Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Boston Public - France 2

Message par Tonks »

Je lance juste le sujet sur les deux series :D

Ayant vu Washington Police sur Serie Bluc, malheureusement en VF, j'ai bien accroche. Ca ne casse pas des briques mais les personnages sont pas trop mal construits, les histoires tiennent la route et j'aime bequcoup les batailles rangees entre le chef de la police et le corps politique/legislatif. Et puis cette methode de statistique representant tous les delits/contraventions/crimes qui est la methode utilise a NYC, Washington D.C. et Richmond, VA a super bien fonctionnee en baissant le taux de criminalite de facon drastique, je trouve cela super qu'il le montre; Dommage que les francais suivent pas la marche..... Enfin ca c'est pour le reel, en plus du fait que Le chef de la police a veritablement existe et qu'il devait etre surement plus loufoque que ce que l'on voit dans la serie.

Pour Boston Public et bien je ne l'ai pas encore vu donc je regarderai, une serie De Kelley ne se rate pas!!!!
Dernière modification par Tonks le 13 oct. 2002 17:58, modifié 1 fois.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Re: Washington Police, Boston public premiere sur la 2 today

Message par CyrilleIbergay »

gilmoregirl a écrit :Je lance juste le sujet sur les deux series :D

Ayant vu Washington Police sur Serie Bluc, malheureusement en VF, j'ai bien accroche. Ca ne casse pas des briques (...)

Pour Boston Public et bien je ne l'ai pas encore vu donc je regarderai, une serie De Kelley ne se rate pas!!!!

Comme je n'ai pas entendu de bons échos de WP je ne vous la conseille pas, apr contre Boston Public, pour avoir vu les 15 premiers épisodes ( et pour vouloir voir la suite le plus vite possible ) je peut vous dire que ca deviens du grand D E Kelley a partir de l'épisode 9; apres c'est festival à tous les étages. bien sur le seul reproche qu'on lui fera toujours c'est de malmener ses personnages qui vont qui viennent et qui partent avant d 'arriver à maturité... heuresement qu'il y a the practice et picket fences pour remedier a cela ...

cyrille, qui espere que la vf sera correcte
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Tonks

Message par Tonks »

CyrilleIbergay a écrit :heuresement qu'il y a the practice et picket fences pour remedier a cela ...

Picket fences qui a ete annulee pares trois ans de loyaux et bons services aux states :D :D. Meme si c'est de la grande serie, il ne faut pas oublier qu'elle n'est plus produite depuis un certain temps.....

WP, ca se laisse regarder, ce n'est pas grandiose mais c'est surement mieux que Nash bridges ou Walker texas ranger.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gilmoregirl a écrit :WP, ca se laisse regarder, ce n'est pas grandiose mais c'est surement mieux que Nash bridges ou Walker texas ranger.

Pour moi ça ne vaut guère mieux. Les idées développées dans cette série me semblent tout aussi détestable que ce qu'on peut voir dans WTR.

Les gimmicks sont assez navrants (que le perso soit tiré de la réalité ou pas), les caricatures à la limite du racisme (l'irlandais, le bon petit noir...), bref tous les ingrédients pour plaire à W Bush. Car il ne faut pas se tromper, cette série est faite pour plaire aux wasp bien de droite et rien d'autre... d'ailleurs c'est diffusé sur CBS, ça trompe pas ;-)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oz a écrit :Car il ne faut pas se tromper, cette série est faite pour plaire aux wasp bien de droite et rien d'autre... d'ailleurs c'est diffusé sur CBS, ça trompe pas ;-)

Arrête, c'est pas que ça CBS!
Ils diffusent aussi JAG, les Anges du Bonheur, Big Brother et Survivor!

...

Ah si, en fait c'est bien de la merde CBS! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Oz a écrit :Car il ne faut pas se tromper, cette série est faite pour plaire aux wasp bien de droite et rien d'autre... d'ailleurs c'est diffusé sur CBS, ça trompe pas ;-)

Ah si, en fait c'est bien de la merde CBS! :D

et ils diffusaient aussi un certain NOW & AGAIN, Ju :D (hé me dit pas que CBS c'est de la merde car ils ont annulé la série !!!!!)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ju a écrit :Ah si, en fait c'est bien de la merde CBS! :D

:D

Bon, on est méchant, y'a tout de même le Late Show qui vaut le coup d'oeil... et CSI qui se regarde.

