LTE recommande
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

ok va pour 6 point final.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Hahaha ça y est , le nom est lâché ... heu ça fait du bien ? (depuis le temps que ça te démangeait lol)666 a écrit :En parlant de Farscape, j'espère que vous avez tous noté la mauvaise foi de Darklord qui note la série 4 (!!!!!!!!!) ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Ok, je regarde ça d'urgence, j'ai en effet, quelques pb sur mon site en ce moment, je regarde et je vous dit.Oz a écrit :Même problème chez moi... c'est d'ailleurs assez embetant car je pense que je n'ai pas indiqué pour certaines séries dans quel mini-site elles devaient apparaitre.Ju a écrit : Non moi ça marche pas non plus.
Il y a que la première catégorie qui s'affice, tout le reste marche pas.
-
ju
- Psychotic Jackass

C'était ça que j'étais allé voir à la base!annuseries a écrit : Soit les gens changent leurs notes :) soit explique moi plus en profondeur le pb car j'en vois pas, je viens de vérifier :)
Dis moi buffy 3° ça t'a pas plus![]()
Bon, déjà, c'est pas le cas!
Ensuite, bah... va voir ma fiche!
Tu regarde, puis actualise, recommence plusieurs fois si il faut, mais les séries changent d'ordre dans la liste!!!
Ex: 1ère liste:
1 - Farscape
2 - Un agent très secret
3 - Code Quantum
4 - Simpson (Les)
5 - 24 heures chrono
6 - Toubib or not toubib
7 - Caméléon (Le)
8 - Alias
9 - Firefly
10 - Jeremiah
Après actualisation....
Bon... ça le fait plus...
Mais tout à l'heure quand je suis allé voir, Code Quantum était en n°1 et Buffy était dans la liste...
Bizarre, vous avez dit bizarre?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nunus

Ce qui est possible, c'est que les séries qui apparaisent et disparaissent ont la même note donc le prog les charges aléatoirement pour les mettres.Ju a écrit :C'était ça que j'étais allé voir à la base!annuseries a écrit : Soit les gens changent leurs notes :) soit explique moi plus en profondeur le pb car j'en vois pas, je viens de vérifier :)
Dis moi buffy 3° ça t'a pas plus![]()
Bon, déjà, c'est pas le cas!
Ensuite, bah... va voir ma fiche!
Tu regarde, puis actualise, recommence plusieurs fois si il faut, mais les séries changent d'ordre dans la liste!!!
Ex: 1ère liste:
1 - Farscape
2 - Un agent très secret
3 - Code Quantum
4 - Simpson (Les)
5 - 24 heures chrono
6 - Toubib or not toubib
7 - Caméléon (Le)
8 - Alias
9 - Firefly
10 - Jeremiah
Après actualisation....
Bon... ça le fait plus...
Mais tout à l'heure quand je suis allé voir, Code Quantum était en n°1 et Buffy était dans la liste...
Bizarre, vous avez dit bizarre?
-
Nunus

Je viens de regarder et il me semble que non. Moi j'ai des séries en rouge jusqu'en bas dans les L, la A ......Oz a écrit :Petite question : il n'y aurait pas des séries qui ont disparues de la liste complète depuis que tu as résolu le problème d'affichage ? Toutes les séries en rouge semblent ne plus apparaitre sauf 21 jump street !