins ça ns a évité le "je vais te defendre" si ça avait ronnie qui se tapait l'intrigue. le denouement est convenu ms malgré tt interressant sur ces eleves qui passent inaperçu et veulent se faire reconnaitre même en faisant qq chose de fou.
marla et les "chipies" c'était très bien aussi surtt que les 3 filles m'ont fait penser au "fashion club" du dessin animé daria. marla n'avait pas tort ds son sermon même si ça fait très moralisateur.
l'histoire du garçon handicapé était bien aussi. ms ds un sens je ne peux en vouloir aux parents car ils veulent le meilleur pour leur enfant ms n'ayant pas les moyens pour l'inscrire ds le privé, ils ont dû passer pare des moyens detournés. pas vraiment le bon exemple ms ça donne aussi une critique du systeme scolaire us assez hypocrite.
Verrouillé