Ozzy a écrit :J'ai regardé les deux épisodes de samedi et je dois avouer que je commence à ma lasser ... je trouve que c'est trop long , on parle de la Force , qu'elle va tout détruire mais rien il ne se passe rien.
La moitié de la saison est à peine passée... Tu crois quand même pas que si tout pétait maintenant ça s'essouflerait assez vite? Je trouve au contraire que ce soit plutôt le bienvenu que nous ayons affaire à des loners, tout en étant ancrés dans la mythologie de la saison, et de la série comme le deuxième. Quoiqu'en fait le deuxième serait plus à considérer comme un épisode mythologique.
Ozzy a écrit :Et Buffy me saoule , elle est devenu prétentieuse , elle a chopé la grosse tête !!
C'est plutôt dans le développement normal du personnage non? Cela fait 7 ans qu'elle se bat contre les vampires et le démpns, en risquant sa peu tous les jours. Elle est morte deux fois mais elle en est à chaque fois revenue. Cela prouve qu'elle est toujours humaine, c'est un sentiment normal de prendre la tête.
Je me redis, mais ça colle parfaitement avec ce qui est traité dans Conversations With Dead People. De plus, Buffy se doit d'être un chef, donc elle est obligée de se montrer dure et froide envers les autres. Je vois pas en quoi cela est une déception. En plus on apprend d'où vient le pouvoir de la Tueuse, donc que demande le peuple...
[Edit] : par contre je m'étonne que personnene parle de la révélation sur le Proviseur Wood. Ca fait quand même effet coup de canon.