Imu a écrit :Snyder a écrit :Grr... non je me spoilerai pas
Tiens le coup ! Moi j'ai pas tenu et ça m'a un peu gâché la surprise lorsqu'elle a été diffusé sur SC.
T'inquiète !

Je me suis spoilé à fond sur les saisons 5 et 6 et même si ça m'a pas empêché d'apprécier la S5 et les quelques bons épisodes de la S6, j'ai envie d'avoir une vraie surprise sur la S7 et son issue, même si j'ai pas pu échapper à quelques spoilers du genre le retour de quelques persos (je ne cite pas car je ne veux pas spoiler ceux qui en savent encore moins que moi

) ou la place dans la saison des meilleurs épisodes (5, 7, 16, 22)
Guigui le gentil a écrit :au retour aux premières saisons, la 3 et la 4, les meilleures, avec des bons vieux gros monstres, une fin du monde, la bouche de l'enfer, tout ça, des vrais combats, et moins de gnangnan, et en plus une histoire de fond sympa pour toute la saison
Je présume que tu voulais dire les saisons 2 et 3, non ? Avec le lycée, la Bouche de l'Enfer qui menace de s'ouvrir chaque 10 épisodes (2#13, 2#22, 3#14, 3#22 !)... C'est vrai qu'elles sont terribles, et c'est pour ça que je suis ravi que la série se réoriente un peu dans cette direction après le passage très sombre de la S6. Mais si c'est bien fait, ça risque d'être encore mieux car en plus de retourner à la structure narrative qui a fait les saisons les plus sympas, tous les développements des persos effectués depuis vont enrichir les épisodes.
Vraiment, j'ai confiance pour cette saison.

- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development