Je vous épargne Everybody Loves Raymond, parce que là ça fait vraiment trop longtemps que ça dure ! :))
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Phil a écrit :(hé me dit pas que CBS c'est de la merde car ils ont annulé la série !!!!!)

Pourquoi on le dirait ? Tu le dis toi-même ! :D

Franchement, vous avez vu l'âge des présentateurs de 60 minutes ? Ca a beau être un monument de la télévision américaine, faudrait peut être qu'ils songent à établir une limite d'âge !
Dernière modification par Oz le 08 sept. 2002 13:47, modifié 1 fois.
Jéjé

Message par Jéjé »

Ju a écrit :Arrête, c'est pas que ça CBS!
Ils diffusent aussi JAG, les Anges du Bonheur, Big Brother et Survivor!

Et CBS diffuse également... hmm... ah oui... C.S.I. !!!

Je suis entièrement d'accord avec vous !!! Pôv' chaîne !!!

Washington Police, j'ai vu les 2 premiers épisodes sur SC ! L'idéologie est super réac'... C'est à vomir! C'est à peu près "Walker Texas Rangers : The next generation"...
Phil

Message par Phil »

Oz a écrit :
Phil a écrit :(hé me dit pas que CBS c'est de la merde car ils ont annulé la série !!!!!)

Pourquoi on le dirait ? Tu le dis toi-même ! :D

car dans ce cas toute les chaines sont des merdes !!! (Quoique ;) )
SciFi qui annule Farscape
NBC qui annule Pretender
CBS qui annule Now & Again
Fox qui exploite le filon XF jusqu'à ce que la série soit "morte", qui annule MM
ABC qui ... (euh là j'ai pas d'exemple ah si ...) annule Lois & Clark ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Jéjé

Message par Jéjé »

Phil a écrit :ABC qui ... (euh là j'ai pas d'exemple ah si ...) annule Lois & Clark ...

ABC, qui annule "Once & Again".... Quand même...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Phil a écrit :car dans ce cas toute les chaines sont des merdes !!! (Quoique ;) )

Ben oui ! :D

Enfin, là on réduit le débat. Ce qu'on soulignait, c'est que la ligne générale de la chaîne est plutôt très réac et que The District n'échappe pas à cette idéologie. Il y a (ou il y a eu) évidemment des perles dans la programmation de CBS, faut pas exagerer non plus.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ca m'aurait pas dérangé de louper snoops, je pense! :D (quoique j'aimais bien paula marshall et le générique!)
et pendant que je tape ca, je susi en train de me demander si ca n'etait Jessalyn Gilsig (prix melinda kanakaredes du nom le plus facile à prononcer :D ) de Boston Public qui a remplacé Marshall dans Snoops quand elle a déclaré forfait?

sinon, la saison 1 est tres sympathique et kelley s'ameliore au fur et à mesure que la saison s'avance!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je vous épargne Everybody Loves Raymond, parce que là ça fait vraiment trop longtemps que ça dure ! :))

C'est tres sympathique Raymond! Une des rares sitcom familiale drole (la seule?). J'aime aussi bcp un gars du queens!

mais en vo bien sur, parce que la vf.... :~

Au fait, apres verif, c'est bien Gilsig qui a remplacé marshall dans les derniers snoops!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

gilmoregirl a écrit :
CyrilleIbergay a écrit :heuresement qu'il y a the practice et picket fences pour remedier a cela ...

Picket fences qui a ete annulee pares trois ans de loyaux et bons services aux states :D :D. Meme si c'est de la grande serie, il ne faut pas oublier qu'elle n'est plus produite depuis un certain temps.....

Picket fences a tenue 4 saisons quand même et sa chute a été précipitées par les autres projets de DEK, je parle de cette série car c'est une des rare où DEk n'as pas oublié des personnages en cour de route, pas comme dans ally, chicago hope, boston public ...

cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Verrouillé