La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires [2003/2006]

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Charisman

Message par Charisman »

C'est vraie que cette chronique Twin Peaks est chouette, et qu'elle va à l'essentiel, sans spoilers explicites. :cool:
Dernière modification par Charisman le 25 déc. 2005 0:04, modifié 1 fois.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Stratego a écrit :Ca fait pas du tout le coin promo de Jarod ici n'empêche :D
C'est ça aussi d'avoir un rédac' chef et un rédacteur principal à l'ego surdimensionné. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Stratego

Message par Stratego »

Oh, a propos de Twin Peaks, quelqu'un t'avais signalé (sur l'article je crois) que tu parlais pas assez de Mark Frost. C'est vrai que c'est dommage, mais l'opposition délire (Lynch) / stabilité (Frost) est apparement un mythe. Suffit d'entendre parler du projet commun qu'avaient eu les deux bonhommes à l'époque (et qui n'avait pas vu le jour) : One Buble of Saliva; ou l'histoire d'une bulle qui en se repandant sur une ville toute entière transforme completement ses habitants. On y retrouve notamment des cowboys qui soudain se prennent pour des acrobates chinois si je me souviens bien (lu ça ce matin dans Lynch on Lynch, fabuleux bouquin que je vous recommande chaudement, la partie sur Twin Peaks et Fire Walk With Me est passionante).
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Stratego a écrit :Ca fait pas du tout le coin promo de Jarod ici n'empêche :D
Ha OUI, c'est vrai... pour les distraits qui n'auraient pas vu, cela fait 3 semaines que ma nouvelle chronique est sortie!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego

Message par Stratego »

Mad_Ouaf a écrit :Ha OUI, c'est vrai... pour les distraits qui n'auraient pas vu, cela fait 3 semaines que ma nouvelle chronique est sortie!!
Comme si t'avais besoin de ça :D

Même Jarod qui a posté son Twin Peaks une semaine avant toi à pas autant de lecteurs, il va falloir le consoler maintenant c'est malin :cool:
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

En même temps, ma chronique a 3 ans d'age!!!

(Et je fais régulièrement de la pub pour ma chronique sur un blog.... (uniquement lu par les lecteurs de la LTE))
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Et puis en nombre de lecteurs cumulées je suis largement devant Mad (bon deux chroniques par mois ça aide aussi)
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Stratego a écrit :Oh, a propos de Twin Peaks, quelqu'un t'avais signalé (sur l'article je crois) que tu parlais pas assez de Mark Frost. C'est vrai que c'est dommage, mais l'opposition délire (Lynch) / stabilité (Frost) est apparement un mythe. Suffit d'entendre parler du projet commun qu'avaient eu les deux bonhommes à l'époque (et qui n'avait pas vu le jour) : One Buble of Saliva; ou l'histoire d'une bulle qui en se repandant sur une ville toute entière transforme completement ses habitants. On y retrouve notamment des cowboys qui soudain se prennent pour des acrobates chinois si je me souviens bien (lu ça ce matin dans Lynch on Lynch, fabuleux bouquin que je vous recommande chaudement, la partie sur Twin Peaks et Fire Walk With Me est passionante).
C'est etrange qu'il n'y a pas de Topic Twin peaks ici ou je ne l'ai pas trouvé,car j'ai une petite idée du film qui a inspiré cette serie,et la c'est un peu hors sujet pour en parler.
sygbab

Message par sygbab »

http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=4223

Va vraiment falloir que je mette à jour le listing.

[Edit] : En plus tu l'as créé toi-même. ^^
Image
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

sygbab a écrit :http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=4223

Va vraiment falloir que je mette à jour le listing.

[Edit] : En plus tu l'as créé toi-même. ^^
Oui je crois que je l'ai crée mais ca n'a pas eu trop de succes , donc je l'avais un peu oublié

je l'ai remonte, si ca interesse quelqu'un sur mon avis de l'inspiration de cette serie.
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Oyez, oyez braves gens!!!
En ce début d'année LM(M)DS vous propose une grande série en trois partie (ou peut être quatre):
Une histoire des séries dont le premier épisode vous attends
1° partie Des origines à l'âge d'or
;)
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

Avis à ceux qui veulent faire marcher leur plume (ou leur clavier):

je recherche une personne (une seule!) pour s'occuper avec moi des reviews de Veronica Mars sur la LTE dès le 8 mars, car je n'aurai pas assez de temps pour m'en charger seule.
que vous ayez déjà vu la saison 1 ou que la découvriez sur 13èmeRue m'importe peu. sans un coup de pouce, les reviews apparaitront sur le site au compte-goutte et ce serait dommage.
si vous êtes intéressés et n'avez pas peur de devenir mon esclave, contactez-moi par MP. ;)
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Stratego

Message par Stratego »

Black Widow a écrit :si vous êtes intéressés et n'avez pas peur de devenir mon esclave, contactez-moi par MP. ;)
Les Chaperon-Rougeophiles devraient particulierement noter ce détail et contacter Blackie au plus vite...
Image
Stratego

Message par Stratego »

Et hop, quand on parle du loup ...
Image
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ho my god, c'est affreux en vf!

Mais l'idée est bien.